MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pauline ♦ yeah yeah yeah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pauline P. Johnson

Pauline P. Johnson


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

Pauline ♦ yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Pauline ♦ yeah yeah yeah   Pauline ♦ yeah yeah yeah EmptyMer 16 Juin - 17:15

« WHEN YOU MAKE PEACE WITH THE WORLD, YOU MAKE PEACE WITH YOURSELF ☮. » - nom(s), prénom(s)
Pauline ♦ yeah yeah yeah 87166472e-1-png Pauline ♦ yeah yeah yeah 25zjre9
Pauline ♦ yeah yeah yeah Sans_t70 Pauline ♦ yeah yeah yeah Mini_100503012406686942
made by Low, LA-iiNK, . Strawberry swing, Strawberries.
what is your name? « here » how old are you? « here » where do you come from? « here » Are you in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « here » do you like the Glee Club? « here » what group are you in ?(students, glee club, others) « here »



___ On est le 18 Août 2004, Pauline est seule dans sa chambre après la fête que ses parents on organisé pour son anniversaire. Elle est dans son lit avec son journal intime dans les mains :


Chèr journal,
Voilà maintenant 6 ans que je suis née et depuis six ans il s'en est passé des choses. Aujourd'hui on a fait une petite fête avec papa maman et ray junior. C'était génial. Bubble ( mon chien ) a commencé à manger, sur la table de la cuisine, mon gâteau d'anniversaire et il n'en resté plus que les trois quarts quand nous sommes arrivés mais il était très bon quand même. J'ai ouvert mes cadeaux et celui qui restera dans ma mémoire pour l'éternité je crois est sans doute celui de papa : il m'a offert une magnifique guitare. Je viens de la mettre dans ma chambre et j'ai passer au moins deux heures à la contempler. Elle brillait et le soleil qui sortait de la fenêtre de ma chambre reflètait dessus. Je crois que j'ai passé l'un des plus beaux moments de ma courte vie qui vient à peine de commencer. Maman m'a offert un magnifique pendentif en forme de coeur et on peut y glisser un photo à l'intérieur, mais je ne sais pas encore laquelle je vais mettre...

On est le 29 Novembre 2004 :


Chèr Journal,
Ca y est ! Je sais qu'elle photo je vais mettre dans le petit pendentif que maman m'a offert six ans plus tôt . Je vais mettre sa photo, la photo de la meilleur femme que j'ai connue jusqe là !! Je viens de rentrer de l'hôpital avec papa et ray et roxy,. Maman était malade depuis trois mois déjà mais je pensais qu'elle allait se rétablir comme pâr magie et que la vie allait reprendre son cours normal. Mais le médecin m'a fait entendre la vérité qui me faisait tellement souffrir tout au fond de moi . : oui ma mère est morte à 46 ans alors que je n'en ai que douze. Roxy ne l'a pas connu beaucoup mais elle comprenait ce qui se passait malgrès son très jeune âge et c'est joint à notre chagrin. Dans son testament elle a marqué qu'elle me laissait en héritage son vieux piano qui est au grenier depuis maintenant cinq ans . Elle savait que je l'aimais beaucoup ce piano et quand j'étais toute petite elle me jouait des airs et la musique me calmait. Elle a aussi marquait qu'elle voualit que j'étudis à l'université : là où elle même avait étudiée quand elle était jeune...

On est le 2 Juillet 2009 : University me voilà !


Chère journal,
Tout les élèves sont grave dingue et complètement allumés dans cette école mais j'aime bien et surtout les gard son plutôt pas mal. Là je suis dans un coin de couloir à l'abri des regards indiscrets qui pourraient z'yeuter sur mon journal. Mais mince je dois te laisser car y a déjà un surveillant qui vient de chasser deux jeunes qui étaient entrain de parler trop fort alors t'imagines si il me voit en train d'écrire dans un coin LOL !!


Chez Pauline la musique est une histoire de famille. Son père est un guitariste de blues renommé à Londres ( sa ville natale ) et c'est lui qui lui a donné le sens de rythme et l'amour de la guitare ! Pour ces six ans, il lui a offert une magnifique guitare accoustique et en un rien de temps ( surtout grâce aux conseils et aux cours de son père ) elle est devenue une artiste accomplie et une guitariste de talent.
Plus tard, alors que Pauline allait aux concert des groupes de rock les plus prestigieux comme les Rolling Stones, AC/DC, mais aussi Green Day et Simple Plan, elle s'est découvert un passion pour la guitare électrique et le chant. Elle a économisé pendant trois ans pour pouvoir se payer une guitare digne de ses rêves les plus fous : Une Stratocaster de Fender. Elle commença à chanter et à écrire des chansons mais de jouer de la guitare et chanter n'était pas suffisant aux yeux de cette mordue de musique ! Un jour, alors qu'un ami de son père était en visite à Los Angeles ( là où il avait déménager car avant ils habitaient à Londres ), son père et lui firent une petite démonstration de basse et Pauline venait de tomber sous le charme de ce son grave qui est celui de la basse. Tout comme pour la guitare elle économisa et se paya une basse toute aussi prestigieuse que sa guitare électrique : une Jazz Bass de Fender !
Puis un jour qu'elle se rendait chez une amie, elle appris quelque note de piano et commença à vouloir apprendre à jouer de cet instrument et s'inscrit dans une école de piano pour se perfectionner !
A quand la batterie ...? ( elle en rêve ! )


Tout d'abord je tiens à dire que la famille pour Pauline c'est sacrée... Depuis la mort de sa mère elle l'a parfaitement compris et son père est surement l'homme qu'elle admire le plus au monde. C'est lui qui lui a donné le goût de la vie et de tout le rete. Quand à ses frères et soeurs c'est la même chose. Elle aime prendre soin d'eux et elle aime leur transmettre son savoir ( d'ailleurs certains commence déjà à vouloir faire de la musique et vouloir venir au camp pour l'été ! );
Pour ce qui est des amis... Pour Pauline l'amitié c'est primordiale ! Surtout ne avisez pas de toucher à un seul cheuveux de la tête de ses meilleures amies sinon ça risquerait d'être la dernière chose que vous feriez sur cete belle Terre les amis !
En ce qui concerne les ennemis de Pauline, elle évite d'en avoir car elle n'aime pas beaucoup se disputer avec des gens... mais bon quand il le faut .... il le faut ! C'est une fille qui a un très fort caractère donc quand on la titille un peu trop des étincelles jallissent !!
Et malheureusement elle n'a pas encore de petit copain mais compte bien en trouvez un ! Alors qu'est-ce que vous foutez, hein les gars ?









ton prénoms/pseudo? « here » ton âge? « here » pays? « here » ton avatars? « here » que pense tu de MTT? « here » quelque chose à ajouter? « here »
    YOU?



Dernière édition par Pauline P. Johnson le Jeu 17 Juin - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba-Louise Hatfield

Alba-Louise Hatfield


Messages : 13
Date d'inscription : 05/06/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Pauline ♦ yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♦ yeah yeah yeah   Pauline ♦ yeah yeah yeah EmptyMer 16 Juin - 18:34

WELCOME Pauline ♦ yeah yeah yeah 80911
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin

William N. Stolkin


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Pauline ♦ yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♦ yeah yeah yeah   Pauline ♦ yeah yeah yeah EmptyMer 16 Juin - 18:54

    Bienvenue mon enfant *BAF* Laughing
    Bonne chance pour ta ficheee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Oxburry

Sam Oxburry


Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Pauline ♦ yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♦ yeah yeah yeah   Pauline ♦ yeah yeah yeah EmptyMer 16 Juin - 23:44

uh, SELENA Pauline ♦ yeah yeah yeah 353112
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hastings

Maxyne Hastings


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

Pauline ♦ yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♦ yeah yeah yeah   Pauline ♦ yeah yeah yeah EmptyJeu 17 Juin - 12:51

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline P. Johnson

Pauline P. Johnson


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

Pauline ♦ yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♦ yeah yeah yeah   Pauline ♦ yeah yeah yeah EmptyJeu 17 Juin - 17:41

Merci à tous Pauline ♦ yeah yeah yeah 854288
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauline ♦ yeah yeah yeah Empty
MessageSujet: Re: Pauline ♦ yeah yeah yeah   Pauline ♦ yeah yeah yeah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauline ♦ yeah yeah yeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: it's easy if you try.-
Sauter vers: