MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 love has a nasty habit of disappearing overnight • ABIGAIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

love has a nasty habit of disappearing overnight • ABIGAIL Empty
MessageSujet: love has a nasty habit of disappearing overnight • ABIGAIL   love has a nasty habit of disappearing overnight • ABIGAIL EmptyDim 2 Mai - 3:15

« WHEN YOU MAKE PEACE WITH THE WORLD, YOU MAKE PEACE WITH YOURSELF ☮. » - mcalister, abigail
love has a nasty habit of disappearing overnight • ABIGAIL Veyudt love has a nasty habit of disappearing overnight • ABIGAIL 2hxmweo
love has a nasty habit of disappearing overnight • ABIGAIL Zw00zp love has a nasty habit of disappearing overnight • ABIGAIL 9ljr7l
made by xoirybitch
what is your name? « abigail mcalister » how old are you? « I'm eighteen » where do you come from? « I've always leaved here, in Wisconsin. » Are you in a relationship? « love is not for me anymore. » do you like the Glee Club? « I used to. » what group are you in ? « I'm a simple student. »



___ Seule, voila comment je me sens. J'enttends des voies autour de moi, mais je préfère les ignorer. Au début, je les écoutais, mais à la fin, j'ai décider que de continuer ma route sans les écouter était mieux pour moi. Chaque fois que j'avais l'impression de retrouver espoir, chaque fois que je recommençais à rire, on me ramenait à la réaliter. J'ai entendu trop de fois qu'on comprenais ce que je resentais, qu'on était désolé, qu'on était là pour moi. Au lieux de crier j'ai décider de partir. Non, vous ne comprenez pas, non vous n'êtes pas désolé et si être là pour moi signifie de me souvenir à chaque instant qu'il est parti, je préfère être seul. Comment ausez vous me regarder en face en me disant que vous comprenez, c'est mon amoureux à moi qui est parti, l'homme de ma vie. Il est mort, jamais je pourrais l'embrasser à nouveau. Vous n'avez pas véçu ce que nous avons véçu, vous ne pouvez pas vous mettre à ma place. êtiez-vous présent quand jai appris qu'il ne erait plus jamai a mes côtés, qu'il ne viendrait plus jamasi me chercher pour aller en cours. Étiez-vous là toutes les nuits où je me suis réveillée en pleurant parce que chaque nuit, je rêvais à lui. Étiez-vou présent pour me serrer dans vos bras durant ses funérailles? non, le seul qui était vraiment là pour moi, c'était Jeremiah. Il avait autant besoin d'une épaules où pleurer que moi. Il est le seul à vraiment comprendre. son meilleur ami a quitter le monde, celui que j'amais. Il était là toutes les nuits où j'ai pleuré. Il était là au funéraille, il était là la première fois que j'ai remis les pieds au Lycée. Il est là pour moi.

Ça fait déjà un ans que William est partie, les choses ont énormément changer depuis et en même temps, elle sont rester aussi dures, lourdres et tristes. J'ai pour un moment cru que tout commençait à reprendre son cour normal, je pensais vraiment que sourire n'allait plus être une obligation, mais j'ai eu trop. J'ai même pensé reprendre la chorale. J'était plus ou moins heureuse à nouveau, comme tout le monde, j'avais des hauts et des bas. Pourtant, pour quelque instant vje ne me sentais plus coupable de vivre même s'il n'était plus de ce monde. Jusqu'au jour où je réalisa pourquoi.

underconstruction.





ton prénoms/pseudo? « justine/ dreamer » ton âge? « here » pays? « here » ton avatars? « meester ♥️ » que pense tu de MTT? « Qu'en penses-tu, je suis admin Idea ! » quelque chose à ajouter? « VIVE PROOM QUEEN & MOI ! »
    YOU?

Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
 
love has a nasty habit of disappearing overnight • ABIGAIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: it's easy if you try.-
Sauter vers: