MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (f) together we're invincible - BONNIEWRIGHT (totalement négociable)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Oxburry

Sam Oxburry


Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

(f) together we're invincible - BONNIEWRIGHT (totalement négociable) Empty
MessageSujet: (f) together we're invincible - BONNIEWRIGHT (totalement négociable)   (f) together we're invincible - BONNIEWRIGHT (totalement négociable) EmptyDim 23 Mai - 1:50

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
« DO IT ON YOUR OWN IT MAKES NO DIFFERENCE TO ME WHAT YOU LEAVE BEHIND WHAT YOU CHOOSE TO BE AND WHATEVER THEY SAY YOUR SOUL'S UNBREAKABLED. DURING THE STRUGGLE THEY WILL PULL US DOWN BUT PLEASE, PLEASE LET'S USE THIS CHANCE TO TURN THINGS AROUN ; AND TONIGHT WE CAN TRULY SAY TOGETHER WE'RE INVICIBLE ♥ » invicible by muse - OXBURRY, siobhan .
(f) together we're invincible - BONNIEWRIGHT (totalement négociable) Bonniep
made by MYSTERIOUS •
what is his/her name? « Siobhan Oxburry » how old are you? « 16 ou 17, (AUCHOIX) » where do you come from? « Chippewa Falls, Wisconsin (ici même) » Is she/he in a relationship? « AUCHOIX » do he/she like the Glee Club? (AUCHOIX) what group is he/she in ?(GROUPE AU CHOIX) « AUCHOIX » And his/her story?
Spoiler:




(f) together we're invincible - BONNIEWRIGHT (totalement négociable) 8
lj
sam oxburry
Sam et Siobhan ont un lien bien unique. Ils sont en effet frère et soeur, mais ils sont aussi de meilleurs amis. Ils se taquinent, se supportent moralement et les deux aiment jouer des tours ensembles ou contre. Ils se chamaillent pour des niaiseries mais ça finit toujours en câlin. Sam est très protecteur envers Siobhan qui ne s'en lasse pas. Elle aime se sentir protéger et aimer de la sorte. À l'étonnement de tous, elle est très possessive avec son frère et laisse peu de gens longtemps en sa compagnie. Parfois, il lui dit qu'il est tanné qu'elle joue les mères poules avec lui, mais au fond, il aime bien cela.


Dernière édition par Sam Oxburry le Lun 24 Mai - 18:03, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Oxburry

Sam Oxburry


Messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

(f) together we're invincible - BONNIEWRIGHT (totalement négociable) Empty
MessageSujet: Re: (f) together we're invincible - BONNIEWRIGHT (totalement négociable)   (f) together we're invincible - BONNIEWRIGHT (totalement négociable) EmptyDim 23 Mai - 1:56

  • BONJOUUUUUURSOIR à celui qui visite cette merveilleuse pageounette de scénario et qui est intéressé à jouer ce personnage. Tout d'abord, sachez que je ne mords pas et qu'il me fait tant plaisir de vous écrire en ce moment-même. J'ai bien hâte que quelqu'un prenne en considération ce rôle.

  • Alors pour débuter, mes exigences sont minimes. La seule grande vacherie de ma part est celle-ci : j'aimerais quelqu'un qui est capable de se corriger et qui ne fait pas des fautes de niveau première année. Je suis parfaitement consciente qu'il arrive de faire des erreurs ou qu'on ne sache pas quelque chose ; je suis la première à vivre cela. Il y a par contre des limites à tout. Voir dans un paragraphe 360 fautes me tue. Je ne suis pourtant pas une détective de faute d'orthographes. Je fais de mon mieux alors faites de votre mieux aussi, je vous en conjure. Des « Ses amient fille m'on parler de se garson » je n'en veux pas, SVP. Je veux simplement un français écrit acceptable. Merci : )

  • Sinon, pour des informations plus précise, allez voir ma présentation et vous pouvez toujours me MPotter ( : Je suis totalement ouverte aux autres avatars mais je me réserve le droit de veto. Si vous haïssez Wright (tristesse) et que vous voulez connaître mes coup de coeur, et bien voici les autres célébrités féminines qui pourraient collé à la soeurette de monsieur Sam : Taylor Swift (elle est plus ou moins concerné, mais je l'aime trop), Selena Gomez, Shenae Grimes et Jessica Szohr. De plus, le prénom peut être changé totalement mais si vous aimez Siobhan, alors gardez-le svp : )

  • Mot de la fin? JE VOUS AIME PERSONNE BÉNIT DES DIEUX ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) together we're invincible - BONNIEWRIGHT (totalement négociable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: imagine all the people.-
Sauter vers: