MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyDim 2 Mai - 21:39

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - oxburry, sam.
speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD A1496d2bc09c5e63847e419ca5437bd020091225200307
made by SHIYA
what is his/her name? « Sam Oxburry » how old are you? « 18 YO » where do you come from? « Chippiwa Falls» Is she/he in a relationship? « C'est compliqué. » do he like the Glee Club? « Nop » what group is he in ? « students. » And his story?(son histoire en résumé) « Je vous laisse le champs libre, sauf pour quelque point importants;
- Il a toujours véçu ici.
- Il a perdu il y a un an, son meilleur ami qu'il connaissait depuis toujours dans une accident de voiture. Il était le passagé, il a survéçu, mais pas lui.
- Sam est amoureux secrètement d'Abigail depuis deux ans. C'est même lui qui a présenté William à celle-ci (il était son copain avant sa mort).
- Il s'en veut terriblement depuis l'accident. »




speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD GG_1403
lj
mcalister, abigail
Abigail et Sam se connaissent depuis qu'elle est entrée au Lycée. Personne n'aurait pensée qu'ils s'entenderaient bien. Elle fessait partie de la chorale du Lycée et lui était footballer. Ils s'étaient différents, mais s'adoraient comme personne.

Il est celui qui a présenté William à Abigail, ce n'est seulement lorsqu'il les a vu ensemble qu'il a compris qu'il l'aimait plus qu'en simple amie. Il garda le secret pour lui, préférant les voir ensemble que ne plus les voir du tout. Il passa sept mois à cacher ses sentiments jusqu'au jour où William mourra. Par la suite, il commença à se sentir coupable de lui avoir menti ainsi tout ce temps. Son monde s'était écroulé, leurs mondes s'étaient écroulés. Abi et Sam se soutenaient mutuellement. Au début, ils sont tentés de continuer à vivre, mais la peine était trop lourde pour Abi et pour Sam, passer du temps avec la brune ne faisait que confirmer ses sentiments. Ce qui le rendait encore plus mal, il ne comprenait pas comment il pouvait oser aimer celle que William aimait.

Six mois passèrent, toujours aussi perturbés tous les deux, ils remontaient la pente tranquillement à leur propre façon. Abigail quitta le Glee Club et lui il se mis à faire la fête comme jamais. Leur amitié devenue de plus en plus forte et vite on ne voyait plus Abigail sans Sam et jamais on ne voyait Sam sans Abigail. Un soir, les choses allèrent trop loin, ils se chamaillaient comme ils l'ont toujours fait, mais cette fois-ci, la bataille ne s'était pas fini avec Abigail qui criait qu'il lui faisait mal, mais une nuit qu'ils ne sont pas près d'oublier.

Ils s'aiment, mais l'idée d'être ensemble leur donnent l'impression de jouer dans le dos de William, dans le dos de tout le monde. Elle ne s'est toujours pas remis de la mort de son copain et n'ose plus regarder Sam en face, plus personne d'ailleurs. Lui, il se sent coupable et ne sait plus comment agir. Il ne sait qu'une chose. Il sait qu'il aime Abigail et tout ce qu'il veut, c'est qu'elle retrouve le sourire.


Dernière édition par Abigail McAlister le Lun 10 Mai - 13:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyDim 2 Mai - 21:39

    quelques points importants ;


Ce scénario est libre. J'espère pouvoir trouver un chacounet rapidement, car ce personnage est important dans l'histoire d'Abigail. L'avatar est négociable, même si j'ai une grosse préférence pour chace. Je me permets par contre de refuser vos proposition d'avatar. Après tout, c'est quand même mon scénario, mais si vous aimez ce personnage, mais pas l'avatar on peut toujours s'arranger. Le nom est totalement négociable, je suis pourrit question originalité, je me suis donc pas casser la tête, vous pouvez le changer comme vous voulez. La personne qui prendra se scénario, j'aimerais bien qu'elle soit active. Pas besoin de venir tous les jours, mais environ trois fois par semaine. Aussi, si vous êtes pour déserter après une semaine, prenez même pas la peine de vous inscrire. pour le Rp je demande quelqu'un capable d'écrire un minimum de 15 lignes, ce qui n'est pas exigeant, comme il s'agit du minimum exigé sur le forum.

une dernière chose; merci d'avoir lui mon scénario et si vous l'aimez ien et finisez par vous inscrire; MERCI, MERCI, MERCI ♥️



Dernière édition par Abigail McAlister le Lun 10 Mai - 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Invité
Invité




speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyMar 4 Mai - 16:43

Je suis là speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD 854288
En espérant que le pseudo soit a ton goût ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyMar 4 Mai - 16:55

Il est parfait ton pseudo I love you I love you I love you
MERCI d'avoir prit mon scénario hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Invité
Invité




speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyMar 4 Mai - 17:01

Content qu'il te plaise ♥️
Raa mais pas de quoi il est assez original et puis Chace et leighton n'enlève rien au charme ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyMar 4 Mai - 23:03

Je te le réserve donc (a)
merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyVen 7 Mai - 13:57

Le scénario est à nouveau libre;
si vous êtes intéressez, vous pouvez vous inscrire.

Abigail McAlister a écrit:
    quelques points importants ;

- Les scénarios sont réservé pour une durée de 48 heures, sauf en cas d'exception. Nous savons que 48 heures ce n'est pas très long, mais en laissant peut de temps, on évite de réservé pour rien, comme certaines personnes s'inscrivent et ne reviennent jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Invité
Invité




speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyVen 7 Mai - 23:02

    Je suis là I love you
    Le pseudo te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyVen 7 Mai - 23:06

    MERCI D'AVOIR PRIT MON SCÉNARIO speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD 854288
    je te bénis Arrow

    Oui, ton speudo il est parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Invité
Invité




speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyVen 7 Mai - 23:07

    Merci ♥️
    Peux tu me réserver le personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyVen 7 Mai - 23:12

Oui, je vais le réserver,
masi comme vous êtes deux à vouloir le rôle,
la meilleure fiche l'emportera, sauf si l'autre personne décide d'abandonner,
mais aucune autres personne ne pourra s'inscrire pour ce scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyLun 10 Mai - 13:26

Abigail McAlister a écrit:
Le scénario est à nouveau libre;
si vous êtes intéressez, vous pouvez vous inscrire.

Abigail McAlister a écrit:
    quelques points importants ;

- Les scénarios sont réservé pour une durée de 48 heures, sauf en cas d'exception. Nous savons que 48 heures ce n'est pas très long, mais en laissant peut de temps, on évite de réservé pour rien, comme certaines personnes s'inscrivent et ne reviennent jamais.

Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Sam Oxburry

Sam Oxburry


Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyJeu 20 Mai - 3:39

words of wisdom = be strong celine dion & donkey kong
ici jean-jacques pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyJeu 20 Mai - 13:22

JEANS-JAQUE ♥️
VIVE LE BLOND -jme souviens plus de son nom- de HS !!
VIVE LAF AUSSI !
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Sam Oxburry

Sam Oxburry


Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD EmptyVen 21 Mai - 4:46

MADRID.
ANDREW.
MOI : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty
MessageSujet: Re: speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD   speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
speaking words of wisdom; let it be ♦ CRAWFORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: FIRST STEP. :: living for today. :: scénariis pris.-
Sauter vers: