MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nevada quinn boyle - highway to hell - fini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nevada Quinn Boyle

Nevada Quinn Boyle


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2010

nevada quinn boyle - highway to hell - fini Empty
MessageSujet: nevada quinn boyle - highway to hell - fini   nevada quinn boyle - highway to hell - fini EmptyLun 3 Mai - 17:28

« WHEN YOU MAKE PEACE WITH THE WORLD, YOU MAKE PEACE WITH YOURSELF ☮. » - boyle ;nevada quinn
nevada quinn boyle - highway to hell - fini 001dg247 nevada quinn boyle - highway to hell - fini 001dkpca
nevada quinn boyle - highway to hell - fini 001dhg3g nevada quinn boyle - highway to hell - fini 001d5zhh
made by rockstarbo
what is your name? « nevada quinn boyle » how old are you? « 17 ans » where do you come from? « londres » Are you in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « celibattaire » do you like the Glee Club? « oh yeah » what group are you in ?(students, glee club, others) « glee club »



___ Je suis née a Londres, la capital pop ! il y a de cela 17 ans, le dix huit mars mil neuf cent cinquante quatre. Je n’ai jamais connu ma mère, elle est morte quelques temps après ma naissance, j’ai été élèvé dans une famille typiquement chrétienne, par mon père et mes grands-parents, le genre de famille ou il faut faire la prière le soir, qu’on recité le bénédicité avant de diner et ou on va a l’église tout les dimanches. Mon enfance c’est déroulé de façon normale malgré l’absence de ma mère, mes grand parents fesaient a eux deux office de mère malgré le fait qu’il soient très strict sur la façon de m’inculquer certaines valeurs typique de leur religion. Moi ? J’appliquait, j’en avait rien a faire, de toute façon dans ma banlieue pourrie de Londres y avait pas autre chose a faire pour une gamine de 6 ans.Mon grand père et ma grand-mère insistait egalement sur l’horreur de la guerre qu’ils avaient connu, ils n’arretaient pas de vanter la « grande Angleterre » qui elle ne fut jamais sous l’emprise nazi, mon grand père me parlait tout le temps de Churchill, moi je m’y interessait mais cela me semblait bien loin …Même si a peine dix ans separent la guerre de ma naissance… A l’age de 7 ans, mon père decida de demenager, il venait en effet d’être embauché dans une grande entreprise aux Etats-Unis, cette terre promise , la-bas il n’y avait pas eu la guerre, ces americains dont mon grand père avait egalement fait l’apogée parcequ’ils sont venu « nous sauver »…Au fond, je ne pense pas que les leçon d’histoire de mon grand père ou de cuisine de ma grand-mère m’intéréssait enormement même si je les ai toutes retenues…moi je vivais pour la musique, j’adorais ce garçon qui passait a la télé, ce « Elvis Presley », mais si j’avais le malheurs d’imiter son dehanché, je me prenais une claque de la part de ma grand-mère « une jeune fille bien élèvé ne fait pas ça »…ah très chère grand-mère, si tu me voyais maintenand…A partir de 7 ans, je commençait a me faire a la vie americaine, les menus immenses, les voitures partout, ce paysage parfait…C’était certes le Wisconsin mais j’en demandais pas plus… Ce n’est pas parceque mes grand parents qui avaient decidé de rester dans le royaume de la reine n’était pas venu que j’étais pour autant tranquille… Mon père continuait a m’ennuyer avec ses histoires de jeune fille honorable… Promettre a mon père de prier tout les soirs (fait), d’aller a l’eglise de temps a autres (euh, ouais a peut prés), rester vierge jusqu’au mariage (oups ! désolée papa !)…Enfin, encore a cette epoque j’écoutais ce qu’il me disait…En tout cas il m’a toujours laissé tranquille avec ce que j’aimais : la musique, j’avais de bonne notes ? Il me laissait faire ce que je voulais avec mes instruments, il a même eu la gentilesse de m’ammenager notre garage, une batterie, une guitare accoustique + electrique,une basse, un synthéthiseur plus le piano de ma chambre…je reproduisais les sons de mes idoles du moment « Les Beatles », ceux qui me donnait envie d’être musicienne, je me souviens , amoureuse comme une folle de George Harrison, mais pourtant dégouté qu’il se soit laissé poussé la barbe, je me rabatit sur Paul McCartney…Mon beguin pour Mick Jagger aussi…Puis je voulais ressemblait au mannequin Pattie Boyd, a 14 ans ans, je me suis même teint les cheveux en blond…je ne vous dit pas la gifle de la part de mon père que je me suis prise, cela n’a pas durée 15 jours…Finalement les années ont passée…Je suis toujours coincée dans cette ville, ou plutôt chez moi…mon père veut que j’aille a l’université , me former pour être secretaire, au cas ou la guerre du Vietnam se propage ou quelque chose comme ça et que je doive travailler…mais au fond ce qu’il veut, c’est me marier des ma majorité voir plutôt mes vingt ans, me coincer dans une maison de banlieue (toujours ici dans cette ville si possible) et me faire devenir une epouse et une mère parfaite, comme dans toutes ses publicités…Ce n’est pas ce que je veux, je veux decouvrir le monde, je veux faire comme Marianne Faithfull, je veux chanter, c’est pour ça que je suis dans le Glee Club de mon lycée d’ailleurs, je veux jouer de la guitare comme Clapton, jouer de la batterie comme le batteur de Led Zeppelin : John Bonham, je veux faire la première partie d’AC/DC, je veux qu’un garçon m’écrire une chanson aussi belle que Layla…C’est trop ?






ton prénoms/pseudo? « haha devinez x) oui c'est bien enJoy , la vrai la seule l'unique *SBAFF* » ton âge? « 16 printemps » pays? « allons enfants de la patrie...le jour de gloire est...*ok je sort*France » ton avatars? « ma mimi cyrus» que pense tu de MTT? « entre Glee et 70's show (mes series preferer quoi xD) ça pouvait être que parfait » quelque chose à ajouter? « vive moi »
    YOU?



Dernière édition par Nevada Quinn Boyle le Lun 3 Mai - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Emrys Heggins

T. Emrys Heggins


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010

nevada quinn boyle - highway to hell - fini Empty
MessageSujet: Re: nevada quinn boyle - highway to hell - fini   nevada quinn boyle - highway to hell - fini EmptyLun 3 Mai - 17:38

JOY JOY JOY I love you I love you
WELCOME ♥️ l'hystérique c'est fanny hein je précise au cas où je passerais pour la tarée de service qu'on reconnait même pas (a)
Toujours fidèle à Miley (aà) elle te va si bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Quinn Boyle

Nevada Quinn Boyle


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2010

nevada quinn boyle - highway to hell - fini Empty
MessageSujet: Re: nevada quinn boyle - highway to hell - fini   nevada quinn boyle - highway to hell - fini EmptyLun 3 Mai - 17:41

j'aime cet acceuil <3

FANNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY I love you

rooo en Ian en plus *bave* alors deja nous faudra un lien obligé
ouiii ma miley ^^, roo miley dans les années 70 ans plus ça le fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Quinn Boyle

Nevada Quinn Boyle


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2010

nevada quinn boyle - highway to hell - fini Empty
MessageSujet: Re: nevada quinn boyle - highway to hell - fini   nevada quinn boyle - highway to hell - fini EmptyLun 3 Mai - 17:54

désolée du dp, mais je pense avoir fini x)
c'est pas super par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

nevada quinn boyle - highway to hell - fini Empty
MessageSujet: Re: nevada quinn boyle - highway to hell - fini   nevada quinn boyle - highway to hell - fini EmptyLun 3 Mai - 19:04

JOYOUNETTEUH. ♥
toujours aussi parfaire en mimi. ♥️
j'ai adoré ta fiche et jte valide. I love you
bienvenuuuue, sinon. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Nevada Quinn Boyle

Nevada Quinn Boyle


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2010

nevada quinn boyle - highway to hell - fini Empty
MessageSujet: Re: nevada quinn boyle - highway to hell - fini   nevada quinn boyle - highway to hell - fini EmptyLun 3 Mai - 19:05

aww merci ma anaisounette❤ I love you I love you

(haha vite le surnom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nevada quinn boyle - highway to hell - fini Empty
MessageSujet: Re: nevada quinn boyle - highway to hell - fini   nevada quinn boyle - highway to hell - fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nevada quinn boyle - highway to hell - fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: FIRST STEP. :: living for today. :: présentations validées.-
Sauter vers: