MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juliette & William

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette M. Hastings

Juliette M. Hastings


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2010

Juliette & William Empty
MessageSujet: Juliette & William   Juliette & William EmptyMer 26 Mai - 16:38

Juliette & William Iconedwestwickve Juliette & William Iconamberheardchi58
    13h. C’est l’heure à laquelle Juliette sortit des cours. Enfin, elle n’avait pas vraiment eut cours aujourd’hui car la plupart de ces professeurs étaient absents donc elle avait plutôt glandé, à vrai dire elle glande même lorsqu’elle a cours donc ça ne change pas de d’habitude. Elle avait rendez-vous avec William aux alentours de 14 au bar pas loin de chez elle. Elle qui n’était jamais en retard sentit qu’aujourd’hui allait faire exception à la règle. Pourquoi ? Car à peine sortit de l’école il commença à pleuvoir, enfin ce n’est pas le mot juste, il ne pleuvait pas, il drachait ! Elle n’avait jamais vu cela ! C’était atroce parce qu’en plus elle venait de rater le bus et ne voulait pas attendre le suivant qui arrivait dans 15minutes donc se mit à marcher jusque chez elle. En plus vous connaissez notre chère Juliette, elle s’habille souvent très légèrement. Aujourd’hui elle avait décidé de porter une petite robe légère, blanche. Bien que maintenant elle soit plus transparente que blanche. Heureusement personne ne passait par ici. Elle n’en pouvait plus de marcher sous cette pluie qui ne s’atténuait même pas.

    13h45. Elle arriva enfin chez elle, trempée certe mais elle était chez elle. « MERDE » ! Cria-t-elle lorsqu’elle vu l’heure. Elle avait rendez-vous dans 15minutes et elle était mouillée de la tête au pied. Elle devait encore faire ses cheveux, changer de tenue, se maquiller.. Au départ elle se dit qu’elle pouvait se rendre à son rendez-vous ainsi, mais après mure elle se dit que ce n’était pas une bonne idée. Elle s'empressa donc d'aller dans sa salle de bain, prendre une douche vite fait, bien fait. En sortant de la douche elle essaya de faire plusieurs choses à la fois: se sécher les cheveux, choisir une tenue et l'enfiler, se maquiller. Et elle y parvint. En 20 minutes chrono, elle fut prête. Elle avait repéré un beau petit short en jeans ainsi qu'un haut noir, simple et cintré sous la poitrine, parfait quoi ! Et comme chaussure, des ballerines noirs également assortie ainsi qu'un petit pull bleu marine pour casser tout ce noir.

    14h05. Elle descendit dans le salon, chercha un parapluie, prit son sac à main et sortit de chez elle. Finalement elle ne sera pas si en retard que ça. Dix petites minutes, mais peut-être que William n'appréciera pas, enfin cela m'étonnerait. Quand elle arriva dans le fameux bar William était là. Dans un coin tranquille, c'est toujours mieux pour discuter. Il n'avait pas l'air de mauvaise humeur, tout au contraire. Il avait ce petit sourire en coin qu'il a toujours. Vous voyez de quel sourire je parle non? Je m'enpressa d'aller le rejoindre, après avoir commander un verre de whisky. Il n'est jamais trop tôt pour boire n'est-ce pas? « Bonjour William ! Désolé pour mon retard .. » Je lui fis la bise.
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin

William N. Stolkin


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Juliette & William Empty
MessageSujet: Re: Juliette & William   Juliette & William EmptyMar 1 Juin - 20:22

William détestait la pluie. C'était emmerdant et froid. Les habits qui collent, les cheveux qui ruissellent, rien que des inconvénients. Oui, uniquement ça. Heureusement pour lui, il avait la voiture. Cela lui évitait de venir à pied ou en bus et de prendre la flotte comme jamais. Lui, il aimait le soleil, la chaleur. C'est vrai qu'il n'était pas spécialement gâté ici, mais bon, il n'avait pas le choix à vrai dire. William avait cours aujourd'hui, une journée assez chargée. Mais ça ne l'emballait pas plus que ça. Quand il s'était réveillé à 7h00, ses yeux le piquaient à cause de la fatigue. Et quand il entendit le bruit de l'eau taper sur ses volets qui grommela, se disant que de toute façon, ce serait une mauvaise journée. Il éteignit donc son réveil, se retourna et se rendormit profondément. De toute façon, il faisait partit des meilleurs élèves de son lycée alors ce n'était pas une journée raté qui allait le pénaliser. Et puis après tout, il était majeur, il faisait bien ce qu'il voulait. Il était grand et capable de se gérer tout seul. D'ailleurs, heureusement pour lui qu'il gardait un petit côté raisonnable, ou ambitieux qui sait. Sinon, il y a bien longtemps qu'il aurait laissé tomber l'école pour se focaliser sur les soirées. Enfin bref, bien au chaud dans ses draps, il profitait de cette grasse matinée inattendue. Un véritable bonheur pour ce fainéant. De plus, l'idée que les autres galéraient sous la pluie et s'emmerdaient en cours rendait son lit encore plus agréable et confortable. En même temps, comment un lit pour deux personnes, si ce n'est plus, recouvert d'oreillers, de coussins, avec une couette moelleuse et une housse soyeuse ne pouvait-il pas être confortable ? Rien qu'à le regarder il vous donne sommeil. Ou vous donne d'autres envies, ça dépend...

Mais les heures défilèrent assez rapidement et déjà il était 12h00. Le jeune homme émergea de son sommeil sans grande motivation. Il s'étira et bailla à plusieurs reprises avant de trouver le courage d'abandonner la chaleur de son lit pour l'atmosphère froid de son immense appartement. Il alla aussitôt se glisser sous la douche pour se réchauffer et se réveiller. Il prit une longue douche, brûlante. Cela lui fit un bien fou. Puis il sortit, enroula une serviette autour de sa taille et alla ouvrir les volets pour laisser entrer la "lumière". Elle était d'ailleurs un peu absente aujourd'hui à cause des nuages sombres qui recouvraient le ciel. Il pleuvait encore. William était de mauvaise humeur. Il se dirigea vers sa cuisine pour se faire à manger. Il regarda la date et eu comme un déclic. Ce jour lui disait quelque chose. Il retourna dans sa chambre et consulta son agenda. Il lu alors : 14h00 - Rdv avec Juliette au bar. Il échappa alors un léger sourire mesquin et satisfait. Finalement, la journée ne serait peut-être pas si mauvaise que ça. En effet, il n'y avait qu'un seul remède efficace pour lui redonner le sourire et Juliette pourrait tout à fait faire l'affaire. Il retourna donc dans la cuisine et se fit une omelette aux oignons et aux pommes de terre. Il se fit également un café. Il dévora le tout en peu de temps, affamé. Puis, il s'empressa vers la salle de bain pour se préparer. Il devait être irréprochable pour la jolie blonde.

Cheveux en arrière, la mèche bombée. Parfumé. Vêtu d'un pantalon noir plutôt classe et d'une chemise blanche rentrée dedans et ajustée par une ceinture à la boucle d'argent. Une chaîne autour du cou, une gourmette au poignet et un chapeau style "dandy" pour protéger sa coiffure impeccable de la pluie. Il était 13h30 et il était fin près. Mais hors de question d'arriver en avance. Il traîna donc encore un peu, réglant quelques affaires et jetant un coup d'œil sur ses devoirs. 13h55. Il pouvait enfin partir de chez lui. Il avait environs 10 minutes de route ce qui fait qu'il n'arriverait ni à l'heure et encore moins en avance. Tant mieux, il ne supportait pas d'attendre. En sortant de chez lui, il courut jusqu'à sa voiture. Une fois dedans, il vérifia ses cheveux. Parfaits. Puis il l'a démarra et s'en alla en direction du centre ville. En arrivant, il eu beaucoup de chance et trouva une place juste en face du bar. Tant mieux, il n'aurait pas supporté de devoir marcher sous la pluie. Il était 14h10 à peu près. Il claqua sa portière, tourna la clé dans la serrure et courut jusqu'au bar. La chaleur de celui-ci le saisit et lui fit un bien fou. Il regarda les tables autour de lui, pas de Juliette en vue. Il sentait que tout ceci allait l'agacer. Il décida d'aller s'asseoir le plus calmement possible pour l'attendre. Mais elle n'avait pas intérêt à tarder. Il s'assit donc à une table et aussitôt une serveuse accourut :


    SERVEUSE - Je vous sert quelque chose ?
    WILLIAM - Whisky.
    SERVEUSE - Tout de suite monsieur !


Il avait choisit une table isolée, un peu dans l'ombre. Il n'avait pas fait ce choix au hasard à vrai dire. Il avait des plans, des idées dans la tête en ce qui concernait le cas de Juliette et de leur rendez-vous. William ne se déplace jamais gratuitement. Cette idée le fit se détendre et il retrouva un léger sourire. Oh mais pas n'importe quel sourire. Non, ce petit sourire en coin, un peu sadique, comme s'il venait d'avoir une idée terrible pour son interlocuteur. Et c'était un peu ça en même temps. La serveuse revint avec son verre et lui fit un sourire mielleux. Elle était pitoyable. Il en prit même pas la peine de la regarder ou même de la remercier. Il entendit la porte s'ouvrir et il vit enfin apparaître celle qu'il attendait. Il était 14h15. Mais il avait déjà oublié son retard, ou du moins il savait comment elle pourrait se faire pardonner. Elle passa au bar et finit par arriver vers lui, légèrement mouillée. Elle avait dû faire le trajet à pieds. Le bar était presque vide, il y avait un ou deux habitués au comptoir, mais sinon seule une table était occupée par deux jeunes lycéennes en train de discuter autour d'un chocolat chaud et d'un café. Les gens ne devaient pas avoir envie de traîner dans la rue et les bars avec ce temps. Tant mieux.

Elle s'installa à côté de lui après lui avoir fait la bise. Elle s'excusa pour son retard. Il commença par la détailler, observant sa tenue et son visage. Ses vêtements n'étaient pas vraiment adaptés au climat actuel, mais ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre. Il regarda ses longues jambes fines et parfaites sans se cacher. Puis il remonta son regard jusqu'à son décolleté et s'arrêta finalement à son regard. Il répondit :


    WILLIAM - Te ferais tu désirer ma belle ?


Il rapprocha sa chaise de la sienne, posa sa main sur sa cuisse, la fixant intensément. Il vit qu'elle avait prit la même boisson qu'elle. Il attrapa son verre, le leva et dit solennellement :


    WILLIAM - A nous deux ma jolie. Et à ce rendez-vous plutôt prometteur, crois moi...


Il l'a fixait avec se regard malicieux et joueur qui signifiais qu'il contrôlait parfaitement la situation et que rien ne serait dû au hasard. Il trinqua, cognant son verre contre le sien et descendit sa boisson d'une traite. Il avait gardé sa main sur sa cuisse, à moitié sur son short à moitié sur sa peau encore froide. Qu'elle ne s'inquiète pas, il allait bien la réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Juliette & William
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Manuela Hastings; I'm a biiiiitch ♥
» Juliette Manuela Hastings ; Quand y en a plus et ben y en a encore ! ♥ LOADING .. 100%
» WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]
» I am the better thing ● WILLIAM
» acte un - william and maxyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: CHIPPEWA FALLS. :: A PLACE TO HAVING FUN. :: bars.-
Sauter vers: