MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Empty
MessageSujet: HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.   HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. EmptyDim 2 Mai - 21:20

LIBRE
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - nom(s), prénom(s) du scénario au choix.
HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. 36632148
made by shade.
what is his/her name? « whatever you want. » how old are you? « seventeen/sixteen yo. » where do you come from? « Chippewa Falls. » Is she/he in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « here » do he/she like the Glee Club? (réponse) what group is he/she in ?(noms des groupes?) « here » And his/her story?(son histoire en résumé) « libre. »



HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Ap008_stellarmoneca
lj.
wiggins seeley.
Y a toujours été réservée face à Seeley. Elle le voyait souvent en dehors du lycée étant donné qu'il est le meilleur ami de sa sœur. Mais depuis peu, elle ne peut carrément plus le regarder sans devenir aussi rouge qu'une tomate. En effet, un soir alors que Seeley passait la soirée avec X la sœur de Y, il entra malencontreusement dans la salle de bain alors que Y y prenait sa douche. Résultat des course, il la vit nue. UNDERCO.


Dernière édition par Seeley Wiggins le Dim 2 Mai - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Empty
MessageSujet: Re: HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.   HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. EmptyDim 2 Mai - 21:20

LIBRE
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - nom(s), prénom(s) au choix.
HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. V3q0d1
made by blackbird.
what is his/her name? « whatever you want. » how old are you? « eighteen yo. » where do you come from? « whatever you want. » Is she/he in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « single. » do he/she like the Glee Club? (réponse) what group is he/she in ?(noms des groupes?) « here » And his/her story?(son histoire en résumé) « free. »



HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Ap004_stellarmoneca
lj.
wiggins seeley.
« Tu vois, tu es son jouet du moment, un peu comme sa poupée, ou sa bonne action. Tu sais, les contes de fées, ce n'est pas réel et tu n'es pas Cendrillon. Il te jettera quand il en aura marre de toi, comme toutes les autres filles qu'il a eut dans sa vie. Tu n'es pas de notre monde et il n'en n'a rien à faire de toi. J'espère que le retour à la réalité ne sera pas trop dur. » Entre Seeley et X, il y a un espèce de jeu malsain. Lui se charge de séduire des filles et elle les humilie publiquement. Ce n'est probablement pas une chose à faire. Mais qu'importe, ça les amuse et ils y trouvent tous les deux leur intérêt. Bien sûr, ce n'est pas l'avis des pauvres filles qui tombent dans leur griffes. « C'est ça, continues de jacasser. Je ne te crois pas et j'ai confiance en lui. T'as rien de mieux à faire, comme, je sais pas moi, te jeter du haut d'un immeuble ? Comment peut-il te supporter ? Tu n'es qu'une salope, X » « Crois qui tu veux, chérie. Moi je dis-ça pour ton bien, tu en fais ce que tu veux. Je suis peut-être une salope, mais mois je ne suis pas naïve. T'as vraiment cru qu'un gars comme lui pouvait s'intéresser à toi ? Pauvre petite. Et si je te disais que votre histoire n'était qu'un pari ? Il devait être ta première fois. Oui, maintenant qu'il a conclu il ne devait plus tarder à te jeter, comme toutes les autres. Est-ce des larmes que je vois-là ? T'as vraiment cru que vous alliez vous marier et avoir quatre enfants et un chien ? Pauvre chérie, redescends sur terre...» Vous vous dites surement qu'il faut être sadique et cruel pour faire ça, et vous avez surement raison. Ça fait des années qu'ils jouent à ça. Depuis qu'ils sont conscients de leur pouvoir de séduction, en fait. Ils ont toujours été proches. Genre, vraiment proches. Souvent, on les a pris pour un couple. Mais en fait pas. Ils sont juste amis. Voire meilleurs amis. Néanmoins, ils ont beau dire à qui veut l'entendre qu'il n'y a rien entre eux, personne n'est dupe. Il est clair qu'il y a quelque chose de plus entre eux. Mais ça ils ne veulent pas l'admettre. Il n'y a jamais rien eu de plus que quelques baisers chastes entre eux, quand ils abusent de tout ce qu'on peut abuser en soirée, mais pour combien de temps ? Il y a clairement une tension sexuelle entre eux, c'est clair. Reste à savoir si c'est plus qu'une attirance physique... X n'apprécie pas le fait que Seeley tourne depuis peu autour de sa sœur, Y. Elle refuse de le partager avec quiconque, encore moins avec sa frangine qu'elle ne peut pas voir en peinture. Elle sait qu'il se passe quelque chose entre ces deux-là.


Dernière édition par Seeley Wiggins le Dim 2 Mai - 22:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Empty
MessageSujet: Re: HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.   HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. EmptyDim 2 Mai - 21:21

    quelques points importants ;


YOH. ♥️ Vous allez voir à quel point je suis chiante. Les deux scénarios sont libres et je les attends impatiemment. Elles sont sœurs donc veillez à prendre le même nom de famille. :p J'ai pas mis la relation entre elles, à vous de voir. J'ai juste mis qu'elle se détestent mais c'est négociable. L'histoire est libre mais pareil les deux doivent correspondre. Idem pour le caractère, comme vous le sentez tant que ça respecte la relation. Question avatar, jsuis pas compliqué et c'est négociable. Maintenant je me donne le droit de refuser si ce que vous me proposer ne me plait pas hein. Les prénoms sont libres. J'aime l'originalité mais pas quand ça tombe dans l'imprononçable.

Par pitié, si vous les prenez soyez actif. Je demande pas la lune, juste 3 connexions par semaine au minimum. C'est pour le RP que je suis vraiment emmerdante. Je voudrais que si vous les prenez, vous ayez un bon niveau de RP. Je parle pas des lignes, ça je m'en fous tant que vous faites 15 lignes, mais dans la qualité. J'aimerais quelqu'un qui fasse avancer le RP et avec des actions si possible. Si je suis la seule à faire avancer le sujet et que vous faites juste une copie de mes actions au point de vue de votre personnage (ça m'arrive très souvent) bah je me lasse et je mets des jours à répondre.

Voila je crois que c'est tout. je tiens à dire que j'érigerai un temple à l'image de ceux qui auront l'extrême bonté de prendre mes scénarios. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Maxyne Hastings

Maxyne Hastings


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Empty
MessageSujet: Re: HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.   HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. EmptyLun 3 Mai - 17:31

Je suis là I love you
Le scénario n'est pas terminé mais DIANNA & ALEX = BOMBE ATOMIQUE ASSURÉE
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. Hastings

Juliette M. Hastings


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2010

HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Empty
MessageSujet: Re: HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.   HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. EmptyLun 3 Mai - 18:21

Je suis là aussi si c'est pas déjà pris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Empty
MessageSujet: Re: HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.   HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. EmptyLun 3 Mai - 18:54

C'EST CE QUE J'APPELLE DE LA RAPIDITÉ. Shocked I love you I love you
merci à vous deux, je vous bénis jusqu'à la fin de vos jours assurément. ♥️
et maxyne je termine vite. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Juliette M. Hastings

Juliette M. Hastings


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2010

HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Empty
MessageSujet: Re: HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.   HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. EmptyLun 3 Mai - 19:23

Normal que cela a été vite, tes persos sont géniaaaux I love you
& ALEX est a tombééé ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Empty
MessageSujet: Re: HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.   HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. EmptyVen 7 Mai - 22:45

Je peux tenter ? HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. 854288
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Empty
MessageSujet: Re: HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.   HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. EmptyVen 7 Mai - 22:49

elle sont toutes le deux prises, je suis désolé. Embarassed silent
c'est ma faute j'ai pas mis à jour. xp
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Invité
Invité




HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Empty
MessageSujet: Re: HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.   HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. EmptyVen 7 Mai - 22:53

Pas grave, tu pourrais me supprimer s'il te plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Empty
MessageSujet: Re: HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.   HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEARD & AGRON ☮ you know you are a twisty little girl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: FIRST STEP. :: living for today. :: scénariis pris.-
Sauter vers: