MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléophée M. Mckeen

Cléophée M. Mckeen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Empty
MessageSujet: Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY   Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY EmptyMer 5 Mai - 22:30

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - Au choix, Lou (au choix)
Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Hradmu
made by Plug in Baby
what is his/her name? « Lou, le reste au choix » how old are you? « 18 yo » where do you come from? « Visconsin » Is she/he in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « Au choix » do he/she like the Glee Club? Pas vraiment what group is he/she in ?(noms des groupes?) « Students » And his/her story?(son histoire en résumé) « L'histoire est libre. Je ne vous impose rien. C'est votre personnage aussi. Je veux simplement que vous respectiez le lien qui les unit et un minimum le caractère aussi. Pour le reste, c'est comme vous voulez Smile. »



Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Icon 100*100
crédit
Cléophée M. McKeen
C'est simple, elles se connaissent depuis toujours. Toujours. Elles ont joué la première fois ensemble à la maternelle. Le jour de la rentrée. Elles avaient trois ans. Depuis elles ne se sont plus quittés. Elles se connaissent par coeur. Elles sont comme des soeurs. Non, leur lien est encore plus fort. Elles ont souvent essayé de lui donné un nom. Impossible. C'est plus fort que tout. Elles sont ensemble tout le temps. Elles dorment dans le même lit. Elles finissent leur phrases. Elles sont complémentaires. Rien ne peut les séparer. Rien, pourtant, on a essayé. Plusieurs fois.

CLEO ▬ Putain Lou, je vais la tuer la vielle !
LOU ▬ Elle t'a confisquer ta gratte ?
CLEO ▬ Pire encore !
LOU ▬ C'est possible ? Oh ! Non, ne me dis pas que ..
CLEO ▬ Si ! Elle veut plus que je te vois ! Parce que tu aime les filles et les garçons !
LOU ▬ Tant pis, tu viendras à la maison.

Elles avaient rit se jour là. Beaucoup rit. Elles trouvaient toujours une solution. Ensemble elles sont fortes. Séparer elles sont faibles. Cléophée et Lou sont comme deux âme soeurs. Inséparables.


Dernière édition par Cléophée M. Mckeen le Ven 7 Mai - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée M. Mckeen

Cléophée M. Mckeen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY   Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY EmptyMer 5 Mai - 22:34

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - Au choix, Cayden (au choix)
Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Iqagz9
made by White Rabbit
what is his/her name? « Cayden, le reste au choix » how old are you? « 19 yo » where do you come from? « Visconsin » Is she/he in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « Célibataire » do he/she like the Glee Club? Il en fait parti. Il adore le Glee Club what group is he/she in ?(noms des groupes?) « The Glee club » And his/her story?(son histoire en résumé) « L'histoire est libre. Je ne vous impose rien. C'est votre personnage aussi. Je veux simplement que vous respectiez le lien qui les unit et un minimum le caractère aussi. Pour le reste, c'est comme vous voulez Smile. »



Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Icon 100*100
crédit
Cléophée M. McKeen
Tout les éloigne. Rien ne devrait les rapprocher. Il fait parti de Glee Club. Elle ne supporte pas la chorale. Il est arrogant et sur de lui. Elle manque de confiance en elle. Il est saint, il ne boit presque pas et ne fume pas. C'est une hippie, avec tout ce que ça comporte. Ils n'ont aucuns points communs. Mais les contraires s'attirent n'est ce pas ?
Cayden et Cléophée c'est comme le chat et la souris. Ils se courent après. C'est plus fort qu'eux. Ils savent qu'ils ne s'aiment pas pourtant, ils passent presque tout leur temps libre ensemble. Ils s'envoient des vannes à longueur de journée mais quand arrive le soir, ils retardent le moment de se quitté.

CAYDEN ▬ Alors la junkie, on vient pas m'admirer chanter ?
CLEO ▬ J'ai mieux à faire. Et voir ta tête ne me donne pas envie !
CAYDEN ▬ Allez, t'en meurt d'envie je le sais.

Et comme chaque jour, il lui attrape la main et la tire vers les répétitions. Et elle ne dit rien. Elle se laisse faire. Elle l'écoute chanter. Il a une voix à tomber. Pendant une heure, ils sont sur la même longueur d'onde. Puis à la fin, tout recommence.

CAYDEN ▬ Un jour tu l'avouera McKeen, tu m'aime.
CLEO ▬ Dans tes rêves Glee !

De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. Ils en sont proches. Trop proches.
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée M. Mckeen

Cléophée M. Mckeen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY   Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY EmptyVen 7 Mai - 20:37

    Les deux scénarios sont LIBRE & ATTENDU. Ils sont très IMPORTANT pour l'histoire de Cléo.
    Les avatars ne sont pas vraiment négociable mais vous pouvez toujours essayer. Qui ne tente rien, n'a rien Wink.
    Je ne demande pas à la personne qui prendre un de mes personnages d'écrire des romans. Une vingtaine de lignes font l'affaire. Une vingtaine de lignes constructives qui font avancer l'histoire.
    J'aimerais que les joueurs prenant mes personnages soit assez présent. Je sais qu'on a tous une vie à coté mais au moins trois jour par semaine, c'est la moindre des choses.

    Je benirais celui qui prendra Lou ou Cayden . Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY 901245
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY   Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY EmptySam 8 Mai - 17:17

puis-je ♥️ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée M. Mckeen

Cléophée M. Mckeen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY   Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY EmptySam 8 Mai - 19:32

Haaaaan, je peux t'épouser ? *SBAFF*

Non sérieux, merci beaucoup de prendre Lou ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY   Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY EmptySam 8 Mai - 20:19

J'avais déjà une idée de mon personnage avec Adam, mais bon. J'apprécie trop le scénario, j'aime vraiment donc je vais prendre ton scénario (a).
Par contre, tu veux que je change le prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée M. Mckeen

Cléophée M. Mckeen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY   Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY EmptyDim 9 Mai - 15:36

Haaaan merci beaucoup. Vraiment.
Pour le prénom j'adore Cayden mais celui que tu as là, est super aussi. Donc, comme tu préfère Smile.

Merci beaucoup encore une fois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cléophée M. Mckeen

Cléophée M. Mckeen


Messages : 18
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 31

Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY   Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY EmptyMar 18 Mai - 22:13

SCENARIOS REMIS EN JEU Smile
Revenir en haut Aller en bas
C. Lou Vanderwaal

C. Lou Vanderwaal


Messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2010

Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY   Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY EmptyLun 7 Juin - 23:06

    Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Empty
MessageSujet: Re: Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY   Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaut mieux être seule que mal accompagnée. Je suis bien accompagnée. HOLLAND&BRODY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: imagine all the people.-
Sauter vers: