MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Zoey ♣ Qu'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMar 4 Mai - 18:00

« WHEN YOU MAKE PEACE WITH THE WORLD, YOU MAKE PEACE WITH YOURSELF ☮. » - Rocca, Annabelle Zoey
Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. 51pnki Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. R02u88
Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Ok03gi Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. 1yjqxs
made by Psychozee
what is your name? « Annabelle Zoey Rocca» how old are you? « 19 caen » where do you come from? « Chippewa Falls » Are you in a relationship? « célibataire, mais amoureuse » do you like the Glee Club? « Oui, ils sont peut-être un groupe à part, mais ils ont le courage de faire autre chose et puis ils ont le talent après tout.» what group are you in ? « students »






ton prénoms/pseudo? « Pauline/Poupi » ton âge? « 16 ans» pays? « France » ton avatars? « Teresa sexy Palmer » que pense tu de MTT? « Sublime !! » quelque chose à ajouter? « Bouh *o* »
    YOU?



Dernière édition par A. Zoey Rocca le Mer 5 Mai - 19:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMar 4 Mai - 18:01

___
Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. I38775

« ZOEY !! » cria mon frère du bas des escaliers. Endormie à plat ventre sur mon lit, l’oreiller sur la tête je grommelais des insultes quelque peu désobligeante envers mon frère qui n’arrêtait pas d’hurler depuis tout à l’heure pour que je décide enfin à me lever pour aller en cours, mais j’en avais vraiment pas envie, j’étais malheureuse comme la pierre, je n’arrivais plus à prendre goût à la vie et personne n’arrive à le comprendre, parce que personne n’a jamais vraiment compris l’amour que je lui portais. A vrai dire, qui était au courant de notre relation à part sa sœur… Je m’assis sur le bord de mon lit en passant délicatement une main dans mes cheveux blonds, en essayant d’imaginer la tête de ma famille si je lui avais raconté que j’étais sortie avec un homme de cinq ans mon aîné, mais l’âge compte t-il vraiment quand on est amoureux ? Bah du moins, quand l’une des personnes est amoureuse. Je m’approche de mon miroir qui était recouvert d’un drap noir et je tire dessus le laissant glisser sur le sol, je ne voulais plus me voir dans un miroir, je ne voulais pas savoir ce que ça faisait de voir une personne désespérée et dépendante d’un homme. A peine, j’aperçois mon visage, que les larmes coulent le long de mes joues, je n’arrive plus à m’arrêter et je cogne violemment dans le verre qui se brise et m’entaille les doigts. Le sang coule sur mon parquet en bois et franchement je n’ai pas envie qu’il s’arrête et je me laisse tomber à genoux par terre en crispant ma main doucement. Mon frère arrive dans la chambre prêt à m’insulter pour le bruit que je fais alors qu’il est encore rentré à pas d’heure, mais en voyant le sang qui s’accumulait autour de moi, il s’approcha de moi en me prenant dans ses bras et m’emmenant dans la salle de bain pour soigner ma main. Je reste silencieuse, le regard perdu dans le vide et je ne grimace même pas quand il désinfecte mes plaies. Il entoura ma main d’un bandage et laisse ma main dans sa sienne en me regardant. « Zoey, qu’est ce qui se passe à la fin… Ca fait plus d’une semaine que tu ne touches plus à la nourriture et que tu passes tes journées à pleurer en séchant les cours. » Il me regarde attendant certainement une réponse de ma part, mais comment lui dire ce que j’ai sur le cœur alors que je ne sais même pas sa réaction face à la situation précédente, une situation que j’aurais dû mettre de côté rapidement au lieu de m’investir autant. Les larmes me montent aux yeux et j’ai envie de tout lui dire pour que je me sente enfin plus légère, mais au lieu de ça je me laisse aller dans ses bras en pleurant. Il caresse mes cheveux en me serrant contre lui doucement et je sens mon cœur se serrait, saignait de tristesse, il me brûle la poitrine et j’ai envie de me l’arraché pour que je recommence à respirer enfin. Il me porte de nouveau jusqu’à ma chambre et me dépose sur mon lit en recouvrant mon corps de ma couette et dépose un baiser sur le haut de mon crâne. Je me recroqueville sur moi-même et ferme les yeux en essayant de me souvenir le premier jour où nous regard se sont croisés, mais j’ai l’impression que ça fait un siècle que je n’ai plus entendue sa voix au coin de mon oreille qui me fais frissonner de plaisir, il est le seul à comprendre mon envie de solitude et malheureusement au lieu de faire de nous un couple tout simplement magnifique, il a décidé d’être seul ou peut-être avec une autre du même âge qui aime les mêmes choses que lui sûrement, pourtant je n’avais pas l’impression de faire tâche près de lui, mais je me voilais entièrement la face.

      Flash Back

A vrai dire ce jour-là, je ne pensais pas vraiment y aller, une soirée était organisée par l’un des amis de mon frère, mais franchement, les amis de mon frère ce n’est pas vraiment ma tasse de thé, même s’ils sont tous très mignon et que je suis sortie avec le plus mignon de tous après mon frère, j’ai vraiment rien en commun avec eux… Mais je voyais dans le regard de mon frère, qu’il avait besoin de moi un peu au près de lui durant des soirées de ce genre, surtout pour qu’il picole comme il le veut et que je le ramène en un seul morceau à la maison. Je finis par accepter et pars me préparer dans ma chambre, j’enfile une robe coloré et je détache mes cheveux dans un geste net et précis et attrape mon vanity que j’ouvre en soupirant, j’étais à deux doigts de revenir sur ma décision. « T’as promis Zoey !! » hurla t-il de la salle de bain, comme si il avait lu dans mes pensées, je souris et applique mon rouge à lèvre le laissant glisser sur mes lèvres. Je le laisse retomber dans mon vanity et pars en bas en attrapant mon gilet blanc avant de partir dans la cuisine pour manger quelques choses parce que mon ventre faisait des siennes. Je pose ma main sur un beignet et le place entre de deux mes doigts et le réduit en morceau avant de le mettre dans ma bouche. Mon frère arrive et me regarde en secouant. « Qouah. » dis-je la bouche remplie de beignet. Il explose de rire et enfile sa veste en cuire en partant dehors, je le suis en levant les yeux au ciel et m’installe dans sa voiture en posant mes pieds sur la boîte à gant et allume la radio en mettant le volume à fond et à chaque fois j’ose chanter des chansons totalement nul par rapport à ma génération, mais je m’en fichais totalement.

On arriva devant la maison et là je vous jure que c’était remplie de monde et ça me filais déjà des boutons. Mon frère arrête la voiture et saute par-dessus la portière pour venir m’ouvrir la mienne tel un gentleman, je souris et sors, mais son meilleur ami alias mon ex nous saute dessus et passe un bras autour de mon cou, il assez protecteur envers moi et j’adore ça. « Alors Miss, ton frère a réussi à te faire bouger. » Je fais mine de rigoler et tape sur son épaule en secouant la tête, il n’est pas possible, toujours aussi con. Les filles se retournent sur notre chemin et j’ai l’impression de marcher sur le tapis rouge de Canne, je fais mine d’avoir soif et les laisse à leur affaire parce que après tout ils en avaient rien à faire de ma présence. J’attrape une coupe de champagne et pars m’asseoir à une table en solitaire et je ne me doutais pas de la rencontre que je m’apprêtais à faire. Faisant le contour de mon verre avec doigt, je soupire en posant ma tête sur la table, mais un jeune homme me sortit immédiatement de mon ennuie. Il était assez grand et avait un regard mystérieux et profond, il me regarda un moment. « Tu vois la blonde là-bas ? Et bien, il faut absolument que tu lui dises qu'on est ensemble car elle ne me lâche pas. » Je laisse mon regard se porter sur la demoiselle qui nous regardait de l’autre côté de la salle et je me dis immédiatement que c’est un con et que je devrais le laisser dans sa merde… Mais rien quand le regardant, j’acceptais. Je partis vers la demoiselle en faisant voler mes cheveux. « Et toi !! Si tu pouvais lâcher le mec qui serait là-bas se serait très aimable. » Elle me regarda surprise de mon comportement et faillis porter une main sur moi, mais elle fut très vite stopper par le bras de mon frère qui la regardait avec un regard assez noir, mais un peu pompette aussi. « Lâche ma sœur et viens faire la fête jolie demoiselle. » Elle ne se fit pas prier et partit avec mon frère, quel dragueur celui-là je vous jure, mais je lui revoudrais ça un jour ou l’autre. Je reviens vers mon inconnue et on commence à parler pendant une bonne partie de la nuit et après… Après j’ai peur de m’en rappelé.


      Flash Back


A force de pleurer, mes yeux se ferment doucement et je sombre dans un sommeil lourd et difficile.


Dernière édition par A. Zoey Rocca le Mer 5 Mai - 16:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMar 4 Mai - 18:11

TERESAAAAA. Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. 353112
marry me, now. *SBAFFF*
bienvenue, merci pour ton inscription. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Invité
Invité




Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMar 4 Mai - 18:21

Merci pour avoir pris mon scéna!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime toi :p
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
T. Emrys Heggins

T. Emrys Heggins


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010

Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMar 4 Mai - 18:34

WELCOME ♥️
teresa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelina J. McQueen
QUEEN • "Oh, moon of Alabama;Show me the way to the next whisky bar"
Angelina J. McQueen


Messages : 79
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 34
Localisation : the next whisky bar

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMar 4 Mai - 18:38

    What a Face WELCOUM ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMer 5 Mai - 14:15

Seeley Wiggins a écrit:
TERESAAAAA. Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. 353112
marry me, now. *SBAFFF*
bienvenue, merci pour ton inscription. ♥️

Alex Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. 353112
Euh.. D'accord xD mais bon y en a un qui serait pas content *-*

sam a écrit:
Merci pour avoir pris mon scéna!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime toi :p
Haaan de rien *o* je t'aime aussi toi et tes scéna de fou (a)

Merci Emrys et Angelina * Ian et Krikri Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. 462284 *
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMer 5 Mai - 14:20

teresaa ♥️
bienvenue et merci de ton inscription :)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Invité
Invité




Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMer 5 Mai - 16:08

Merci à toi (a)


Dernière édition par A. Zoey Rocca le Mer 5 Mai - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMer 5 Mai - 17:09

C'est trop mignon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMer 5 Mai - 22:11

Merci ça me fait plaisir *o* et je suis prête à être validé *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMer 5 Mai - 22:30

ah punaise, désolé j'avais pas vu XD anyway, jte valide. ♥️
bon jeu. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Invité
Invité




Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. EmptyMer 5 Mai - 22:40

Ahhhhhhhhhhhhh trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty
MessageSujet: Re: Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.   Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoey ♣ Qu\'elle est belle quand coule son rimel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: FIRST STEP. :: living for today. :: présentations validées.-
Sauter vers: