MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
William N. Stolkin

William N. Stolkin


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Empty
MessageSujet: WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]   WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] EmptyMer 12 Mai - 1:52

« WHEN YOU MAKE PEACE WITH THE WORLD, YOU MAKE PEACE WITH YOURSELF ☮. » - Stolkin William Nicos
WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] By_doo10 WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Jinx311
WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Jinx410 WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] By_sil10
made by Silkstocking ; Doomsday & Jinx
what is your name? « William Nicos Stolkin » how old are you? « 19 ans » where do you come from? « New-York » Are you in a relationship? « Célibataire » do you like the Glee Club? « Oh no ! » what group are you in ? « Student »



___ Il nait le 18 Août à New-York. Mais attention, pas dans un de ces ghettos ou petites banlieues modestes. Attendez, c'est de William qu'on parle ! Non, il grandit en bordure de la ville, vous savez, là ou les riches font construire d'immenses maisons, bien trop grande pour le nombre de personnes qui vivent dedans d'ailleurs. Mais c'était une façon de montrer que oui, nous, on a les moyens de dépenser de l'argent inutilement. Enfin bref, il grandit donc là-bas, toujours dans la même maison. Ses parents n'ont jamais déménagé, bien trop attachés à cette maison familiale qu'ils avaient fait construire alors qu'ils attendaient leur premier enfant, sans savoir que ce serait l'unique. Parlons un peu de ses parents. Son père, Charles, était issu d'une famille de la haute bourgeoisie. Sa mère, Catherine, bien que n'étant pas de la bourgeoisie elle restait la fille d'un riche banquier Américain. Autant vous dire que s'il y a bien une chose dont il n'a pas manqué dans sa vie, c'est d'argent. Son père était souvent absent et de toute façon quand il rentrait il râlait, buvait son verre de whisky et allait s'enfermer dans sa pièce. Sa mère elle s'occupait comme elle pouvait. Elle se concentrait beaucoup sur les galeries d'art et prêtait souvent de l'argent à de jeunes artistes qui voulaient se lancer. Malheureusement, après un violent accident de voiture, madame ne pu plus avoir d'enfant. William serait leur unique hérité.


Très tôt ses parents se sont rendu compte du caractère de leur fils. Mais ils n'ont rien fait pour changer cela, au contraire même. Sa mère le choyait, persuadé qu'avec beaucoup d'amour et de liberté il changerait. Mais, comme le dit si bien notre cher William : Elle se fourrait le doigt dans l'œil, jusqu'au coude. Il n'avait pas vraiment de modèle paternel, puisque ce dernier ne s'occupait pas vraiment de lui. Sauf pour lui parler argent ou business. Conversation qui d'ailleurs, ennuyait fortement le jeune homme. Fainéant, il ne pratiqua jamais aucune activité. Ou du moins, jusqu'à l'âge de 14 ans ou il comprit l'importance de son physique auprès des gens. Il se mit alors à faire quelques exercices de façon régulière afin de se muscler. Ce qu'il réussit plutôt bien même s'il reste encore assez fin. William était perfide et manipulateur. Il aimait causer des ennuis à tout le monde, sans raison particulière. Il était aussi narcissique, égocentrique et prétentieux. A table, il devait manger en face du miroir, au-dessus de son lit était également installé un miroir et il ne partait jamais sans en emporter un avec lui. Au cas où, comme il disait souvent.


Plus il grandissait, plus il prenait du plaisir à emmerder les autres. C'était devenu comme vital, nécessaire. S'il passait une journée sans déranger personne il devenait fou le soir. William est en effet quelqu'un d'assez capricieux et il est attaché à sa petite routine quotidienne. Il devint aussi affable avec les femmes, les traitants comme de vulgaires objets. De toute façon il était persuadé que cela ferait comme avec sa mère : il se marierait avec une femme riche, il travaillerait et elle ne glanderait rien à part dépenser le fric qu'il gagne. Oui, autant vous dire qu'il avait une sale image de sa mère. D'ailleurs, il ne lui renvoyait pas du tout l'amour qu'elle lui donnait. Il l'a méprisait autant qu'il pouvait. Mais il avait beau lui reprocher pleins de choses il ne valait pas mieux. Toujours en train de dépenser l'argent de son père à droite à gauche pour un rien. Puisqu'il avait les moyens d'avoir le plus cher, pourquoi se priver ? William disposait de très peu d'amis et il était prêt à les trahir à la première occasion. Peut-on alors réellement parler d'amis ? De toute façon, il s'auto-suffit. Et bien oui, quoi ! Y a-t-il meilleure compagnie que lui-même ? Non, évidemment.


En plus d'être faignant il était sale. Heureusement pour lui qu'ils avaient des femmes de ménage, sinon sa chambre serait vite devenue une véritable porcherie. Et le reste de la maison aussi, car oui, William à un léger côté envahissant et partout où il passe il laisse des traces. Peut-être sa façon à lui de marquer son territoire. Très curieux, il aimait se mêler de tout ce qu'il se passait autour de lui, et il n'hésitait pas à user de ses relations pour obtenir les informations qu'il souhaitait. Mais si ses parents lui passaient autant de choses, c'est aussi parce qu'en cours il brillait. Très intelligent, il était toujours dans les meilleurs. Certes il n'arrivait pas forcément à s'attirer la sympathie de ses professeurs et dans le bulletin il n'était pas rare de voir à côté de ses moyennes telles que 18/20 ce genre d'appréciation : A un cerveau, mais ou est le coeur ? Ou alors : Élève brillamment désagréable. Enfin bref, vous voyez le genre. Sa mère lui faisait parfois quelques sermons, lui disant qu'il salissait l'image de la famille à s'attirer les foudres d'autant de personnes. Mais il s'en moquait, mais alors royalement ! Et puis, il y eu un élément déclencheur. Il sortait avec la fille d'un riche industriel du pays, relation avec eux importante et privilégié pour sa famille. Et William, encore une fois n'en fit qu'à sa tête. Il entraîna la jeune fille dans des soirées et la fit goûter à quelques drogues, elle finit sa nuit à l'hôpital. Un mois plus tard, tout le monde savait qu'il l'a trompait de partout et tout le temps. La famille de la fille rentra dans une colère noire et une violente dispute éclata entre eux et les Stolkin.

Par la suite, les parents de William décidèrent de l'envoyer loin d'eux, histoire qu'il ne détruise pas complètement leur image. Le jeune homme était fou de rage et refusa catégoriquement de quitter New-York. Mais ses parents le menacèrent de lui couper les vivre sinon. Résigné, il du accepter. Il se retrouva alors envoyé ici, dépité par cette minuscule ville. Il découvrit un monde un peut trop "peace&love" à son goût, avec une chorale des plus déplorable et détestable. Il détestait ses parents de l'avoir envoyé ici. Ils lui payaient un appartement dans la ville, certainement un des plus luxueux. De plus, pour se faire pardonner ses parents lui avaient payé une superbe cadillac eldorado rouge et neuve. C'est vrai qu'en allant au lycée avec ça, il avait la classe, mais il restait insatisfait. Alors, pour s'occuper du mieux qu'il pouvait il continuait de monter ses coups tordus, ses plans cul etc. Personne n'y échappait. Et surtout pas Maxyne Hastings. Cette jolie blonde qui craquait sur Seeley. Alors elle, il ne l'a loupait pas ! Sans cesse derrière elle à l'embêter, lui envoyer des piques. D'ailleurs, l'idée de la mettre dans son lit l'intéressait plutôt pas mal. Alors, il monta encore un plan machiavélique et passa un marché avec elle : il lui arrangeait un coup avec Sleely et si ça ne marchait pas, elle lui était... Disons, redevable. Je vous laisse deviner ce qu'il a pu lui demander.




Je sais, vous vous dites : Attends, il nous cache quelque chose ce n'est pas possible. Regarde, il n'y a rien de marquant dans sa vie. Pas de faits particuliers, bouleversants ni rien... Ahah, mais c'est normal mes agneaux. C'est moi qui marque la vie des autres, et non pas l'inverse. Vous vouliez vraiment que je vous raconte toutes les vacheries que j'ai pu faire ? Tous les coups tordus que j'ai montés ? Vous vous lasseriez, bien que je reconnaisse le fait que tout ce que j'ai entrepris est merveilleusement bien marché et que la fin fut plus méchante à chaque fois. Ce n'est pas non plus que je n'aime pas parler de moi, si je me lançais je ne m'arrêterais jamais tant je suis un sujet de conversation passionnant. Mais j'ai un côté direct, à vivre l'instant présent. Alors je préfère vous faire la surprise, me dévoiler entièrement en étant face à vous. Vous craignez le pire ? Mais non mes petits, vous allez m'adorer ! Vous verrez, à la fin je serais le sujet principal de vos conversations. Et comme me le répétait sans cesse ma mère : Si je n'existais pas, il faudrait m'inventer.







ton prénoms/pseudo? « Mathilde/SVG » ton âge? « 17 ans » pays? « France » ton avatars? « Ed Westwick » que pense tu de MTT? « Si je m'inscris c'est que forcément j'ai trouvé le contexte attrayant ^^ » quelque chose à ajouter? « Vous verrez, vous allez m'aimer Cool *sors* »
    YOU?



Dernière édition par William N. Stolkin le Mer 12 Mai - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]   WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] EmptyMer 12 Mai - 1:58

    toi; Vous verrez, vous allez m'aimer
    moi; JE T'AIME DÉJÀ ♥️


    et j'aime ED à la folie.WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 353112
    tu me réserves un super lien.
    tu n'as pas le choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
William N. Stolkin

William N. Stolkin


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]   WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] EmptyMer 12 Mai - 8:35

    Mouahaha, je savais que tu m'aimais WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 901245 WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 742397 WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 353112
    Ah bah oui, de toute façon c'est obligé qu'on se fasse un super méga lien tout les deux *on a ça dans le sang xD* WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 420548
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]   WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] EmptyMer 12 Mai - 13:31

Haha, comme tu as les méchants william dans le sang ♥️
Je te valide, il y a seulement un petit truc qu cloche,
tu as dit à université, mais on est au Lycée.
Ça doit être par iinattention, mais au cas ou,
je te le disais :)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
William N. Stolkin

William N. Stolkin


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]   WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] EmptyMer 12 Mai - 15:08

    Héhé, ouai comme tu dis WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 95982 WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 901245
    Han oui mince, en effet c'est une faute d'innatention, autant pour moi ! Je modifie ça de suite WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 204407
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]   WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] EmptyMer 12 Mai - 16:42

SEXWICK. WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 353112
bienvenuuuue et merci pour l'inscription. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
William N. Stolkin

William N. Stolkin


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]   WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] EmptyMer 12 Mai - 16:44

    Huhu, en effet, je pense que SEXWICK lui correspond tout à fait WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 353112 WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 742397
    Et merci & derien WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 880830
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hastings

Maxyne Hastings


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]   WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] EmptyMer 12 Mai - 16:46

BIENVENUE LE PLUS BEAU I love you
Merci merci merci WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 462284
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin

William N. Stolkin


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]   WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] EmptyMer 12 Mai - 16:53

    Oh oui, appel moi le plus beau Cool Razz
    De rien, de rien, de rien ^^ Et merci à toi d'avoir créé ce scénario WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] 742397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]   WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WILLIAM | Oh, I like that. [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: FIRST STEP. :: living for today. :: présentations validées.-
Sauter vers: