MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES Empty
MessageSujet: They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES   They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES EmptyLun 3 Mai - 23:40

Je demande pour ces scénarios une présence régulière et un bon niveau RPG.
= une connexion d'au moins 3 fois par semaines, 20 lignes par rp minimum.

They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES 1o7ozd They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES Iconjo12
Les avatars sont tout à fait négociables, mais essayer de privilégier l'originalité please Smile
n'hésitez pas à me contacter par MP pour plus d'infos ou pour de l'aide, voici le lien de ma Fiche ...
J'attends une personne motivée, qui commencera une fiche pour la finir et pour jouer. Si vous ne pensez pas rester, passez votre tour Smile J'attends également une personne capable d'imagination et qui puisse atteindre un minimum de 20 lignes par rp, en construisant des phrases "françaises", une bonne orthographe et une bonne syntaxe. Et j'aimerais les personnes qui prendront mes scénarios jusqu'à la fin des temps ^^




Dernière édition par C. Sam Bishop le Mer 5 Mai - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES Empty
MessageSujet: Re: They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES   They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES EmptyLun 3 Mai - 23:40

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - bishop, hope (second prénom au choix)
They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES 2w66qtw
made by BANANA•HAMMOCK
what is his/her name? « Hope Bishop » how old are you? « 17 ans» where do you come from? « Chippewa Falls » Is she/he in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « au choix» do he/she like the Glee Club? Au choix, mais préférable oui ... what group is he/she in ?(noms des groupes?) « au choix mais pas others» And his/her story?(son histoire en résumé) « Je tiens à laisser l'histoire totalement libre, car il me semble important pour la personne qui le prendra de s'approprier le rôle comme il le sent. L'important est de garder le lien intact. Cependant, quelques points sont à respecter :
- Elle n'était pas désirée, sa mère étant alcoolique et ne voulant pas grandir.
- Elle ne connait pas son père.
- Elle a toujours admiré son frère.
- Elle a un caractère bien trempé.
»




They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES 14o982s
ADASTRA
sam c. bishop
C'est mon frère. Mon héros. Je le garde pour moi, car je ne suis pas du genre à exprimer ce genre de choses, mais c'est le seul sur qui réellement je peux compter. Il a toujours été là pour moi et on se soude à chaque épreuve. Ma vie sans lui, je ne l'imagine pas et ce même si on passe notre temps à s'insulter comiquement et se crier dessus ... c'est comme ça qu'on s'aime.


They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES Icons020
Poupée
zoey ...
Pendant un an, elle a été la copine de mon frère ... je me suis dis, c'est la bonne, c'est celle qui va réussir à lui redonner le sourire ... et c'est le cas. Mais monsieur a trop peur. Alors il l'a quitté. Moi, je la vois tous les jours au lycée. Je l'apprécie beaucoup, même si au début j'étais froide et distante, je la testais plus qu'autre chose. A présent, nous sommes de bonnes amies et j'aimerais bien que mon idiot de frère ouvre les yeux et se bouge les fesses.


Dernière édition par C. Sam Bishop le Mar 4 Mai - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES Empty
MessageSujet: Re: They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES   They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES EmptyLun 3 Mai - 23:40

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - nom au choix, Zoey (second prénom au choix mais original)
They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES Jovvava471acopie
made by Espe
what is his/her name? « Zoey ...» how old are you? « 19 ans » where do you come from? « au choix » Is she/he in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « Célibataire mais amoureuse » do he/she like the Glee Club? au choix, mais ça serait cool si c'était oui ... what group is he/she in ?(noms des groupes?) « au choix » And his/her story? « Je tiens à laisser l'histoire totalement libre, car il me semble important pour la personne qui le prendra de s'approprier le rôle comme il le sent. L'important est de garder le lien intact. Si besoin est, MPottez moi ^^»



They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES 2qm27gg
ADASTRA
sam c. bishop
J’ai à peine 22 ans et je suis copropriétaire d’un bar à Chippewa Falls. Qui aurait pu croire que je m’en sortirais, parti comme je l’étais? Pas moi, c’est clair. Tout allait bien dans ma vie, rien à dire rien à changer … et Elle est arrivée. Comme un boomerang. Je ne m’y attendais pas du tout. C’était à une fête. Organisée par un pote à un pote. J’y allais pour le fun, juste comme ça, car je n’avais franchement pas la motivation ou l’envie d’y être. Je ne décrochais pas un sourire, pas un mot. Je n’allais vers personne, je voulais juste boire ma bière tranquille. Quand une blonde, superficielle et « collante » vint me taper la conversation. Sans oublier de préciser qu’elle avait déjà fait parti de mon tableau de chasse.

Vanessa - Salut, Loyce … ça faisait longtemps, je t’ai manqué? Toi tu m’as beaucoup manqué …

N’étant pas un goujat ni un monstre, je réponds par un sourire mais je me tourne immédiatement, comme pour clore le sujet. Seulement, elle ne me lâche pas. Elle pose ses mains partout, se colle et se frotte à moi. Bizarrement, bien qu’elle soit le prototype exact des filles d’un soir, je n’en ai pas envie. Je la repousse, je lui dis que je suis pas d’humeur, mais ça l’excite encore plus. Je me dis que le seul moyen de l’éloigner, c’est de lui faire croire que j’ai quelqu’un dans ma vie … je garde cet espoir et cherche « la fille » qui pourrait m’aider. C’est là que je l’aperçois. Assise dans un coin. La première chose qui me vint en tête c’est qu’on se ressemble. Tous deux seuls. Tous deux ne voulant pas être ici. Alors je m’approche, sans m’excuser auprès de Vanessa.

Loyce - Tu peux me rendre un service stp ?

A la minute où je pose cette question, je sais que j'ai été mal poli. Alors je souris. Et elle me répond. Pendant un instant, je reste légèrement subjugué. Puis, je finis par le lui demander. Tu vois la blonde là-bas ? Et bien, il faut absolument que tu lui dises qu'on est ensemble car elle ne me lâche pas. Sa description m'arrache un sourire. Puis elle accepte, j'ignore pourquoi mais elle y va, je les vois parler et Vanessa finit par se détourner. Puis ma sauveuse revient, fière d'elle. Waou, merci ... j'ai cru que je ne m'en débarrasserais jamais. Et on se mit à parler. De tout, de rien, de la soirée, de la blonde superficielle ... le courant était immédiatement passé et c'était bien l'une des premières fois où je me contentais de discuter sans aller plus loin. En général, j'étais plus du genre à parler pour draguer et hop on en parlait plus une fois l'affaire réglée. Or, avec Zoey, il était évident que les choses seraient différentes.

On s'est séparé sans rien s'échanger. Ça avait été un coup de cœur et on n'avait rien pour se contacter. Je pensais qu'à elle. Je n'arrivais pas à penser à autre chose en fait. Et le destin a encore frappé. Elle est entrée dans mon bar, un soir, au hasard et on ne s'est plus lâché. Une amitié s'est forgée, sans que je puisse la contrôlée. Toujours l'un chez l'autre. A parler, rigoler, s'amuser ... et inévitablement finir ensemble. Il n'a jamais été question de sentiments. Je n'ai jamais parlé d'amour ou autre. Elle non plus. Surtout avec notre différence d'âge, elle était encore en cours, connaissait ma sœur ... Mais c'était passionnel, fusionnel. Incapables de se séparer, d'être rassasiés l'un de l'autre. Je n'ai pas eu peur, au début. C'était parfait comme c'était. Mais au bout d'un an, j'ai compris à quel point elle s'attachait ... et à quel point moi aussi je l'aimais. Je l'aimais. C'était dur à avouer, à réaliser. Alors j'ai fui. Comme chaque fois. Parce que je ne peux pas aimer. Parce que je ne peux pas être aimé. J'ai été abandonné par tous ceux qui auraient dû m'aimer, ne serait-ce qu'un peu ... pourquoi Zoey serait-elle différente? Alors j'ai préféré partir avant elle ... lâche. Oui, sûrement. Maintenant, je vois qu'elle souffre, mais je ne fais rien pour arranger... je la fuis, je lui crie dessus au lieu de la prendre dans mes bras comme j'aimerais, je la repousse alors que je la veux. C'est stupide, je m'en rends compte ... mais je ne contrôle pas. Pourquoi je continue de repousser l'amour de ma vie? N'est-il pas temps d'ouvrir mon cœur enfin? Moi, j'en suis pas si sûr ...


They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES 2lu5ket
Tic&Toc
hope bishop
description du lien.


Dernière édition par C. Sam Bishop le Mer 5 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES Empty
MessageSujet: Re: They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES   They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES EmptyMar 4 Mai - 17:51

Devine qui c'est ? They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES 901245
Bon comme d'habitude, je porte pas Julie Ordon dans mon coeur alors est-ce que je peux prendre Teresa Palmer (a) et j'adore le lien, t'es trop vilain, mais je te faire craqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES Empty
MessageSujet: Re: They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES   They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES EmptyMar 4 Mai - 18:21

LOL pas de soucis pour Teresa ^^ j'adore Smile
Merci encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES Empty
MessageSujet: Re: They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES   They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
They rock my life [Pixie Lott & Julie Ordon] - FREE 1/2 & NEGOCIABLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - « you know we rock » Nate.
» Le passer refait toujours surface | Feat Anne-Marie Van Dijk & UC . Free
» Sam\'s Life
» I want a yellow life ● SIXTINE
» Elena ♣ My life would suck without you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: imagine all the people.-
Sauter vers: