MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Elena ♣ My life would suck without you.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena H. Lewis

Elena H. Lewis


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptyMer 19 Mai - 0:15


    ELENA HEAVEN LEWIS


    Elena ♣ My life would suck without you. 00611
    Feat Candice Accola
    .
      Histoire :
      1er mai 1971

      Dear Diary,

      Non. C'est ridicule. "Happy Birthday Elena !" Oui maman, oui papa, c'est mon anniversaire, mais j'ai 18 ans aujourd'hui. Pas 10. Il est vrai que j'ai adoré remplir un journal intime à cet âge là. Mais maintenant ? Cependant, comme cela vous fait tellement plaisir de me voir écrire, chers parents, je me lance. Ainsi, pour mon anniversaire, en plus de ce journal, j'ai eu l'album Sticky Fingers, des Rolling Stones. Si mes géniteurs savaient ce qui se cache derrière la fermeture éclair de la pochette -un homme en sous vêtements en coton- ils ne me l'auraient surement pas acheter. D'ailleurs, sans voir les sous-vêtements, mon père n'a pas pu s'empêcher de soupirer "Les jeunes d'aujourd'hui...", sa phrase favorite. Malgré mon insistance pour lui faire connaitre l'univers d'Andy Wharol -car c'est lui qui a conçu la pochette-, dont j'aime beaucoup les oeuvres, il reste retissant. Mais je m'écarte du sujet principale de cette journée, qui, je l'espère, restera gravée dans ma mémoire : mes 18 ans ! Je suis bien égoïste aujourd'hui, c'est vrai, mais j'estime en avoir le droit. Après tout, ce jour n'a lieu qu'une fois par an. Autant en profiter ! D'ailleurs, j'attends avec impatience de voir ce qu'a prévu Jeisa, ma meilleure amie. Elle m'a dit de me préparer avec attention, ce soir, et j'hésite encore pour ma tenue... Oh oui, "cher journal", t'ai je déjà dit que ma vie était initéressante ? Fille banale, vie banale, n'est ce pas ? Ainsi, tu seras constitué d'anecdotes qui n'intéresse que moi. Mais de toute façon, je serai bien la seule à te lire. Du moins, j'ose l'espérer. A moins que les jumelles, mes soeurs de 15 ans, ne te mettent la main dessus. Je te laisse sous le lit, pour empêcher que ça arrive, et t'abandonne, puisque que maman a encore un service à me demander. Serais-je déjà en train de te parler, "journal chéri" ? Anyway, i'll be back soon.


      2 mai 1971

      Dear Diary,

      Si, je l'écris réellement cette fois. Car j'ai bien l'impression que tu vas être ma seule distraction pendant un bon moment. Jeisa avait bien prévu quelque chose d'incroyable, d'inoubliable, hier soir. Nous sommes allées en boîte de nuit, et... Je me suis laissée emporter. 18 ans... 18 verres. Non, pas autant, je n'aurai pas tenu. Mais ce que j'ai pris m'a largement suffit, par ailleurs. Et c'était la première fois, ne l'oublie pas ! Je ne me suis pas rendue compte, et Jeisa était elle aussi très joyeuse, et il faisait chaud, j'avais soif, et... Toutes les excuses du monde ne suffiront pas, ne me justifieront pas. Non que j'eusse regretter ma consommation d'alcool si les choses en étaient restés là. Mais... Je ne sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Certains passages de la soirée sont un peu troubles. Cependant, l'arrivée de mes parents, furieux et honteux à la fois, est clair comme de l'eau de roche. La lueur meurtrière dans les yeux de mon père me poignardait debout, telle quelle. Peut-être que les jumelles ont eu vent de quelques choses, ou des "amies" que nous avons croisés ont cru bon de prévenir mes parents. Peut-être que ceux-ci ont juste eu une intuition, ou je ne sais pas, ont -ils voulus voir si tous se passaient bien chez Jeisa, et ne nous trouvant pas, ont écumés la ville. Non, vraiment, cher journal, je ne comprends pas ce qu'il a bien pu se passer. Car mes parents ne sont pas de ce genre là ! Enfin, du moins je ne le croyais pas. Mon père a même parlé de "Trahison !". Je crois bien que maman essayait de le raisonner, mais, à dire vrai, cela ne paraissait pas changer grand chose. Mais le pire, ce n'est pas ça. Car si la colère de mes parents est une chose, leur punition en est une autre. Non content de m'avoir privés de sortie pendant 2 mois, ils m'ont aussi obligés à m'inscrire à ce... Glee club. Rien que le nom me donne des frissons ! Je déteste ces stupides chanteurs, comme la presque totalité du lycée. Je peux même dire que maintenant que je vais être parmi eux, je les hais. Et, sous prétexte que j'aime chanter occasionnellement et qu'il parait que "Oui, tu as une très belle voix Elena", mes parents pensent que ce n'est même pas une sanction suffisante. Oh, cher journal, comme j'aimerai que le glee club n'est jamais existé !

      9 mai 1971

      Dear Diary,

      Une semaine. Une semaine que je n'ai pas écrit un mot sur ces pages. Je n'avais pas le courage, et, je dois l'avouer, pas l'envie nécessaire pour le faire. Enfin... Au début de la semaine. Car à dire vrai, ma bonne humeur est revenue, relativement rapidement. En grande partie grâce à Jeisa, évidemment. Mais aussi, un peu à cause du Glee club. Je ne le réécrirai pas, cher journal, rassure toi. Jamais ! Shame on me ! Si cela se savait, je devrais quitter le lycée; déménager; partir à l'autre bout du monde; disparaitre de la surface de cette planète ! Je n'exagère pas, hélas ! Ma popularité descendrait à zéro, ma seule amie serait la solitude. Ainsi, je continue à clamer haut et fort que le Glee club est un supplice, et que mes parents ne sont pas moins que des tyrans pour m'infliger une telle torture. Mais, bien sûr, Jeisa a tout de suite compris. Il y a quelque chose, entre elle et moi, indéfinissable, qui nous permet de lire dans l'autre comme dans un livre ouvert. Elle a donc deviné que cela commençait à me plaire. Tout comme j'ai su... Qu'au contraire, ça ne lui plaisait pas. Du tout. Pas seulement par ses moqueries -je la connais trop bien pour m'en soucier- mais par quelques furtifs froncements de sourcils, quelques remarques plus acerbes que d'habitude, et surtout, cet air de colère sur son visage lorsque je lui ai confirmé que le Glee club n'était pas si horrible que ça, et que cela commençait à m'intéresser. Oui, je sais, j'avais dit que je ne le réécrirai pas; A mon grand damn, c'est plus fort que moi. Oui, je crois bien que j'aime chanter, et même faire partie de cette chorale. Cependant, jamais je ne l'avouerai à mes parents. Ils seraient bien trop heureux, à coup sûr, et, à coup sûr également, cela m'agacerait énormément, même si nos "réconciliations" se sont faites naturellement, eux ne pouvant pas rester en colère contre moi si longtemps, moi ne pouvant pas me passer de ce tendre cercle familial que j'affectionne malgré tout. Je te laisse, journal chéri, en esperant que demain je rirai de ma subite passion pour le Glee club...


      Caractère :
      Enjouée - Extravertie - Bavarde
      Critique - Désorganisée - Ambitieuse

    You want me Invité, I know it.


Dernière édition par Elena H. Lewis le Mer 26 Mai - 16:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Lewis

Elena H. Lewis


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptyMer 19 Mai - 0:15

L.O.V.E.R

« You call it madness, but I call it love.»




Elena ♣ My life would suck without you. 12213510Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.

B.E.S.T ... F.R.I.E.N.D.S

« What is a true friend? A single soul dwelling in two bodies. »




Elena ♣ My life would suck without you. 256y1q10
Jeisa et moi nous connaissons depuis toujours.
Je la connais par coeur, tout comme elle sait
tout de moi. Il n'y a pas de secrets entre nous,
et il n'y en aura pas, car nous savons toutes les
deux que nous ne pouvons nous mentir. Les
meilleurs moments de ma vie se sont produits
lorsque j'étais avec elle, et d'ailleurs, cela n'as
rien d'étonnant : nous ne pouvons nous séparer.
Plus qu'une meilleure amie, c'est tout simplement
un membre de ma famille: ma soeur. Seule ombre
au tableau, le fait que je commence à apprécier le
Glee club lui déplait fortement...
« JEISA HEAVEN COOPER »
The best ever.



Elena ♣ My life would suck without you. Paul-c11Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.


Dernière édition par Elena H. Lewis le Lun 24 Mai - 12:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Lewis

Elena H. Lewis


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptyMer 19 Mai - 0:16

F.R.I.E.N.D.S

« The only way to have a friend is to be one. »




Elena ♣ My life would suck without you. 23wsexeDescription du lien. « MAXYNE HASTINGS »
Unknow.



Elena ♣ My life would suck without you. 34y47ytDescription du lien. « WILLIAM NICOS STOLKIN »
The real pain in the neck that i love even.



Elena ♣ My life would suck without you. Vwwzm8Description du lien. « WEDNESDAY COLLINS »
Unknow.



Elena ♣ My life would suck without you. Paul-c12Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.



Elena ♣ My life would suck without you. Paul-c12Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.
S.O.M.E.O.N.E

« Friends and acquaintances are the surest passport to fortune. »




Elena ♣ My life would suck without you. 131110Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.



Elena ♣ My life would suck without you. 131110Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.



Elena ♣ My life would suck without you. 131110Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.


Dernière édition par Elena H. Lewis le Mer 26 Mai - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Lewis

Elena H. Lewis


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptyMer 19 Mai - 1:15

F.A.M.I.L.Y

« The family is a haven in a heartless world. »




Elena ♣ My life would suck without you. Paul-c10Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.



Elena ♣ My life would suck without you. Paul-c10Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.

E.N.N.E.M.I.S

«You have enemies? Good. That means you've stood up for something, sometime in your life. »





Elena ♣ My life would suck without you. 130610Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.



Elena ♣ My life would suck without you. 130610Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.

A.M.B.I.G.U.O.U.S ... R.E.L.A.T.I.O.N.S.H.I.P

« We have a strange and wonderful relationship - he's strange and I'm wonderful. »




Elena ♣ My life would suck without you. 10103610Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.



Elena ♣ My life would suck without you. 10103610Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.



Elena ♣ My life would suck without you. 10103610Description du lien. « NOM PRENOM »
Unknow.
Revenir en haut Aller en bas
Jeisa H. Cooper

Jeisa H. Cooper


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptySam 22 Mai - 19:34

Humm... J'vais dire un truc con, bébé, mais je viens tout juste de comprendre qu'il fallait passer la souris sur l'image pour voir le lien. Comme ta signature enfaite. --' La description est bien, j'ai fais la mienne (enfin !). Et puis, j'aime être ta meilleure amie sur des forums, c'est tellement vrai ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Lewis

Elena H. Lewis


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptySam 22 Mai - 22:52

    Mais non chou, c'est pas con, et tout le monde saura en plus (: Je l'ai faite à 3 heures du matin la description, mais j'espère que ça va quand même. Et ta description gère, évidemment Elena ♣ My life would suck without you. 388213
    Putain, si on habitait au même endroit twin... Elena ♣ My life would suck without you. 420548

    Lovee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jeisa H. Cooper

Jeisa H. Cooper


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptySam 22 Mai - 23:17

    On se roulerais des pèles ? Elena ♣ My life would suck without you. 854288 Elena ♣ My life would suck without you. 420548 Elena ♣ My life would suck without you. 854288
    Love. Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Lewis

Elena H. Lewis


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptySam 22 Mai - 23:19

    Evidemment, on ferait que ça ;D
    Loveeee ♥️ Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Oxburry

Sam Oxburry


Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptySam 22 Mai - 23:45

ALOORS, qu'as-tu besoin comme liens ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Lewis

Elena H. Lewis


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptyDim 23 Mai - 11:06

    J'ai besoin de beaucoup, beaucoup de liens (:
    Positif Elena ♣ My life would suck without you. 854288 ?!
      Après, comme toujours, j'ai aucune idée --'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Oxburry

Sam Oxburry


Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptyDim 23 Mai - 20:32

POSITIF OUI .
alors on est deux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeisa H. Cooper

Jeisa H. Cooper


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptyDim 23 Mai - 20:36

    Désolée de taper l'incruste mais comme Elena est ma meilleure amie, et que Sam était mon meilleur ami. Vous pouvez vous aider de ça pour votre lien. (:
    Sur ce. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sam Oxburry

Sam Oxburry


Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptyDim 23 Mai - 20:38

Bonne idée Elena ♣ My life would suck without you. 901245 Je n'y avais pas pensé xd
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Lewis

Elena H. Lewis


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptyLun 24 Mai - 11:20

    Oui, bonne idée Jeisa chou ♥️
    Mais... Une idée de scéna Sam Elena ♣ My life would suck without you. 91731 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Oxburry

Sam Oxburry


Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptyLun 24 Mai - 17:29

.. Elena ♣ My life would suck without you. 884456

HAHA mais on va trouver. Bon, Sam a négligé Jeisa pendant environ 5 ans (approximativement) . Ils étaient meilleurs amis et du jour au lendemain, rien.

Si tu veux du positif, je propose que Sam & Elena ce soient rencontrés avant qu'ils sachent que Jeisa les connaissait les deux. On peut dire que ça abonnait jamais et puis que Sam ne savait pas qu'Elena la fréquentait souvent. Jeisa pourrait avoir découvert ensuite que son amie voyait souvent Sam et aurait pu être furieuse encore plus avec moi. BREF, Elena et Sam seraient comme «OK, tu la connais mais c'est de nous deux dont il s'agit, pas de nous trois» Du coup, ils seraient amis malgré le fait que Jeisa en veut pour le moment à Sam.

Encore une fois, désolé pour le manque d'originalité & la mauvaisitude de cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena H. Lewis

Elena H. Lewis


Messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2010

Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. EmptyLun 24 Mai - 19:37

    Non, c'est parfait, ça me convient totalement Elena ♣ My life would suck without you. 80911
    Donc on part sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena ♣ My life would suck without you. Empty
MessageSujet: Re: Elena ♣ My life would suck without you.   Elena ♣ My life would suck without you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena ♣ My life would suck without you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena ♣ Just a small town girl
» Don't rain on my parade ♣ Jeisa & Elena.
» Sam\'s Life
» I want a yellow life ● SIXTINE
» SIENNA ▬ life sucks, and then you die.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: no need for greed or hunger. :: social data.-
Sauter vers: