MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
T. Emrys Heggins

T. Emrys Heggins


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010

BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Empty
MessageSujet: BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending   BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending EmptyLun 3 Mai - 17:06

BUSY
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - HEFLIN , Sovanee ( deuxième prénom au choix )
BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending 2uj2rna
made by CRISTALLINE
what is his/her name? « Sovanee Heflin » how old are you? « seventeen years old » where do you come from? « Los Angeles » Is she/he in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « officiellement célibataire » do he/she like the Glee Club? she doesn't care what group is he/she in ?(noms des groupes?) « students » And his/her story?(son histoire en résumé) « L'histoire est négociable pour une grande partie. En effet quelques éléments sont à savoir : Elle a toujours vécu à Los Angeles jusqu'au jours où elle emménagea chez son père résidant à Chippewa Falls alors qu'elle venait d'avoir ces dix-sept ans. Elle est donc arrivée en cours d'année. Elle est fille unique et a l'habitude qu'on lui cède tout. »



BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending C032
livejournal.
T. EMRYS HEGGINS la description de la relation entre Emrys et Sovanee est expliquée dans ma fiche notamment dans le deuxième et troisième paragraphe. Pour bien comprendre leur relation , il est indispensable de lire ces deux paragraphes.
« On se retrouve ce soir chez moi ? Vingt-et-une heure okay ? » Déclara Emrys alors qu’il venait de faire irruption dans les toilettes des filles ayant vu Sovanee y entrer. Il était assez proche d’elle pour qu’elle ne puise pas partir. Elle se retrouvait presque prise au piège et n’avait qu’une envi : lui sauter dessus. Mais pas question de se montrer faible face à lui. Elle le fusilla du regard en tentant vainement de le pousser. « Hé si je veux d’abord, je ne suis pas à ta disposition ! » Celle-ci tenta de s’échapper mais Emrys lui emboita une nouvelle fois le chemin. « Fais pas comme si tu n’en avais pas envi Sovanee, je te connais par cœur. Je pourrais te parier vingt dollars que tu meurs d’envi, là maintenant, de m’embrasser, j’ai raison n’est-ce pas ? » Dit-il avec ce petit air arrogant qui faisait à la fois son charme mais aussi l’agacement des autres. Et Sovanee avait beau le nier mais il n’avait pas tout à fait tord. Cette fois la jeune femme mit assez de force pour pousser le jeune homme, ce qui fut bénéfique. « Arrête de te croire irrésistible Heggins ! Et puis en attendant, ce n’est pas moi qui viens te supplier pour qu’on couche ensemble, n’est-ce pas ? C’est toi qui en meurs d’envie finalement !» Là elle marquait un point. Emrys grimaça. « Aïe touché ! Il y a peut-être une infime vérité dans tes paroles. Cependant tu cries bien plus fort que moi hein ! » Ajouta-t-il le sourire revenu. Sovanee s’approcha de lui et lui donna un coup de poing sur l’épaule avant de lui répondre : « T’es vraiment un crétin Heggins ! Cependant ce soir, ce n’est pas possible, j’ai un rendez-vous avec Matthew Greensburg, je l’ai trouvé charmant dans son short moulant de football américain. Hum tu dois le connaître, c’était un ami à toi, à l’époque où tu étais encore agréable. Enfin ça remonte à très très longtemps, tu ne dois peut-être pas t’en souvenir » dit-elle, un sourire malicieux aux lèvres et une voix qui se voulait joueuse. Emrys arqua les sourcils avant de prendre un air faussement indifférent. « Pas de problème Melody est libre ce soir, elle fera parfaitement l’affaire, toi ou elle après tout, il n’y a pas une grande différence ! » Termina-t-il avant de quitter les toilettes, fier. Sovanee leva les yeux au ciel. Elle se vengerait.

« Sovanee c’est du grand n’importe quoi ! Il se sert de toi depuis le début, il a juste envi de te mettre dans son lit ! Ouvre les yeux bon sang ! » Criait la meilleure amie de Sovanee alors que ces dernières se trouvaient toutes les deux dans les toilettes des filles. Charmant quelque chose dans son sac, Sovanee ne regardait même pas son amie. Qu’importait, elle passait son temps à critiquer. Cependant aujourd’hui, ces mots avaient été quelques peu malvenus. Surtout en ce moment, vu ce qui venait de lui tomber dessus. Sovanee leva les yeux vers son amie. « Non mais tu crois que je m’en servais pour quoi moi ? Il est détestable ce gars, la seule chose qu’il a pour lui c’est son physique ! » Dit-elle alors pour sa défense. Cependant son amie avait du mal à la croire. « Oh arrête Sovanee, pas à moi ! Je te connais par cœur ! T’es complètement raide dingue de lui et ça depuis le début ! » Criait alors son amie, ce qui eut le dont de faire enrager encore plus Sovanee. « Tais-toi ! Je le déteste ! » Hurla-t-elle cherchant comme une furie quelque chose dans son sac. « Et puis qu’est-ce que tu cherches ? » demanda son amie. « Ca ! » fit Sovanee en brandissant un test de grossesse avant de reprendre : « Puisqu’à l’évidence je suis folle de lui, je vais pouvoir lui annoncer avec joie que je suis enceinte de lui ! Géniale non ? » Ironisa-t-elle. Son amie, choquée n’eut pas le temps de répondre puisque quelque chose vint interrompre leur conversation. Le bruit d’une chasse d’eau et une demoiselle sortit d’un des cabinets. « Salut Sovanee… » Lâcha doucement la petite sœur d’Emrys…


Dernière édition par T. Emrys Heggins le Sam 8 Mai - 14:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Emrys Heggins

T. Emrys Heggins


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010

BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Empty
MessageSujet: Re: BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending   BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending EmptyLun 3 Mai - 17:06

LIBRE
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - HEGGINS , ( prénoms aux choix )
BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending 2uhnuhx
made by SNOW WHITE
what is his/her name? « prénom(s) au choix , Heggins » how old are you? « sixteene years old » where do you come from? « here » Is she/he in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « as you want » do he/she like the Glee Club? Elle fait parti du Glee Club en temps que chanteuse pop/rock what group is he/she in ?(noms des groupes?) « Glee club » And his/her story?(son histoire en résumé) « here »



BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Ian0187
livejournal.
T. EMRYS HEGGINS
description du lien.


Dernière édition par T. Emrys Heggins le Lun 3 Mai - 22:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Emrys Heggins

T. Emrys Heggins


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010

BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Empty
MessageSujet: Re: BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending   BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending EmptyLun 3 Mai - 17:07

QUELQUES INFORMATIONS A LIRE AVANT DE PRENDRE LES SCÉNARIOS
    • Tout d'abord merci de vous intéressez à mes scénarios , ça me fait plaisir ♥️ Ensuite je bénirait chaque personne qui prendra un de mes scénarios (a)
    • Je ne demande pas énormément de critère pour jouer un de mes scénarios j'aimerais simplement que vous respectiez les éléments de son histoire proposée ou de la relation entretenu avec mon personnage. J'ai des idées parfois bizarre alors je comprendrais que ça puisse déplaire.
    • En ce qui concerne les avatars , ils sont plutôt négociables bien que j'aime énormément Rachel Bilson ( elle se sera surement la plus dure à négocier ) ; Shenae Grimes est tout à fait négociable avec Jessica Stroup , Vanessa Hudgens ou encore Taylor Momsen et Willa Holland. ( vous pouvez toujours tenter d'autre mais cela risque d'être plus compliqué )
    • Les pseudos sont tout à fait négociable , j'ai mis une idée pour certains mais c'est comme vous voulez , je ne suis pas difficile tant que c'est originale
    • Si vous prenez un de mes scénarios , je vous conseille de lire ma fiche , puisqu'elle décrit plutôt bien la relation qu'entretiens Emrys avec les deux scénarios.
    • Je ne demande pas un nombre de ligne obligatoire. Je m'acclimate à tout mais si vous ne faites que dix lignes , ne prenez pas le scénario s'il vous plait.
    • Pour finir , je demanderais une présence régulière , au moins trois fois par semaine se serait cool ♥️
      MERCI D'AVOIR LU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Empty
MessageSujet: Re: BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending   BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending EmptyLun 3 Mai - 22:52

I'm here *o*
j'ai adoré le lien entre sovanee et emrys, il est juste enorme et drôle, craquage total quand ils sont ensemble, mais tant pis parce que ça rend quelqus choses d'assez loufoque =D

Bref, si tu veux bien de moi je tente !!
Revenir en haut Aller en bas
T. Emrys Heggins

T. Emrys Heggins


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010

BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Empty
MessageSujet: Re: BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending   BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending EmptyMar 4 Mai - 12:35

AH BON DIEU ♥️ BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending 462284 BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending 420548 y'en a 150 millions de Sovanee je m'en sors plus (a)
Bref , merci d'avoir pris le personnage , oui c'est vrai c'est un peu spéciale mais j'aime les gens fous moi BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending 70667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Empty
MessageSujet: Re: BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending   BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending EmptyVen 7 Mai - 15:40

Le personnage + le lien... COUP DE COEUR DE L'ANNEE. BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending 462284
Si aucune des 150 millions n'a été validée, puis-je tenter à mon tour ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
T. Emrys Heggins

T. Emrys Heggins


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010

BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Empty
MessageSujet: Re: BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending   BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending EmptyVen 7 Mai - 19:13

OH BIEN ENTENDU ♥️ BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending 420548 BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending 462284
Merci d'avoir pris le scénario et comment je surkeaf l'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Empty
MessageSujet: Re: BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending   BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending EmptyVen 7 Mai - 19:17

Champagne pour tout le monde Arrow
Je vais de ce pas entamer ma présentation, et probablement te harceler de questions par MP.
Merci, merci, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Emrys Heggins

T. Emrys Heggins


Messages : 70
Date d'inscription : 02/05/2010

BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Empty
MessageSujet: Re: BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending   BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending EmptyVen 7 Mai - 19:19

AH OUI EN EFFET CHAMPAGNE , J'AI ENFIN MA SOVANEE I love you
Pas de soucis pour les questions , j'essaierais de t'y répondre au mieu.
Merci à toi pour avoir prit le rôle , again ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Heggins

Dylan A. Heggins


Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Empty
MessageSujet: Re: BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending   BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending EmptyJeu 13 Mai - 14:50

Ta sœur est là, si tu veux de moi ! I love you
Le prénom Dylan te convient ?
Pour l'avatar j'hésite entre Shenae & Willa une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Empty
MessageSujet: Re: BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending   BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BILSON & GRIMES ♣ A bad beginning, makes a bad ending
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DON'T KILL ME, YOU MAKES ME BETTER ♣ loùhan
» Alexander Jules Hamilton | A la recherchedutitrequitue . Feat Luke Sexy Grimes 100%
» Alexander Jules Hamilton | T'en a envie et tu le sais ! Feat Luke Sexy Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: imagine all the people.-
Sauter vers: