MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WEDNESDAY ♣ hobo

Aller en bas 
+3
N. Alyssa Ceralde
Abigail McAlister
Wednesday Collins
7 participants
AuteurMessage
Wednesday Collins

Wednesday Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptySam 15 Mai - 13:00

« WHAT WOULD LIFE BE LIKE, WITHOUT A FEW MISTAKES ☮. » - collins ; wednesday alison
WEDNESDAY ♣ hobo Crea_510 WEDNESDAY ♣ hobo Crea_710
WEDNESDAY ♣ hobo Crea_810 WEDNESDAY ♣ hobo Crea_610
made by misery angel
what is your name? « Je m'appelle Wednesday Alison Collins. » how old are you? « Je suis âgée de dix-sept ans. » where do you come from? « Je suis née à Londres, mais il n'y a pas un an, mes parents et moi avons déménagés ici à Chippewa Falls. » Are you in a relationship? « » do you like the Glee Club? « Lorsque je les ai rejoints, je me sentais mal à l'aise, un peu à part. Finalement, après plusieurs mois, je m'y sens à ma place. » what group are you in ? « glee club »



ton prénoms/pseudo? « many-mouth (gnéééé) - nanoou » ton âge? « fifteen » pays? « here » ton avatars? « Alexis Bledel I love you » que pense tu de MTT? « bonasse de forum (wesh wesh) non sérieusement, le contexte, le design, bonasse je disais Wink» quelque chose à ajouter? « non I love you »
    YOU?



Dernière édition par Wednesday Collins le Mer 19 Mai - 17:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Collins

Wednesday Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptySam 15 Mai - 14:34



___LA PREMIERE FOIS que j'ai changé de vie.
La nouvelle est tombée comme un couperet : j'avais deux semaines pour faire mes valises et dire au revoir à mes amis, après, nous partirions. Nous allions quitter Londres et l'Angleterre pour un bled pommé des Etats-Unis du nom de Chippewa Falls. Rien que le nom donnait des envies de suicide. J'ai eu beau tenter par tous les moyens de les convaincre, mes parents ne se sont pas laissés impressionner par mes larmes et mes cris. Leur décision était prise, et j'avais, de part le fait que je n'avais pas encore atteint la majorité, l'obligation de les suivre. Quitter ma vie de londonienne fut un véritable déchirement. Durant neuf heures d'avion, je n'ai cessé de pleurer toutes les larmes de mon corps tandis que maman s'évertuait à me vanter les mérites de l'Amérique dynamique de Nixon. Nous avons finalement posé le pied sur le sol américain, et je me faisais un devoir de me plaindre de tout. Arrivée en juillet dernier, ce petit affront n'a duré qu'un temps. Car malgré tout ce que je voulais penser, je m'habituais, voire me plaisais à Chippewa. Une petite ville tranquille du Wisconsin, loin des scandales, ou même de l'agitation ereintante qui régnait en maître à Londres. Au fond, c'était peut être de ça dont j'avais besoin. Un changement radical.

LA PREMIERE FOIS que je suis tombée amoureuse.
Suite à ce changement de vie auquel je me suis finalement bien vite faite, j'ai pris certaines habitudes à Chippewa, notamment celle, un peu étrange, de me coucher, le soir, au milieu de la route du lotissement que j'habitais, encore chaude du soleil du mois d'août. Je pouvais y rester des heures à regarder les nuages passer, la nuit se faire et les étoiles filer. Il m'arrivait parfois de changer de rue et de m'étaler sur un nouveau sol, c'est d'ailleurs un de ces soirs de changement à que j'ai rencontré Jules. Tandis que je rêvassais depuis quelques minutes, la tête posée sur l'asphalte, j'ai entendu des pas, puis une voix, sympathique et masculine, me lancer sur le ton de la rigolade « Hey, mais c'est mon jeu ça. » J'étais rouge de honte. Je ne pouvais rien dire, rien faire, si bien que, comme une idiote, je suis restée clouée au sol, les yeux équarquillés, les mains crispés sur le goudron. Les pas se sont alors approchés de moi, puis l'inconnu s'est couché à côté de moi, a tourné sa tête vers moi avec un grand sourire, et m'a tendu la main. Sans trop d'assurance, je la lui ai serrée. « Je suis Jules. J'habite juste en face. Et toi ? » Un peu plus en confiance, je lui répondais « Wednesday. Wendy, c'est mieux. J'habite à deux rues. J'ai emménagé il y a un mois. » Scrutant chaque trait de mon visage, Jules m'a lancé, le plus naturellement du monde « Ca ne m'étonne pas. J'aurais pas pu oublier un si joli minois. » Je détournais la tête, les joues rosies par la gêne qu'engendre un compliment aussi naturellement sorti de la bouche d'un inconnu. La sentant probablement, Jules a relancé la conversation comme si de rien n'était. « Et d'où arrives-tu, Wendy ? » Allez savoir pourquoi, j'ai commencé à parler, parler, parler, au point que ce parfait inconnu, au bout de trois heures d'un monologue enflammé, connaissait toute ma vie. Mais pas une fois, non, pas une seule, il n'a soupiré d'ennui, ou m'a dit de me taire. Et non, il ne s'était pas endormi. Mais il m'avait écoutée patiemment, il riait lorsque je lui parlais d'anecdotes drôles, fronçait les sourcils lorsque je m'énervais, en bref, il m'écoutait réellement. Lorsque j'eut finit mon lamentable racontage de vie, Jules m'a sourit, s'est levé, m'a tendu la main pour m'aider à faire de même puis m'a dit « J'ai vraiment adoré parler avec toi, Wen. Enfin, t'écouter parler, pas grave. J'ai beaucoup apprécié quand même. » Il s'est penché vers moi, m'a déposé un simple baiser sur la joue, eet est reparti. Juste avant qu'il ne franchisse le seuil de la porte de chez lui, il s'est retourné vers moi et m'a lancé « Tu reviens demain, hein ? C'est mon tour ! »
Le lendemain, je suis revenue, et je l'ai écouté. Et puis, chaque soir, nous nous donnions rendez-vous sur l'asphalte du pas de sa porte, pour nnous raconter nos vies qui commençaient. Et chaque soir, je tombais un peu plus sous son charme. Lui aussi, d'ailleurs. C'est ainsi que, la veille de la rentrée, en plus d'être devenu mon meilleur ami, il devenait mon premier grand amour.

LA PREMIERE FOIS que j'ai traversé une crise amoureuse
« Mais c'est quoi cette histoire, Wen ? » Pas même un bonjour. Il avait débarqué dans ma maison déserte comme une furie, le visage déçu. Je savais qu'il avait découvert, mais quelque part, je ne m'en voulais pas de lui avoir caché mon appartenance au Glee Club. Mais cacher ça ici, à Chippewa, c'est impossible. Devant sa colère, je n'ai rien dit, j'ai juste baissé la tête, comme une petite fille fautive qui reçoit le foudres de son père. « Tu sais, j'm'en fout que tu sois là-bas, tu pourrais même faire parti du club des mangeurs de terreau, j'en aurais rien à faire. Mais pourquoi tu m'as rien dit, hein ? C'est pas sur ça que repose une relation ? Sur la confiance ?! » Je ne supporte pas les conflits, alors les larmes me sont montées aux yeux. Malgré tout, j'ai fait de mon mieux pour les ravaler, et relever la tête pour faire face à mon Jules blessé. « Tu as ta parfaite petite vie loin des Glee. Ce sont des gens dont le mode de vie T'importe peu, mais ils dérangent tes amis. Tu serais passé pourquoi si je m'étais affichée en tant que Glee, hein ? » Il a secoué la tête d'un air dépité. « Et là, je passe pour quoi, hein ? Je suis le dernier à savoir que la fille que j'aime est dans un club de chanteurs. Tu vois, je savais même pas que tu chantais, Wen. » J'ai baissé de nouveau la tête, honteuse, et les larmes ont roulé librement sur mes joues. Ne s'attendant apparemment pas à un tel débordement de ma part, toute once de colère à disparu de son visage et il a fondu vers moi, m'a prise dans ses bras. Pendant une éternité, il n'a rien dit, moi non plus, d'ailleurs, si ce n'est que je répétais sans cesse « Désolée, désolée, pardon, excuse - moi... » Au bout d'un moment, nous nous sommes assis sur mon lit, Jules a reprit la parole. « Au fond, on s'en fout des autres. Chante, danse, fai du strip-tease, peu m'importe du moment que tu restes avec moi. Mais plus de secrets ? » Les joues toujours humides, j'ai hoché la tête. Il avait raison. A fond, les autres, qu'importaient - il... ?






Dernière édition par Wednesday Collins le Mer 19 Mai - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptySam 15 Mai - 14:49

bienvenuuuuuuue ♥️
bonne chance avec ta fiche;
merci de ton inscription sur MTT (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
N. Alyssa Ceralde

N. Alyssa Ceralde


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : quebec city

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptySam 15 Mai - 16:29

    emma roberts I love you
    BIENVENUE sur le fo'
    & bonne chance pour ta fiche WEDNESDAY ♣ hobo 204407
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin

William N. Stolkin


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptySam 15 Mai - 18:06

    Bienvenuuue WEDNESDAY ♣ hobo 854288 WEDNESDAY ♣ hobo 742397
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hastings

Maxyne Hastings


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptySam 15 Mai - 20:11

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Collins

Wednesday Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptySam 15 Mai - 20:20

Merci à tous I love you
Ho la la, Ed, Dianna, Leighty, Nessa, peuh peuh peeeeuh, que du beau monde ici WEDNESDAY ♣ hobo 462284
Epousez - moi #sBaff#
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine J. Zara

Sixtine J. Zara


Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptySam 15 Mai - 20:27

    [ Je suis William xD ]

    Mouahaha, mais avec plaisir WEDNESDAY ♣ hobo 353112 Je ne saurais pas dire à Emma WEDNESDAY ♣ hobo 854288 WEDNESDAY ♣ hobo 742397
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptyDim 16 Mai - 1:24

ROBERTS ROXE LES PATATES. WEDNESDAY ♣ hobo 854288 WEDNESDAY ♣ hobo 742397
bienvenue, merci pour ton inscription. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Wednesday Collins

Wednesday Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptyDim 16 Mai - 18:42

Tu joues avec le feu toi (a) Twisted Evil

Merci Very Happy Et Pettyfer, t'crois il fait quoi ? Toi + Moi = Un lien qui va déménager la Maison Blanche au Kazakhstan !

Et Jeisa et moi nous sommes arrangées, finalement, c'est Mam'zelle qui prend Emmanounette, mais je voulais savoir s'il était possible de me réserver Alexis Bledel ? Merci bien d'avance les chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptyDim 16 Mai - 21:31

HELL YEAH. WEDNESDAY ♣ hobo 353112 Bledel est tout aussi belle. ♥️
jte la réserve. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Wednesday Collins

Wednesday Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptyMer 19 Mai - 13:49

Merci I love you

Désolée pour la lenteur, le changement d'avatar m'a un peu déboussolée, j'écrivais des trucs et c'était naze. Mais là, j'ai eu l'illumination, donc je poste d'ici ce soir ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin

William N. Stolkin


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptyMer 19 Mai - 14:33

    Alexis Bledeeeeeel WEDNESDAY ♣ hobo 91731 WEDNESDAY ♣ hobo 854288 WEDNESDAY ♣ hobo 204407 WEDNESDAY ♣ hobo 353112
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Collins

Wednesday Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptyMer 19 Mai - 18:50

ED*SODAMNHOT*WESTWiiiiiiiiiiiiiiiiiiiCK /non, je ne me répète pas, et non, je ne suis pas une groupie ;P/

Chuck Bass ? Oh, rien, c'est juste mon ex gnéééééééééé

Bref, tout ça pour dire que j'ai terminé ma (minable) fiche. Enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin

William N. Stolkin


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptyMer 19 Mai - 19:25

  • MOUAHAHAAAA WEDNESDAY ♣ hobo 527896 WEDNESDAY ♣ hobo 353112
    De toute façon, on va se faire un super lien, tu vas voir WEDNESDAY ♣ hobo 204407 WEDNESDAY ♣ hobo 742397


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Collins

Wednesday Collins


Messages : 23
Date d'inscription : 15/05/2010

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptyMer 19 Mai - 20:37

Hahahaaa WEDNESDAY ♣ hobo 353112

Tu vas over mega sur kiffer le lien qu'on aura. Je sais pas encore ce que c'est mais je t'avoue qu'il va roxer un max ;P WEDNESDAY ♣ hobo 70667

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo EmptyDim 23 Mai - 20:47

validée. WEDNESDAY ♣ hobo 219782 désolé pour le temps que ça a pris. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





WEDNESDAY ♣ hobo Empty
MessageSujet: Re: WEDNESDAY ♣ hobo   WEDNESDAY ♣ hobo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEDNESDAY ♣ hobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: FIRST STEP. :: living for today. :: présentations validées.-
Sauter vers: