MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 10:58

« WHEN YOU MAKE PEACE WITH THE WORLD, YOU MAKE PEACE WITH YOURSELF ☮. » - woolston, brunissende monroe
BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) 5kf09y BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) W162qc
BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) 69kggn BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) 35iu03k
made by misery angel and envy
what is your name? « brunissende monroe woolston ; oui vous vous dîtes : C'est quoi ces prénoms bizarres ? Et bien en fait Monroe c'était le nom de mon défunt géniteur, quant à Brunissende et bien, je ne sais pas, je sais juste que c'est très bizarre comme moi » how old are you? « dix-huit ans » where do you come from? « from Chippewa Falls (a) » Are you in a relationship? « célibataire » do you like the Glee Club? « yeaaah i love it ! » what group are you in ? « glee club »






ton prénoms/pseudo? « french kiss/charlotte » ton âge? « 14 y.o » pays? «france » ton avatars? « taylor warren » que pense tu de MTT? « il est nul ce forum lol! » quelque chose à ajouter? « nothing (: »
    YOU?



Dernière édition par B. Monroe Woolston le Sam 8 Mai - 18:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 11:56



___
BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) 156v24i
CHILDWOOD.

« Comme tu es belle, jolie demoiselle ! »
« Merci, gentil gentleman »
« Mais derien jolie demoiselle, je ne fait que dire la vérité »
« Je sais, je sais. Mais je t'es déjà dit que je ne me marirai pas avec toi Damon, moi je veux me marier avec un homme riche. Je dois y aller, ma maman va s'inquiéter autrement »
C'est sur ces dernières paroles que celle qui se faisait encore appeler Brunissende à l'époque, rentra dans sa petite maison dans la prairie. Sa maman, l'attendait depuis vingts minutes. Sa maman, celle qu'elle appelait la femme de sa vie, sa jolie, si jolie maman, la meilleure du monde : Swëeva Sterling Woolston. La petite fille de sept ans qu'elle était alors vouait une sorte de culte à sa maman, si courageuse, qui l'avait élevée seule, car son père était mort quelques mois avant sa naissance. Celle qui était surnommée Jolie Demoiselle par tout ses amis avait en effet jamais connu son géniteur, et bien que parfois elle se demandai pourquoi elle n'avait pas de papa comme toutes ses copines, elle ne pouvait pas être triste, car même si il était son père elle ne l'avait jamais connu. Brunissende rentra chez elle comme tous les soirs après l'école pour retrouver sa maman, d'ailleurs elle ne voyait pas si souvent que ça sa maman ; en effet Swëeva travaillait beaucoup pour offrir à sa petite tête brune une vie décente. Elle enchainait les petites boulots : serveuse le matin dans un café et femme de ménage le soir. C'est pour cela aussi que Bruni adorait sa maman. Etant une enfant naïve Bruni n'avait toujours pas comprit que la vie était injuste. Cette vie qui lui avait enlevé son père, son chat Teddy et sa grand-mère. Mais quand on a sept ans ; tout est beau, la vie est magnifique, même les longues après midi d'hivers sont belles.

BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Ea1ug7
THE FIRST TIME.

Elle avait quinze ans. Elle s'appelait désormais Monroe, elle avait choisit d'utiliser son decond patronyme pour plusieurs raisons. Premièrement elle ne supportait plus le prénom bizarre qui lui avait été attribué à la naissance, les autres la trouvaient déjà assez bizarre comme ça, alors pas besoin en plus d'un prénom bizarre. Deuxièmement elle adorait Marilyn Monroe, et Monroe lui faisait penser à la belle blonde. Troisièmement son deuxième prénom était en fait le nom de famille de son défunt père, car celui si ce nommait : William Monroe, alors pour Monroe c'était un peu comme lui rendre hommage de se faire appeler comme ça. La petite fille avait bien grandit, elle fumait de temps en temps et faisait la fête aussi souvent qu'elle le pouvait. Elle écoutait du rock, elle était une fan absolue des beatles, elle était accroc à la petite télé qui se trouvait dans le salon de la maison. Elle était jeune. Elle était en vie. Et ça pour une adolescente c'est le plus important. Elle était amoureuse, amoureuse d'un beau garçon, elle ignorait tout de lui, même son prénom, mais elle était amoureuse. La première fois qu'elle ressentais ça, et à vrai dire c'était tellement agréable qu'elle voulait que ce sentiment dure toujours. Ils étaient ensembles au lycée, ils se croisaient souvent et un jour elle découvrit le prénom de ce jolie inconnu : Graham. Elle marquait des G de partout, sur ses cahiers, dans son agenda, sur les murs de sa chambres, sur ses mains. Elle était amoureuse, mais pourtant toujours célibataire, bien qu'elle avait déjà fait beaucoup d'avances au jeune homme. Et un jour il accepta d'aller à une fête avec elle. De l'alcool, de la drogue et des jeunes tous plus défoncés les uns que les autres, je vous laisse imaginer le reste. C'est ce soir là qu'elle eu sa première relation sexuelle, bien qu'elle n'en ai aucun souvenirs - ou presque - elle savait juste qu'elle avait couché avec le beau Graham et que celui ci lui avait laissé un petit mot le lendemain, un petit mot qui disait : "Desolé, mais c'était une erreur." N'importe quelle autre fille aurait eu le coeur brisé, mais pas Monroe, au contraire elle était plutôt heureuse : elle avait enfin couché avec le garçon de ses rêves. Oui je vous l'accorde, Monroe est une fille plutôt bizarre.

OUI, MONROE EST BIZARRE ET ELLE NE L'ASSUME PAS DU TOUT (a)

Une fille bizarre, un peu junkie sur les bords, musicienne talentueuse depuis son plus jeune âge, et membre du glee club, et légèrement inpopulaire ; c'est Monroe quoi Razz


Dernière édition par B. Monroe Woolston le Sam 8 Mai - 17:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 12:04

TAYLOR. BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) 742397 bienvenue et merci pour ton inscription. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 12:44

j'adore trop ton vava ♥️
bienvenue parmi nous hein,
bonne chance pour ta fiche
et merci de ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Invité
Invité




BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 12:52

MERCI I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 13:19

Taylor I love you très bon choix
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 13:21

Thaanks (:
Revenir en haut Aller en bas
T. Emrys Heggins

T. Emrys Heggins


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010

BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 14:16

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 17:13

MEERCI I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 17:29

DP (a)
Je pense que ma fiche est terminée ; j'espère que cela ira, si il faut rajouter des choses, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 17:34

MAAA CHARLOOOOTTEE
Nos chemins se recroisent, Maxine aussi mais elle m'a pas reconnu encore :p
pouaah une magnifique fiche comme d'habitude
JEVEUXUNLIENQUIGERELAPASTEQUE - oui c'est nouveau lool -
sur ce je retourne à ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 17:37

SOOOOOOOOO
Je me doutais bien que c'était toi (a), surtout quand j'ai vu "99 ans" mdrr
Merci (a), d'ailleurs j'ai commencé à lire la tienne et j'adore I love you
Oui moi aussi je veux un lien de la mort qui tue tout les moutons obèses de la planètes (c'est nouveau aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 17:40

mdr tu me connais trop bien Arrow que veux-tu, je suis toujours une vieille mémé XD
oh merci, c'est que le début, je compte la jouer comme Kassandra et Chelsea, ça promet :p
OHYEAH JE KIFF ! J'aurais pas trouvé mieux scratch
bon aller j'y vais, je vais pas déjà me faire taper par les admins - bien que je ne dirais pas non à Pettyfer :p -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 20:13

Oh Yeaah Very Happy J'ai hâte de rp avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) EmptySam 8 Mai - 22:00

PARFAIT, validée jolie demoiselle. I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty
MessageSujet: Re: BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)   BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRUNISSENDE MONROE WOOLSTON ♦ What a girl like you ! (OVER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONROE ♦ Merry Christmaas !
» HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.
» Elena ♣ Just a small town girl
» ALBA-LOUISE ♣ what it feels like for a girl - END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: FIRST STEP. :: living for today. :: présentations validées.-
Sauter vers: