MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 oh kiss me like you mean it, like you miss me ― LAUTNER♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




oh kiss me like you mean it, like you miss me ― LAUTNER♥ Empty
MessageSujet: oh kiss me like you mean it, like you miss me ― LAUTNER♥   oh kiss me like you mean it, like you miss me ― LAUTNER♥ EmptyVen 7 Mai - 20:48

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - nom(s), prénom(s) au choix (originaux svp)
oh kiss me like you mean it, like you miss me ― LAUTNER♥ 5yvolj
made by cristalline
what is his name? « au choix » how old is he? « nineteen » where does he come from? « paris » Is he in a relationship? « célibataire » do he like the Glee Club? « why would he don't like » what group is he in ? « others » And history? « here »



oh kiss me like you mean it, like you miss me ― LAUTNER♥ Hguytfgjugf
sweettick
aeelÿnn melburry

« Melburry, alors on le fait ? » « Je ne vois pas de quoi tu veux parler Middelton... » « Bien sûr que si, tu sais exactement de quoi je parle. » « Je me sens mal juste à me tenir à moins d'un mètre de toi, ne pense pas que je vais baiser avec toi. » « Allez, tu sais que tu en as envie. De toutes manières, c'est pas comme si c'était la première fois. » « Quand comptes tu abbandonner Middelton ? » « Jamais, allez, viens là... » « Je te haïs Liam ! » « Ferme la et embrasse moi. » À chaque fois, c'est la même chose. Aeelÿnn essaye de le repousser, mais elle ne peut pas lui résister. Ça fait déjà un moment qu'ils se voient et, malgré elle, La jeune femme développe des sentiments qu'elle ne peut pas contrôler à son égard. Le pire ? Les sentiments semblent être réciproque et ça les rend tous les deux malade.
Revenir en haut Aller en bas
 
oh kiss me like you mean it, like you miss me ― LAUTNER♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» one and the same, i miss you ♦ EMMA watson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: imagine all the people.-
Sauter vers: