MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 I need you now ♣ Aaron Johnson | négociable .

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeisa H. Cooper

Jeisa H. Cooper


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

I need you now ♣ Aaron Johnson | négociable . Empty
MessageSujet: I need you now ♣ Aaron Johnson | négociable .   I need you now ♣ Aaron Johnson | négociable . EmptyDim 23 Mai - 22:29

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - Prénoms et Nom au choix.
I need you now ♣ Aaron Johnson | négociable . Wgvtja
made by BABY GONE
what is his/her name? « Au choix. » how old are you? « 18 ans, 19. Environs. » where do you come from? « Au choix. » Is she/he in a relationship? « Au choix. » do he/she like the Glee Club? Oui. what group is he/she in ? « Glee Club. And his/her story? « En cours, mais j'ai pas vraiment d'idée. Comme je suis gentille je vous laisse le choix. Il faut juste parler de sa passion pour la musique, il veut/à fonder un groupe de rock. (; »



I need you now ♣ Aaron Johnson | négociable . 0336
Jeisa H. Cooper
Y et Jeisa se sont rencontrés car ils vivaient dans la même rue, un jour ils se sont rentrés dedans à vélo. La jeune fille a eu ce qu'on appelle le « coup-de-foudre » pour ce jeune homme. Il l'a vite compris et s'est joué d'elle, la faisant marcher à sa guise. Éperdument amoureuse, elle faisait tout ce qu'il voulait, plus rien ne compter. Le premier grand amour comme on dit. Lui, il ne l'aimait pas. Il la trouvait juste drôle et plutôt gentille. Un jour, il décida de la larguer, méchamment, lui disant ses quatre vérités en face. La jeune fille à du mal à s'en remettre, elle éprouve une haine sans fin à son égard. Elle fuit tout ce qui peut lui rappeler Y, dont le Glee Club. On ne dit pas que c'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur ? C'est ce qui arriva à Y. Depuis, il essaye de reprendre contact avec Jeisa, mais elle l'ignore. Il fait passer cela pour de l'attirance, mais au fond, il sait qu'il l'aime.


Dernière édition par Jeisa H. Cooper le Lun 24 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeisa H. Cooper

Jeisa H. Cooper


Messages : 62
Date d'inscription : 16/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

I need you now ♣ Aaron Johnson | négociable . Empty
MessageSujet: Re: I need you now ♣ Aaron Johnson | négociable .   I need you now ♣ Aaron Johnson | négociable . EmptyDim 23 Mai - 22:29


♣ | A SAVOIR AVANT DE PRENDRE MON SCENARIO ♥

♣️ Tout d'abord saches que je t'aime déjà. Oui, toi là, derrière ton écran ! Je t'aime de tout mon cœur. ♥️

♣️ Les prénoms, le nom ainsi que l'avatar sont négociables. Je ne suis pas compliquée mais je me réserve le droit de véto. De plus j'aimerais que vous écriviez en français correct. Je ne demande pas la lune mais pas de fautes telles que " Je souriaient avec mes ami devant le vitrines ". Je ne fait pas des pavés à longueur de journées donc je ne vous en demande pas. Si vous êtes vraiment inspiré, ne vous gênez pas, c'est toujours un plaisir. (:

♣️ Si vous voulez plus d'information, consultez ma fiche et/ou envoyez moi un mp. Je mords rarement. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
I need you now ♣ Aaron Johnson | négociable .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: imagine all the people.-
Sauter vers: