MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 - can you go to hell, please? shawn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

- can you go to hell, please? shawn. Empty
MessageSujet: - can you go to hell, please? shawn.   - can you go to hell, please? shawn. EmptySam 8 Mai - 5:08

- can you go to hell, please? shawn. 001pdxc7 - can you go to hell, please? shawn. 3503ss8
    shawnandabigail
    can you go to hell, please?
Ce matin, Abigail se réveilla avec un sourire, chose qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. Pour une fois depuis un an, elle ne pensait pas à sa perte. Elle avait rêvé à Bleaze, dans son rêve, ils s'étaient ensemble dans une voiture, ils étaient heureux, elle ne réalisait pas de quelle voiture il s'agissait. C'est à son réveille que celle-ci se rendit compte que c'était la voiture de William, celle qui la conduisait, au paravant, tous les jours au Lycée. Elle aurait du y penser, son sourire était disparu pour de bon et il n'allait pas rester pour longtemps. Abi ne savait pas comment, mais elle savait qu'elle devait faire sortir Bleaze de ses pensers. Elle ne pouvait pas penser à lui, elle regrettait plus que n'importe quoi la nuit qu'ils avaient passée ensemble. L'aimer était trahir William. Il disait qu'elle était la femme de sa vie, que dès qu'il le pourrait, il la marirait. Tomber en en amour avec un autre serait au yeux de la joli brune brisée, la seule chose qu'il lui restait de William. Son amour était la seule chose qui faisait que dans ses pensées, il vivait encore et cela pour toujours. Il était l'homme de sa vie, alors elle viverait le reste de sa vie avec William dans son cœur, point final. Elle était perturbée et ce qu'elle ressentait pour Bleaze n'était que temporaire, à cause d'une simple nuit de folie, il la hantait. Il n'était pas celui qu'elle aimait, du moins, elle ne se l'avouait pas, le faire serait laisser William dans le passer et c'était pour la jeune femme au cœur brisé impossible.


Ce matin-là, elle ne s'était pas présenté à ses cours. Shawn, une copine de Abigail était dans les mêmes cours. Et elle n'avait pas envie de la voir, elles sont toujours été proches depuis l'année où Shawn à emménagé ici, seulement depuis que celle-ci apprit à Abi qu'elle était fiancé, Abigail garde ses distances. La voir aussi heureuse lui rapellait celle qu'elle était avec William. La Abigail McAlister rayonnante, elle voulait l'oublier et voir Shawn ainsi ne l'aidait pas. Elle avait tout ce que la jeune brune avait perdue, celui qui passera sa vie à ses côtés, celui qui la protégera de tout et celui qui la rend heureuse. Donc, pour ne pas la croiser et la jalouser en secret, Abi passa l'avant midi à courrir. En sortant du lit, elle enfila des joggings, un vieux chandail de William et elle partie faire du sport durant environ trois heures. C'était devenue la seule chose qui lui permettait de s'évader un peu. Au paravant, c'était la musique qui lui permettait de laisser ses problèmes de côtés, mais la musique ne faisait plus partie de sa vie. Elle ne chantait plus dans le Glee Club, elle n'écoutait pratiquement plus de musique, car la musique lui rappelait qu'il croyait en elle, il lui disait toujours qu'elle avait du talent et il croyait en elle. Maintenant qu'il n'était plus là, la musique n'avait plus n'importance, car chaque fois qu'elle l'entendait, elle se souvenait qu'il n'était plus là pour croire en elle. C'était seulement lorsqu'elle courrait qu'elle avait une pause. Elle allait le plus rapidement possible et prenait des pauses que lorsque son corps lui exigeait de s'arrêter. Elle aurait continuer cela toute la journée, mais quand elle passa devant le Lycée, un de ses proffesseurs qui l'avait vu dehors la reconnue et la força de venir cette après midi, sinon elle serait collée.


Toujours à la course, elle retourna chez elle, prit une douche puis elle quitta sa maison dans la voiture de son père qui lui avait offert de la laisser à l'école avant de retourner au boulot. « Promets-moi que tu vas manger quelque chose ce d'aller en cours. » Lui vait demander son père avant de la laisser devant son Lycée. Alors, comme promis, elle se dirigea vers la cafétéria, là où tout le monde mangeait. Même si elle avait la nausée simplement en regardant les plats, elle acheta une soupe au légumes et une pomme verte. Depuis la mort de William elle n'avait jamais vraiment faim et pour qu'on arrête de la forcer à manger quelque chose, elle commença à ce dire végétarienne, comme les hippies et ainsi, on ne l'agaçait plus avec les repas. S'il n'y avait rien sans viande à la cafétéria, elle ne mangeait pas, ce qui veut dire, qu'elle ne dinait que très rarement.


Assise seule dans son coin de la cafétéria, elle vit au loin Bleaze qui devait la croire chez elle, comme elle ne s'était pas présentée le matin. Normalement, il venait la chercher pour aller en cours, mais depuis cette nuit qui la perturbait tant, il ne venait plus. Enfin si, mais le silence de malaise durant le trajet, lui fit comprendre qu'il était mieux de ne plus prendre la peinne de venir la chercher. Comme une grande fille, elle se débrouillerait.


Maintenant seule à sa table depuis vingt minutes, elle ne mangeait pas vraiment, mais jouait dans sa soupe devenue froide. Une voix familière lui adressa la parole. « Tu serais mieux de manger Abi, ta soupe va devenir froide.» Cette voix, c'était celle de Shawn, elle souriait, on pouvait voir dans son regard qu'elle était heureuse et la jalousie d'Abigail lui donnait encore moins envie de manger. « Trop tard, elle est déjà froide » lui répliqua-t- elle en fixant son bole, Shawn s'assit en face d'elle et pour être poli, Abigail lui adressa la parole, même si au fond, elle ne voulait qu'une chose: partir. « Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Shawn McDonald-Johns

Shawn McDonald-Johns


Messages : 50
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 29
Localisation : dans ses bras ♥

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

- can you go to hell, please? shawn. Empty
MessageSujet: Re: - can you go to hell, please? shawn.   - can you go to hell, please? shawn. EmptyMar 11 Mai - 3:30

Shawn se sentait merveilleusement bien depuis ces dernières semaines. La principale cause, n'était nul autre que Casey. Il y a en effet quelques semaines, il l'avait demandé en mariage. Jeunes peut-être? Peut-être bien, mais ça ne leur importait pas vraiment. Ils s'aimaient c'est tout. Dailleurs comme pour n'importe quoi, cette annonce ne fit pas l'unanimité, loin de là. Certes, certains amis de la jolie maintenant, McDonald lui reprochait d'aller trop vite, de faire une bêtise, de ne pas s'engager toute suite. Shawn essayait donc de minimiser les dégâts en parlant moins de sa vie amoureuse et de se concentrer sur des choses autres, mais ce n'était pas gagné, car le fait était, elle était amoureuse. Avec certains de ses proches, tout comme Nate, cela trouvait être facile de ne pas cacher ses véritables sentiments, puisqu'il se trouvait être son meilleur ami ainsi que celui de Casey. La situation se trouvait plus complexe pour la belle par exemple avec Abigail. Cette jeune brune se trouvait alors à être l'une de ses meilleures amies, et malheureusement pour cette belle brunette, tout ne lui avait pas été aussi simple que pour Shawn. Il se trouvait en faite, qu'il y a près d'un an maintenant, elle avait perdu son petit-ami. William. Shawn essayait le plus possible de soutenir sa belle brunette, mais ce n'était pas toujours tâche facile. Elle essayait de ne pas trop parler de Casey en sa présence pour ne pas la faire souffrir, mais elle ne pouvait pas toujours car, elle vivait ça en ce moment, la vérité était présente, elle allait se marier dans un futur plutôt rapproché. Elle savait que son amie souffrait, et elle se sentait toujours un peu plus impuissante face à la situation de la brune. Shawn essayait de se mettre à sa place. Pour elle, il lui serait impossible de perdre Casey, il était tout, tout, tout pour elle. Jamais elle ne pourrait vivre sans lui à ses côtés.
Enfin, ce matin la jolie McDonald s'était levée, sourire aux lèvres, impatiente de se rendre chez son fiancé avant que les cours ne commencent. En effet, il lui avait promis de ne plus manquer tous les matins, alors il lui avait dit de venir chez lui avant les cours. Bref, une fois arrivée, ils repartirent en prenant la voiture du jeune homme. Le lycée, jamais Shawn n'aurait cru qu'en déménageant dans cette petite ville, elle rencontrait une personne aussi incroyable que lui. Enfin comme tous les matins ils se dirigèrent vers leur premier cours ensemble, faisant détourner les regards de certains. Oui en effet, la nouvelle avait fait le tour du bâtiment en quelques jours seulement. Souvent, elle entendait ceci et cela., comme quoi, la petite nouvelle était fiancée. Elle avait beau être là depuis trois ans maintenant, la grande majorité ce connaissait depuis les couches, et elle, elle était un peu comme une intrus. Enfin, ils devraient s'y faire.
La matinée passa plutôt vite, et Shawn rejoignit la cafétéria par la suite. Elle regarda autour d'elle, étrangement, ce matin Abigail n'était pas là, elle espérait que ce n'était pas quelque chose de grave. Elle regarda vers sa table et vu Casey et Nate qui lui faisait signe de venir, alors la belle leur adressa un sourire, avant de leur faire signe qu'elle allait les rejoindre plus tard. La belle entreprit donc son chemin vers une table où se trouvait une jeune brunette. Aby. Shawn hésita quelques instants, mais se dirigea tout de même vers elle.
« Tu serais mieux de manger Aby, ta soupe va devenir froide.»
Lui souffla-t-elle en déposant doucement son cabaret en face de sa meilleure amie. Parfois Shawn ne savait plus quoi lui dire, elle se sentait coupable vis-à-vis elle. Elle, elle était tout juste fiancée, sur le point de se marier, alors que sa brune elle avait perdue son amour. Elle n'avait pas le droit d'être heureuse. Pourquoi, avait-elle tout ce qu'elle avait toujours désirer alors que Aby, avait vu son monde s'écrouler. Shawn ne comprendrait jamais cette logique, si il s'agissait bien d'une logique. Enfin, la belle s'assit devant son amie.
< Je...oui et toi? »
Finit-elle par sortir, hésitante et incertaine. Cette situation était compliquée, et Shawn ne savait pas comment remonté le moral de son amie, elle n'était pas une très bonne amie, elle le savait. Elle aurait voulu pouvoir la faire re sourire, lui dire ce qu'elle voulait entendre, mais elle ne savait pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

- can you go to hell, please? shawn. Empty
MessageSujet: Re: - can you go to hell, please? shawn.   - can you go to hell, please? shawn. EmptyLun 24 Mai - 21:29

Si abigail ne c'était aps retenue, elle aurait soupirer longuement. Elle n'avait pas envie d'être ici, encore moins avec Shawn. « Tu aurais pas vu Seeley? » Lui répondit-elle, sans même lui répondre si elle allait bien ou non. Elle était long d'aller bien, mais ça Shawn devait s'en douter. Avec le temps, Abigail avait aprit à ce taire. Mentir n'était pas trop son genre, alors elle ne disait pas qu'elle n'allait pas bien, sinon la compatie ou bien des questions indiscrètes suivaient. Abigail lui avait demander si elle l'avait vu, car elle voulalit aller le rejoindre, non pas parce qu'i létait son ami, mais parce qu'il avait ce qu'elle voulait. Depuis quelque mois, ils se voyaient preque tous les midi de cours pour fumer, chose que shawn avait peut-être. Ils ne se cachaient pas et si elle lui aurait demander, Abigail lui aurait simplement dit. Abigail ne savait même pas si savoir que son ami fumait de la drogue aurait été quelque chose que Shawn n'aurait pas apprécié. Peut-être qu'elle ne serait pas contente de la voir changer ainsi, peut-être qu'elle comprendrait, mais depuis quelque temps, Abigail ne pensait plus trop à quoi les autres pouvait bien penser, elle n'avait pas la tête à ça simplement. « C'est pas que je n'ai pas envie de te voir, mais j'ai pa très faim et je ne veux pas te déranger. » Ajouta-t-elle en regardant les table un peu plus loin, là où le copain de Shawn était assis avec leur amis. Elle se doutait que Shawn oudrait probablement aller les rejoindre, mais qu'elle avait eu pitié d'elle, celle qui avait été sa première amie ici à Chippewa Falls. Même si ça ne fait pas très longtemps de cela, elles sont toutes les deux bien changées. Enn bien ou en mal, elles avaient vieillies et la vie avait fait en sorte qu,elles n'étaient plus aussi proche qu'elles l'avaient déjà été. Abigail aimaient Shawn, oui, mais elle avait encore besoin de temps pour digérer la mort de son William et ainsi, peut-être accepter que les gens autour d'elle avait le droit d'être heureux, même si elle, elle ne l'était pas.

Puis elle se leva, voulant aller jeter sa soupe et sa pomme dans la poubelle pas très loin. Puis, quelque chose lui revint en tête. L'autre jour, durant un d ses cours, Casey avait eut besoni de quelqu'un pour le racompagner jusqu'à chez lui, il toussait beaucoup et semblait pas très en forme. Même si Abigail était en quelque sorte jalouse de leur bonheur ensemble, elle ne voulait que leur bien. Elle se demandait si il allait mieux, si il avait quelque choe de grave. Comme Shawn était sa copine, elle devait le savoir après tout. « Est-ce que Casey va mieux ? » Puis en revenant de la poubelle, Shawn semblait ne pas trop comprendre. Peut-être qu,elle ne savait pas qu'elle était celle qui l'avait racompagner, ce qui expliquait ce regard rempli de questions. « L'autre jour, je suis aller le porter chez lui, il toussait beaucoup et semblait être fatiguer, alors comme je déteste les cours d'histoire et qu'il avait besoin de ce rendre chez lui, je lui est fait un lift. Il va mieux? » Puis elle se rassit, elle n'allait pas partir ainsi, la laissant froidement après avoir commencer une conversation avec elle. Elle irait rejoindre Seeley, mais pas maintenant.


je suis désolé, c'est pourri. j'ai pas d'inspiration.
je suis aussi désolé d'avoir prit tout ce temps pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





- can you go to hell, please? shawn. Empty
MessageSujet: Re: - can you go to hell, please? shawn.   - can you go to hell, please? shawn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- can you go to hell, please? shawn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHAWN ♥ somehow I got to you
» nevada quinn boyle - highway to hell - fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: McDONELL HIGH SCHOOL. :: THE CAFETERIA.-
Sauter vers: