MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 I love you ● PENN BADGLEY

Aller en bas 
AuteurMessage
Sixtine J. Zara

Sixtine J. Zara


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

I love you ● PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: I love you ● PENN BADGLEY   I love you ● PENN BADGLEY EmptyJeu 13 Mai - 11:02

LIBRE
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - Nom et prénom(s) au choix.
I love you ● PENN BADGLEY P_swee10
made by SWEET TABASCO
what is his/her name? « Au choix. » how old are you? « 21 ans » where do you come from? « Chippewa Falls » Is she/he in a relationship? « Fiancé à Sixtine » do he/she like the Glee Club? « Au choix » what group is he/she in ? « Other » And his/her story? « Au choix également. Sachez juste qu'il est le fils d'un riche industriel. Il a eu une adolescence un peu difficile mais maintenant il s'est calmé. D'ici quelques années, c'est lui qui reprendra la boîte de son père. »



I love you ● PENN BADGLEY Cherry11
CherryLips
nom et prénom
XXX est le fiancé de Sixtine. Il se sont rencontré il y a trois ans. Elle, elle avait 17 ans et lui 18. Il y avait une sorte de course organisé dans la ville pour récolter des fonds. Sixtine y participait et XXX, lui, était à la buvette, souriant. Ils se sont aperçut de loin et ce fut le coup de foudre. Quand la course fut finie, ils ne parvinrent pas à se retrouver. Il fallut attendre quelques jours avant qu'ils ne se recroisent dans la ville.
C'est Sixtine qui l'a abordé alors qu'il sortait d'une boulangerie. Ignorant totalement ce qu'elle allait lui dire, elle lui demanda si ici, le pain était bon. Ils se sont regardé et ont éclaté de rire devant l'absurdité de ses paroles. Depuis, ils sont devenu inséparable. Un mois plus tard ils sortaient ensemble. Un an après ils vivaient ensemble et un an après encore, il lui fit sa demande qu'elle accepta aussitôt.
Leur différence de classe ne posa aucun problème dans la famille de Sixtine, mais ce fut plus difficile dans celle de XXX. Aujourd'hui, c'est arrangé. Ils sont fou amoureux l'un de l'autre, s'équilibrent et se complètent.
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J. Zara

Sixtine J. Zara


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

I love you ● PENN BADGLEY Empty
MessageSujet: Re: I love you ● PENN BADGLEY   I love you ● PENN BADGLEY EmptyJeu 13 Mai - 11:03

    Le scénario est donc libre pour le moment, j'espère pouvoir trouver quelqu'un rapidement car il est important pour Sixtine. L'avatar proposé est donc Penn Badgley. Il n'est pas négociable, mais si vraiment le personnage vous intéresse et pas la célébrité, proposé quand même je vous donnerais une réponse. Le nom & prénom sont au choix. Je veux qu'il soit confié à quelqu'un d'actif et qui vienne régulièrement (pas tous les jours forcément mais régulièrement), qui ne mette pas 3 semaines à répondre à un Rp. Qui ait d'ailleurs un bon niveau, environs une trentaine de ligne. Si c'est moins, il faut vraiment que l'expression soit irréprochable, claire, fluide, agréable etc... Un minimum de fautes également. Je sais, j'ai l'air très exigeante comme ça mais je suis sûre qu'il est facile de l'avoir.

    Sur ce, je vous attends avec impatienceee, ô volontaires I love you ● PENN BADGLEY 742397
Revenir en haut Aller en bas
 
I love you ● PENN BADGLEY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - love me two times ☮ WIGGINS.
» Stanley ☮ Peace & Love
» CHARLIE ♦ wants a whole lotta love.
» Angelina • Whole Outta Love ?
» love has a nasty habit of disappearing overnight • ABIGAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: imagine all the people.-
Sauter vers: