MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bell bottom blues - libre ft nick jonas

Aller en bas 
AuteurMessage
Nevada Quinn Boyle

Nevada Quinn Boyle


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2010

bell bottom blues - libre ft nick jonas Empty
MessageSujet: bell bottom blues - libre ft nick jonas   bell bottom blues - libre ft nick jonas EmptyLun 3 Mai - 19:05

LIBRE
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - au choix, ici appelons le James
bell bottom blues - libre ft nick jonas 100501045220238992
made by enjoy
what is his/her name? « au choix, ici appeller James » how old are you? « 18 ans » where do you come from? « Wisconcin » Is she/he in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « celibattaire » do he/she like the Glee Club? yes what group is he/she in ?(noms des groupes?) « glee club » And his/her story?(son histoire en résumé) « l'histoire est tout a fait libre, seulement quelques points sont pour moi important : le fait qu'il vient d'une famille assez strict mais aimante, son père veut faire de lui un père de famille modèle , il le pousse aussi a s'engager dans la guerre du Viet-Nam, il joue parfaitement de la guitare et adore composer mais ça son père ne le sait pas, pour lui il ne fait que des etudes pour devenir medecin/avocat/architecte (l'un des trois), il fait partit du glee club depuis reçament seulement»



bell bottom blues - libre ft nick jonas 100503041529695397
crédit
nevada quinn boyle
il l'a connait depuis des années, ils viennent tout deux d'une famille plutot strict et qui n'est pas d'accord avec le fait qu'il puissent envisager autre chose qu'un mariage en blanc avec a la clef, une maison en banlieue avec un grand jardin pour leurs futur enfants...Sauf que James, lui, il est pret a avoir tout ça, a faire plaisir a son père qui est tel un hero pour lui...Mais depuis quelques temps, il se remet en question, depuis qu'il a fait plus ample conaissance avec Nevada, il l'a rencontré aprés l'une des premières representations du Glee Club et a tout de suite craqué pour sa jolie voix, ils avaient beau être "amis" durant leur enfance, le fait de grandir les avait séparé ; les revoila réunit, le temps d'une conversation...James au fil du temps tombait sous le charme de Nevada, si bien que quand elle decouvrit qu'il jouait divinement bien de la guitare et qu'il chantait et qu'elle le poussa a rejoindre le glee club, il ne put lui resister...même si il le cache a son père...il voudrait faire d'elle sa petite amie, mais chaque fois il hésite a lui avouer sa flamme, Nevada veut voir le monde, elle veut devenir célèbre, elle est exubérante et libérée...tout le contraire de James, il se dit qu'elle ne voudra jamais de lui...et si chacun était tout simplement la solution a l'autre pour justement faire ce qui lui plait et enfin vivre pour soi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Quinn Boyle

Nevada Quinn Boyle


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2010

bell bottom blues - libre ft nick jonas Empty
MessageSujet: Re: bell bottom blues - libre ft nick jonas   bell bottom blues - libre ft nick jonas EmptyLun 3 Mai - 19:08

Informations supplementaires :

le prenom du personnages ainsi que son nom de famille sont totalement au choix, original oui (même 30 fois oui), imprononçable : non x) - je fait facilement 30 lignes voir beaucoup plus, en faire 50 c'est normal pour moi, j'aimerais que la personne ai alors un bon niveau rpg - l'avatar n'est pas negociable, vous pouvez eventuellement quand même essayer avec l'autre jonas mais ma petite préfèrence pour nick - j'aimerais que la personne soit quand meme présente un minimum aussi x) enfin pas du 24H hein x) - voila en remerciant ceux qui seront intérésser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell bottom blues - libre ft nick jonas Empty
MessageSujet: Re: bell bottom blues - libre ft nick jonas   bell bottom blues - libre ft nick jonas EmptyVen 7 Mai - 23:29

Présent Cool
En plus c'est ma Joy qui a fait ce scénario (ta lolita est présente ^^)
Tu veut bien de moi, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Quinn Boyle

Nevada Quinn Boyle


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2010

bell bottom blues - libre ft nick jonas Empty
MessageSujet: Re: bell bottom blues - libre ft nick jonas   bell bottom blues - libre ft nick jonas EmptySam 8 Mai - 13:01

raaa super !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell bottom blues - libre ft nick jonas Empty
MessageSujet: Re: bell bottom blues - libre ft nick jonas   bell bottom blues - libre ft nick jonas EmptySam 8 Mai - 13:27

Le prénom te convient ou je le change ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Quinn Boyle

Nevada Quinn Boyle


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2010

bell bottom blues - libre ft nick jonas Empty
MessageSujet: Re: bell bottom blues - libre ft nick jonas   bell bottom blues - libre ft nick jonas EmptySam 8 Mai - 13:27

ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bell bottom blues - libre ft nick jonas Empty
MessageSujet: Re: bell bottom blues - libre ft nick jonas   bell bottom blues - libre ft nick jonas EmptySam 8 Mai - 13:29

Non finalement je vais le changer, si sa te dérange pas bell bottom blues - libre ft nick jonas 880830
J'ai envie de mettre Mathew Zane (dédié a Namille adorée ^^) Meender. Sa te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevada Quinn Boyle

Nevada Quinn Boyle


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2010

bell bottom blues - libre ft nick jonas Empty
MessageSujet: Re: bell bottom blues - libre ft nick jonas   bell bottom blues - libre ft nick jonas EmptySam 8 Mai - 13:33

pas de problème =) du moment que toi tu aime le nom x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bell bottom blues - libre ft nick jonas Empty
MessageSujet: Re: bell bottom blues - libre ft nick jonas   bell bottom blues - libre ft nick jonas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bell bottom blues - libre ft nick jonas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOE JONAS ♥ if its you & me together
» Half-Brother (G.Hedlund) and friend with benefit (M.Gray-Gubler) [2/2 LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: imagine all the people.-
Sauter vers: