MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 « parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime " »

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




« parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime " » Empty
MessageSujet: « parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime " »   « parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime " » EmptyMer 5 Mai - 15:32

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - gallagher, gunther-belle.

L'avatar est négociable. J'ai une large préférence pour Ke$ha, qui colle parfaitement à la peau du personnage. J'écouterais vos propositions et je vous donne les mienne - ne sait-on jamais : Zipporah Seven, Abbey Lee Kershaw, Georgia Jagger, Cory Kennedy, Peaches Geldof, Marloes Host, Alexa Chung et au pire du pire Dakota Fanning.
Le prénom n'est pas négociable, en revanche vous pouvez changer le nom de famille s'il ne vous plaît pas.
N'oubliez pas de lire ma présentation et de me MPotter dès votre inscription (:
Ah oui dernière chose : je m'en fiche pas mal que vous écriviez pas des romans, que votre second prénom ne soit pas Zola, tant que le rôle vous plaît et vous motive tout va bien.


« parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime " » Bg6wau
made by « stunning features.

what is his/her name? « Gunther-Belle Gallagher, dite " Gun ". Le nom de famille est négociable, mais bon... » how old are you? « dix-huit ans » where do you come from? « née en irlande, elle a cependant grandi aux états-unis déménageant sans cesse. » Is she/he in a relationship? « célibataire, ou au choix » do he/she like the Glee Club? elle s'en fout pas mal à vrai dire what group is he/she in ? « students »

And his/her story? « l'histoire vous est libre tant que ça n'est pas trop dramatique. Ses parents sont des artistes, un peu hippies qui ont voyagé à travers les Etats-Unis en caravane. Cependant, Gun est en total opposé avec eux. Elle ne les aime pas, ne rentre pas souvent chez elle. C'est une écorchée, une fille de la rue. Du genre qui découche régulièrement, qui casse les assiettes etc. Elle parle peu, les gens pensent qu'elle est bête, mais c'est bien le contraire. C'est une fille intelligente, brillante même, mais elle se cache sous une apparence de rebelle. Elle aime laisser courir les rumeurs les plus folle à son compte. On dit qu'elle est le petit chien de Bang, mais les gens ne comprennent rien à rien. Gun se bat régulièrement, elle rentre avec les joues bleues et les genoux en sang. Elle se fout de tout, des règles, des gens, de la vie. Elle prétend détester ses parents, à vous de voir si c'est vrai ou non. Vous pouvez lui rajouter des frères, des soeurs, un petit ami, ce que vous voulez. On en discute par MP :) »



« parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime " » 2le6vb4
julia_92
bang griffiths-jones.
inspérables, indisociables mais surtout infréquentable. Gun & Bang sont se que les gens normaux qualifierait de " meilleures amies ". Elles détestent pourtant ce mot, le méprise à tel point qu'ells menacent quiconque ose l'employer devant elle. Pourtant, elles se sentent comme deux soeurs, des siamoises presques. Elles rescentent les émotions l'une de l'autre, se prennent au jeu de l'amitié, elles qui détestent le monde entier. Seules elles se sentent faible, mais rester ensemble leur permet d'avoir l'impression d'être invincible. Elles risquent bien de se brûler les ailes avec leurs âneries, mais elle s'en foutent. La mort, la douleur et toutes ces conneries ne leurs font pas peur.
On dit d'elles qu'elles sont lesbiennes, elles s'en foutent et laisse courir la rumeur. Les gens rasent leurs casiers pour éviter leurs regards menaçants. Elles souvent renvoyées ensemble pour quelques jours, détruisent le matériel de l'école... ainsi que le personnel. Pourtant, on ne peut pas les renvoyer : deux poètes, écrivaines, deux artistes, deux élèves brillantes avec des notes excellentes. Les gens trouvent cela insupportable, injuste, ils se plaisent à les détester en secret. Mais ça ne les touche pas, tant qu'elles sont toutes les deux. Malheur à celui qui essaiera de les séparer - même les profs n'y arrivent pas.
Reines des paris en tout genre, elles repoussent leurs limites toujours plus loin. Un jour peut-être quelqu'un trouvera le moyen de les apaiser dans leur course avec le temps. Mais pour le moment, elles ne ferment jamais les yeux, ne reprennent jamais leur souffle. Elles vivent l'une chez l'autre, elles courent peut-être vers leur chute, mais ça n'a pas vraiment d'importance... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
« parce qu'elle elle dit jamais " je t'aime " »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: imagine all the people.-
Sauter vers: