MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et j'attends et j'attends ..{ Seeley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette M. Hastings

Juliette M. Hastings


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2010

Et j'attends et j'attends ..{ Seeley Empty
MessageSujet: Et j'attends et j'attends ..{ Seeley   Et j'attends et j'attends ..{ Seeley EmptyMer 5 Mai - 14:40

Et j'attends et j'attends ..{ Seeley 37 Et j'attends et j'attends ..{ Seeley Iconamberheardchi53

    « DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING »
    La sonnette retentit enfin, 12h00 la fin des cours. Cette matinée avait été assez éprouvante pour Juliette, elle avait commencé la journée avec deux heures de mathématiques en plus elle avait la chance d’avoir le pire des profs de mathématiques de la terre, monsieur Lacres ! Elle avait ensuite enchainé avec une heure d’histoire durant laquelle elle a plus dormi qu’autre chose et à terminer sa matinée en beauté avec géographie. Il faut bien le reconnaître, si le professeur de géographie n’était pas si mignon Juliette n’aurait sans doute pas la moyenne. Mais il fallait qu’elle se dépêche car elle avait rendez-vous près du grand parc où il n’y a jamais personne avec son grand ami Seeley. Ils aimaient bien se retrouver là-bas car il n’y avait jamais grand monde, c’était vraiment un endroit tranquille et non loin de là il y avait un banc sur lequel se poser. Parfois il passait des heures et des heures sur ce banc à rigoler surtout des filles qu’elle avait humilié après qu’il les ait séduites.

    Il faisait très beau et vous connaissez Juliette elle n’aime pas vraiment les pantalons, alors dès qu’elle peut mettre une jupe, une robe ou un short elle saute sur l’occasion. Aujourd’hui elle avait décidé de porter un mini-short blanc en jean avec un débardeur rose qui allait très bien avec sa couleur de cheveux et son teint de peau, et à ses pieds elle portait des tennis de la même couleur que son haut. Elle aimait beaucoup assortir ses vêtements. Quelques minutes plus tard elle arriva sur le point de rendez-vous, mais Seeley n’était toujours pas là. Jamais à l’heure celui-là. D’habitude ce sont souvent les filles qui sont en retard, ici c’est toujours le contraire. Mais bon, il était tellement séduisant qu’on pouvait tout lui pardonner. N’est-ce pas ? Mais aujourd’hui Juliette avait donné rendez-vous à Seeley pour une raison particulière. Elle voulait savoir ce qu’il se trafiquait entre lui et sa sœur. Elle sentait que quelque chose se passait entre les deux jeunes gens et elle n’aimait vraiment pas ça. Serais-ce de la jalousie mademoiselle Hastings ?
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Et j'attends et j'attends ..{ Seeley Empty
MessageSujet: Re: Et j'attends et j'attends ..{ Seeley   Et j'attends et j'attends ..{ Seeley EmptyMer 5 Mai - 22:25

          Et j'attends et j'attends ..{ Seeley 53 Et j'attends et j'attends ..{ Seeley Castiels_20
            J U L I E T T E & S E E L E Y.
          good day sunshine i need to laugh, and when the sun is out i've got something i can laugh about i feel good, in a special way.
    Sa journée avait pourtant mal commencé. Le seul adjectif qui lui venait en y pensant, c'était "merdique". Merdique, merdique. Il utilisait tellement ce mot-là ses derniers temps. Il était constamment pendu à ses lèvres, au grand malheur de son paternel. C'était grossier mais ça sonnait bien. Ce mot lui plaisait. M'enfin, revenons-en à sa journée. Depuis ce matin-là, tout lui déplaisait. Absolument tout. De ses chaussettes qui le grattaient étonnement à la musique qui passait à la radio, en passant par l'horrible goût de son café ce matin-là. Il sortait de son cours d'histoire qui avait été aussi barbant que d'habitude. Bizarrement, il avait récolté une bonne note ce qui était une première. Il n'a jamais aimé cette matière. En effet, le passé ne l'intéresse pas. Il préfère se tourner vers l'avenir, ou plutôt, vivre le moment présent sans se soucier du reste. Juste maintenant. Ce n'est visiblement pas le cas de son professeur, M. Vagner, un homme aussi ennuyeux que la matière qu'il enseigne. Il n'aime pas ce qu'il fait, il n'aime pas donner cours et ça se voit. Seeley n'a jamais aimé les gens comme ça. Comme son propre père. Et puis, Vagner a une fâcheuse tendance à envoyer des sécrétions buccales. Mieux vaut ne pas s'asseoir juste devant lui, si vous voyez ce que je veux dire. Et Seeley évite soigneusement les places qui seraient trop proches de lui. C'était donc d'une humeur maussade et les pieds traînants qu'il quitta le lycée. Il était midi passé et il savait exactement où elle l'attendait déjà, très probablement.

    Sur le chemin, il s'était fumé un joint, ce qui l'avais immédiatement détendu et l'avait mis d'une humeur un peu plus agréable. Il n'a pas pu s'empêcher, même s'il savait qu'elle détestait le voir défoncé quand il était avec elle. Il fit le chemin du lycée jusqu'au parc à pied et assez rapidement. Bien sûr, il était en retard, ce qui est parfaitement dans ses habitudes. Il n'en n'avait que faire et elle s'y était faite, depuis le temps qu'ils se connaissent. S'il le fait exprès ? Probablement, il aime se faire désirer mais c'est aussi un peu à cause du fait qu'il n'a jamais su gérer son temps. Quand il arriva, il la vit de loin. Toujours aussi belle. Elle était assise sur le banc où ils avaient l'habitude de se poser. Leur histoire est assez complexe. C'est aussi parce qu'ils le sont tous les deux. Ils passent leur temps à se moquer des autres, des filles en particulier. Un espèce de jeu malsain. Il séduisait, elle humiliait. Ils excellaient tous les deux dans leurs rôles. Il ne savait pas comment ça s'était installer, ce qu'ils appellent leur jeu. A vrai dire, il ne se l'était jamais demandé, out comme il ne s'était jamais demandé si c'était bien. C'était là, c'est tout. Seeley la considère comme sa meilleure amie, l'une des seules qui comptent réellement à ses yeux. Mais elle était peut-être plus... Rien ne s'était passé entre eux, pas une seule fois. Cependant, il ne peut s'empêcher de penser que ça serait bien. Peut-être trop bien. Et puis, depuis quelque temps, il pensait souvent à la soeur de la belle blonde, Maxyne. Elle était douce, fragile, peut-être trop ; là aussi. Il s'approcha de Juliette. Il était à présent juste devant elle. « Si tu poussais tes grosses fesses pour me laisser m'asseoir ? » Il lui sourit narquoisement avant de se poser juste à côté d'elle. Ils étaient en plein soleil et il faisait beau, pour une fois. « Alors, je t'ai manqué ? » Étant défoncé, il ne remarqua pas qu'elle avait l'air soucieuse. Elle avait quelque chose à lui demander manifestement et il risquerait probablement de regretter par la suite ce qu'il pourrait lui dire... Il aurait surement dû ne pas fumer ce joint.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Juliette M. Hastings

Juliette M. Hastings


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2010

Et j'attends et j'attends ..{ Seeley Empty
MessageSujet: Re: Et j'attends et j'attends ..{ Seeley   Et j'attends et j'attends ..{ Seeley EmptyVen 7 Mai - 21:05

Et j'attends et j'attends ..{ Seeley 37 Et j'attends et j'attends ..{ Seeley Iconamberheardchi53

    Pour passer le temps avant que son ami arrive, Juliette décida de lire. Non pas un livre, cela ne lui arrive jamais bien entendu, mais un magazine ! Il fallait bien s’occuper non ? Et elle n’était vraiment pas du genre studieuse, elle était même tout le contraire. Elle était du genre « J’en ai rien à faire de réussir ou rater mes études, moi je veux juste m’amuser et profiter de ma jeunesse ! » Tout le contraire de sa petite sœur qui est bien trop gentille et sage à son gout, mais bon on ne choisit pas sa famille ! Enfin soit, ça faisait plus ou moins une demi heure que Juliette attendait et elle commençait par perdre patience.. Elle s’apprêtait à partir lorsqu’elle vu Seeley quelques mètres plus loin qui arrivait en sa direction. D’où elle se trouvait, elle remarqua que le jeune homme avait fumé, et pas une petite cigarette. Il savait très bien qu’elle ne supportait pas qu’il fume avant de venir la voir. Mais il n’en fait qu’à sa tête, il s’en fout de ce qu’elle peut lui dire, en tout cas à se sujet là. Elle qui avait déjà la haine contre lui à cause des choses qu’elle soupçonnait entre lui et sa sœur, le fait qu’il ait fumer n’allait pas arranger les choses, bien au contraire. « Si tu poussais tes grosses fesses pour me laisser m'asseoir ? » Elle ne réagit même pas aux paroles de Seeley, elle était bien trop énerver. Elle préférait d’abord se calmer pour ne pas trop lui crier dessus, elle se faisait peut-être des idées après tout. Ou peut-être pas. Il lui sourit avant d’ajouter. « Alors, je t'ai manqué ? » Elle ne put se retenir de lui dire : « Et Maxyne elle te manque pas trop en ce moment ? » Ce sont des paroles assez bizarres venant de la bouche de notre demoiselle. Jamais elle n’avait été jalouse, surtout pas par rapport à Seeley. Il était son ami, son meilleur ami. Mais c’est tout ! N’est-ce pas ? Depuis quelques temps elle se posait tellement de questions à propos de lui, d’elle, d’eux. C’est vrai il ne s’était jamais rien passé entre eux, enfin juste des petits baisers entre amis pour rigoler. Mais rien de bien sérieux. Cependant, Juliette s’est souvent posé la question de savoir comment serait une relation avec Seeley, mais une relation sérieuse. Ne soyons pas bête ce n’est pas possible, ne rêve pas trop ma petite ..

    En voyant la réaction de Seeley, Juliette regretta ce qu’elle venait de dire. Mais elle n’avait pas pu se retenir, ça a été plus fort qu’elle. Mais savoir que sa sœur, qu’elle aime tant, enfin pardon qu’elle déteste tant, savoir qu’elle passe du temps avec Seeley, SON meilleur amie, déjà rien que ça la met hors d’elle. Alors savoir qu’il se passe peut-être quelque chose de pas très net entre eux, alors là ! Peut-être est-elle seulement jalouse parce que c’est sa sœur, et que Seeley veut peut-être une relation sérieuse avec Maxyne. Elle serait si dégouté si c’était le cas. Pourquoi Maxyne et pas elle ? Elle est plus belle, elle a plus de charme ? Enfin, c’est ce qu’elle pensait. Apparemment elle s’est mit le doigt dans l’œil. Elle ne pouvait pas y croire, elle se faisait d’office des films. Elle devait savoir, elle voulait savoir ! « Dis moi ce qu’il y a entre toi et Maxyne et fait pas l’innocent ! Pas avec moi Seeley .. »
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Et j'attends et j'attends ..{ Seeley Empty
MessageSujet: Re: Et j'attends et j'attends ..{ Seeley   Et j'attends et j'attends ..{ Seeley EmptyJeu 13 Mai - 16:58

    « Et Maxyne elle te manque pas trop en ce moment ? » Seeley la regarda un instant, incrédule et explosa de rire - sans vraiment savoir si ça venait des paroles de la belle blonde ou du faut qu'il soit défoncé - avant de lui répondre. « Si, faut dire qu'elle est beaucoup plus aimable que toi. » Sarcasme. Il lui sourit. Apparemment, Juliette avait remarqué. En même temps, ce n'était pas difficile à deviner et elle était loin d'être stupide. Il décida tout de même de faire l'innocent, il n'avait pas envie de parler de ça maintenant, avec elle qui plus est. Il était parfaitement conscient que ça n'allait pas être ce genre de paroles qui iraient la rassurer. C'était plutôt bizarre sortant de sa bouche, elle n'avait jamais été très possessive et tant mieux d'ailleurs. Lui-même n'avait jamais été jaloux des garçons qui passaient dans ses bras. Sinon, ils passeraient leur temps à ça. Les meilleurs amis du monde, rien que ça. Ils avaient presque fait croire que l'amitié filles/garçons à long terme pouvaient parfaitement fonctionner. Presque. Leur relation a toujours été compliqué à définir pour les autres. Ils ont toujours été proches, mais pas comme deux amis sont proches, sans toutefois dépasser la limites des baisers chastes juste comme ça. Il n'était pas rare qu'on les prenne pour un couple. C'était même habituel. L'espèce de jeu auquel ils jouaient souvent n'aidait en rien. Un jeu cruel, sadique, méchant même. A leur image, en fait. « T'as pas répondu à ma question. » Il avait beau essayer de faire de l'humour, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de rire. C'était seulement à ce moment-là qu'il remarqua qu'elle semblait réellement soucieuse. « Dis moi ce qu’il y a entre toi et Maxyne et fait pas l’innocent ! Pas avec moi Seeley .. » Maxyne. La belle, la douce, la fragile Maxyne. C'était compliqué, ça aussi. Là non plus, il ne saurait pas comme définir ses relation avec elle. Tout ce qu'il pouvait dire, c'est qu'ils s'étaient rapprochés considérablement ces derniers temps, chose qui lui faisait bizarrement plaisir. Il savait que il y avait une certaine tension entre les sœurs Hastings. Toutes les heures passées chez elles lui permettent de pouvoir l'affirmer. Oui, il en avait passé du temps là-bas - et leurs parents n'y voyaient étrangement aucuns inconvénients, ce qui était loin d'être le cas de la plupart des parents des jeunes fille De Chippewa Falls - et il les avaient souvent vues se disputer. Il voyait que Juliette n'approuvait pas le fait que Seeley et Maxyne passent du temps ensemble. Il ne se demandait même pas pourquoi, peut-être qu'il ne préférait pas connaître la réponse. Il savait qu'il allait devoir finir par lui donner une réponse, par contre. C'était inévitable. Il espérait juste que ça ne mettrait pas de froid entre eux. Il ne voulait pas la perdre. Il n'a jamais voulu. « Il n'y a rien. Je te le promets. Pas encore, en tous cas. » Il ne savait pas comment elle allait prendre ça. Bien, il espérait. Il aurait pu trouver n'importe quoi à dire, pour la rassurer, n'importe qu'elle excuse. Il était passé maître là-dedans, mais il ne voulait pas lui mentir. C'était pas comme ça entre eux. Ils ne s'étaient jamais rien caché. Et si les rôles étaient inversés, il aurait aimé qu'elle lui dise la vérité. Il sortit ses cigarettes et son briquet, lui proposa une clope sans rien ajouter et alluma la sienne. « Pourquoi ça a l'air de tant te déranger ? » Il n'a pas pu s'empêcher de lui poser cette question même si c'était très paradoxal, il ne voulait pas connaître sa réponse. Pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Juliette M. Hastings

Juliette M. Hastings


Messages : 66
Date d'inscription : 03/05/2010

Et j'attends et j'attends ..{ Seeley Empty
MessageSujet: Re: Et j'attends et j'attends ..{ Seeley   Et j'attends et j'attends ..{ Seeley EmptyDim 16 Mai - 11:27

    « Si, faut dire qu'elle est beaucoup plus aimable que toi. » Bien sur qu’elle était plus gentille que moi, Maxyne était la petite fille parfaite, si douce, si gentille, si tout enfaite. Le genre de fille que Juliette ne serait sans doute jamais. Elle était même tout le contraire de sa petite sœur, en tout point. Mais elle remarqua le sourire de son ami et devina qu’il disait cela pour l’énervée ou je ne sais quoi. Ce n’était pas une très bonne idée, il savait très bien que Juliette pouvait vite s’emporter et dire des choses qu’elle ne pense pas. Et puis Juliette n’était pas dupe, elle voyait bien qu’il se passait quelque chose entre Seeley et sa sœur, mais cela était encore très récent. Ils s’étaient rapprochés si vite que cela faisait encore plus peur à Juliette. Elle avait peur de le perdre, il représentait tellement pour elle. Le seul qui la comprenne à 100%. Et savait très bien que s’il devenait aussi proche avec Maxyne qu’avec elle, tout allait changer. Il ne faut pas se voiler la face. Et ça elle ne voulait pas. Seeley ajouta : « Il n'y a rien. Je te le promets. Pas encore, en tous cas. » Ces paroles résonnèrent dans la tête de Juliette une bonne dizaine de fois.. Pas encore, le pas encore changeait tout le sens de la phrase qui était positive au départ. Cela voulait dire que pour l’instant il n’y avait rien entre les deux jeunes gens, mais que cela ne dérangerait pas Seeley qu’il se passe quelque chose et même plus, qu’il voulait que quelque chose se passe et le connaissant il allait tout faire pour avoir ce qu’il veut. Et il a toujours ce qu’il veut, c’est Seeley. Et elle sait que depuis le début, Maxyne n’est pas indifférente au charme de son ami. Juliette ne trouva rien à répondre à ça. Elle pensait que Seeley allait lui répondre quelque chose pour la rassurer, mais il ne fit qu’empirer les choses pour Juliette. Elle ne savait plus ou elle en était avec son ami. C’était son meilleur ami rien de plus tout de même ? Elle ne savait plus quoi penser, quoi dire, quoi faire. Elle était perdue. Pour la première fois de sa vie. Il fallait qu’elle se ressaisice et vite. Et surtout, Seeley ne devait se douter de rien du tout. Mais Juliette savait très bien qu’elle ne pourrait s’empêcher de dire ce qu’elle pense, c’est dans sa nature. Elle est très franche, peut-être même trop. « Pourquoi ça a l'air de tant te déranger ? » Il était marrant lui, il savait très bien que Juliette détestait Maxyne, elle lui avait toujours dis, et l’avait bien remarqué toutes les fois qu’il était venu chez elle. Il avait assisté à tellement de dispute. Elle lui avait fait remarquer qu’elle ne voulait pas, surtout pas, qu’il se passe quoi que ce sois entre lui et sa sœur. Et il ose encore lui demander pourquoi cela lui dérange. Il se fout de qui là ? Elle se leva et en haussant la voix lui dit : « Tu rigoles ou quoi ? Tu sais très bien, plus que tout le monde ! Que je déteste ma sœur et toi tu ne trouves pas mieux que de passé du temps avec elle et d’envisager qu’il puisse passer quelque chose avec elle ? Non mais sérieusement quoi. J’y crois pas Seeley ! Pas toi .. » Et elle explosa de rire, un rire ironique bien entendu. Elle préférait rigoler que s’énervée encore plus. Peut-être avait-elle été fort, c'est vrai. Mais cela la mettait vraiment hors d'elle, elle avait l'impression d'être trahie et par celui qu'elle considère être son meilleur ami. Elle ne pouvait pas y croire, et sa soeur qui semblait être un petit ange, cachait bien son jeu et elle comptait bien avoir une discussion avec elle, elle allait s'en prendre plein la figure cette petite ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et j'attends et j'attends ..{ Seeley Empty
MessageSujet: Re: Et j'attends et j'attends ..{ Seeley   Et j'attends et j'attends ..{ Seeley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et j'attends et j'attends ..{ Seeley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - make pretend it's 1969 forever ☮ SEELEY.
» quand on parle du loup ... seeley & maxyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: CHIPPEWA FALLS. :: A NATURAL PLACE. :: grand parc.-
Sauter vers: