MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maxyne Hastings

Maxyne Hastings


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Empty
MessageSujet: Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street   Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street EmptyLun 3 Mai - 17:48

« WHEN YOU MAKE PEACE WITH THE WORLD, YOU MAKE PEACE WITH YOURSELF ☮. » - Maxyne Liliane Hastings
Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Sewz82 Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Ab1emv
Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street X558va Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street 11blnad
made by Psychozee
what is your name? « Maxyne Hastings » how old are you? « 17 ans » where do you come from? « Chippewa Falls » Are you in a relationship? « Célibataire » do you like the Glee Club? « Totalement » what group are you in ?(students, glee club, others) « Glee Club »



___« MAXYNE ! Théo est à la porte » Je courrais dans la maison pour retrouver mon petit amoureux. Un petit brun avec des yeux de cochon, peu importe. Je n'avais aucun souvenir de lui sauf cette petite anecdote que m'avait raconté ma mère. J'avais trouvé une photo de lui et moi, ma curiosité l'avait emporté. Même à mon âge, je le trouvais plutôt pas mal, j'avais bon goût. Je m'éloigne. Il avait craqué pour mon petit sourire et ce côté capricieuse que j'avais. C'était une belle histoire d'amour et il a rompu en cassant ma barbie. J'étais partie en pleurs et le lendemain, je l'ai revu. Je tenais ma barbie avec les cheveux coupés et terriblement moche, puis je l'ai frappé. Bon avec une force de petite gamine mais c'est déjà pas mal. En tout cas, en grandissant, mon côté violente s'est vite affaiblie et tant mieux. C'était pas beau à voir. J'ai vraiment du mal avec les hommes. Il m'est arrivé quelques fois de fréquenter des jeunes hommes intellectuels mais le côté intello m'a contaminé. Je suis du genre à avoir des bonnes notes même si je cache bien mon jeu. Il m'arrive bien souvent de faire la fête en toute innocence. L'alcool ? Ouais, c'est vrai, c'est plutôt marrant. Cependant, je ne suis pas aussi délurée que ma grande sœur. J'ai l'impression qu'elle a tout pour elle, ça me déprime. Franchement, je ne sais pas comment elle fait pour avoir autant de mecs autour d'elle. Au début, tout allait bien, les deux belles blondes. Puis, elle a changé, nos chemins se sont séparés. J'avoue que maintenant je déteste ces manières mais il m'arrive de l'envier. C'est vrai, je suis loin d'être moche mais j'ai l'impression d'être seulement la petite sœur Hastings. Peut être que je vais me lâcher ? J'en ai vraiment envie, oui. J'ai envie de voir ma côte de popularité augmenté sans être une garce. Très difficile à faire. La révolution risque d'être compliqué.

Entre temps, je me suis découvert une passion: le chant. Au début, c'était des bruits de chansonnette sous le son de la douche. Puis, je me suis trémoussé sur une musique rock dans ma chambre. Beaucoup de bruits pour beaucoup d'agitation. Mes goûts musicaux ? Plutôt divers. Je pense à un groupe inconnu à une diva incontournable. Rien ne me fait peur et j'avoue que j'aime bien bouger mon petit derrière. Dans un sens, je me suis retrouvée dans la danse juste par pur désespoir. J'aime ce que je sais et j'ai tenté ma chance dans le Glee Club. On est pas franchement adoré mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Pourquoi ce changement de situation ? On pourrait croire que ceci concerne ma sœur ainée. Mais non. En fait, je craque complètement sur son meilleur ami. Il ressemble à tout sauf qu'il n'est pas le genre de garçon que je côtoie. La grande classe. Je me sens stupide, il a peut-être mon âge, mais franchement, je suis trop coincée, enfin non. C'est lui, c'est sa faute si je suis stupide en dix secondes. Je parle aux garçons, je suis sortie avec des garçons mais lui, c'est carrément différent. Il me plaît trop. Dés que je le vois, j'ai envie de le violer sauf que mes pommettes s'enflamment. La honte ! En tout cas, j'ai décidé de me motiver pour mon nouveau moi. Je suis trop douce pour être un démon.







ton prénoms/pseudo? « Lolove » ton âge? « 16 ans » pays? « France » ton avatar? « Dianna Agron » que pense tu de MTT? « Le design est à tomber puis j'aime le contexte x) » quelque chose à ajouter? « nop x) »
    YOU?



Dernière édition par Maxyne Hastings le Lun 3 Mai - 20:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Emrys Heggins

T. Emrys Heggins


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010

Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street   Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street EmptyLun 3 Mai - 18:19

GOSH AGRON I love you
magnifique choix d'avatar ♥️
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Quinn Boyle

Nevada Quinn Boyle


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2010

Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street   Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street EmptyLun 3 Mai - 18:23

WHOUAAA DIANNAA c'est la plus belle <3
je veux un liien !! et euh bienvenue hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hastings

Maxyne Hastings


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street   Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street EmptyLun 3 Mai - 18:35

IAN I love you I love you I love you
JE VEUX UN LIEN QUI TUE (a)

Miley ♥️
Lien forcément accepté x)

Merci vous deux (:

EDIT: On peut me réserver Dianna svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street   Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street EmptyLun 3 Mai - 19:09

GRONGRON. I love you I love you
merci d'avoir pris le scénario et je te le réserve. (:
bienvenuuuuue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Maxyne Hastings

Maxyne Hastings


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street   Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street EmptyLun 3 Mai - 19:16

MON PETTY FER FOU I love you
Je te remercie ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. McQueen
QUEEN • "Oh, moon of Alabama;Show me the way to the next whisky bar"
Angelina J. McQueen


Messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : the next whisky bar

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street   Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street EmptyLun 3 Mai - 19:28

Bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hastings

Maxyne Hastings


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street   Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street EmptyLun 3 Mai - 20:43

Merci ♥️
Fiche terminée normalement (:
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street   Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street EmptyLun 3 Mai - 22:20

ta fiche est parfaite. Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street 420548 t'es trop forte t'as parfaitement compris le lien sans que je l'ai terminé. (aa) ♥️ anyway, je t'envoie la suite par mp et je te valide. Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street 901245
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Empty
MessageSujet: Re: Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street   Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxyne ; On titube sur le trottoir de Camden Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acte un - william and maxyne
» quand on parle du loup ... seeley & maxyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: FIRST STEP. :: living for today. :: présentations validées.-
Sauter vers: