MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
E. Cameron Evenson

E. Cameron Evenson


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. Empty
MessageSujet: CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur.   CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. EmptyVen 14 Mai - 10:23

« WHEN YOU MAKE PEACE WITH THE WORLD, YOU MAKE PEACE WITH YOURSELF ☮. » - evenson, cameron eden.
CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. Aa01-11654a4
made by (c) daydreaming.
what is your name ? cameron eden evenson. how old are you ? twenty y.o. where do you come from ? paris. are you in a relationship ? no. do you like the glee club ? it's so horrible. what group are you in ? students, of course.



___ 6HEURESDUMATIN ♦️ Il y a parfois des jours où je me demande à quoi bon aller en cours. En fait, par des moments si matinales, je ne contrôle pas mes pensées. Elles divaguent, de long en large, de haut en bas. Mais ce matin, il y a quelque chose qui me retient, plus fort que d'habitude, qui m'empêche de me lever, d'avancer. Je n'arrive plus à comprendre, comme si le malheur s'était abbatu sur moi. Pourtant, Josh me soutient, cet homme si formidable. Lorsqu'il m'embrasse, j'ai l'impression de m'envoler, de partir dans un avenir si beau que la fin du baiser m'étrangle. Et mes parents, qui m'offrent tout, que je n'ai à peine le temps de rétorquer, et mes parents ... Je ne m'appelle certainement pas Everleigh, la petite dernière de nos voisins, qui n'est écoutée qu'une fois, voire deux, et qui n'est prise en compte que trente secondes. Ce matin, c'est comme si j'avais changé, que je n'étais plus Cameron Eden Evenson, que je n'étais plus la bourgeoise de Paris. C'était comme si j'avais changé de corps, et d'âme. Je me sentais différente, presque anormale. Mes pensées n'étaient jamais aller aussi loin que maintenant. Je ne pensais plus qu'au sexe et à la drogue. Au moyen de faire tourner le monde sur ma personne, et à avoir cent mille choses que jamais auparavant mes parents ne m'avaient offert. C'était comme si je passais chez les rebelles. Peut-être même devrais-je enlever le si. Peut-être même devrais-je enlever le comme. C'était tellement injuste. Je ne savais plus quoi faire, plus comment agir. Je devais malgré tout continuer, malgré mon envie de me suicider. Je devais éviter le pire, rien que pour mes parents, essayer de revenir à moi. Et si, après tant d'années de moqueries, je devais vivre comme Everleigh ? Et si c'était une vengeance personnelle ? Et si j'avais un objectif à cela ? Si je devais changer ? Il me restait un peu de force pour me battre, j'en étais persuadée. Mais si toute cette force diminuait ? Si on ne voulait plus que je me batte ? J'avais peur. Je sentais des larmes dégouliner sur mes joues, des larmes de frayeur. Je ne voulais pas être quelqu'un d'autre. Je voulais être moi, moi seule, uniquement moi. Si seulement on pouvait m'entendre. Si seulemet je n'avais pas eu ce caractère, peut-être n'en serai-je pas là aujourd'hui, peut-être est-ce ce problème qu'ils veulent que j'affronte. Mais je ne peux plus, même si je ne cédais jamais, sauf aux gens que j'aime, je dois céder cette fois-ci. Je ne sais pas si j'arriverai à relever le défi. Peut-être dois-je assumer mes erreurs, repartir pour un nouveau départ, assumer cette nouvelle Cameron. Jamais plus je ne pourrai regarder les Evenson en face, je leur ferai bien trop de mal. C'en est fini, complètement. Comment, ne serait-ce un jour, j'aurai pu me douter de ce qu'il m'arriverait. Vingt ans, il en reste de la vie, il en reste pour changer. Pourquoi un signe ne suffisait-il pas. Pourquoi fallait-il me rendre ignoble. Je devais partir. Mon père était tellement fier de moi, que je pouvais guère le décevoir de ce que je devenais. Je ne pourrai pas lui faire ça, je n'assumerai pas. Je n'y arriverai pas, il était tellement important et petite, il était mon seul idole. Ma mère, quant à elle, c'était différent. Elle était certes là pour moi, mais jamais elle ne levait le petit doigt pour mon bien, contrairement à mon père qui en a vu, que j'ai mis dans des situations délicates. Alors ma mère, je ne sais pas, je n'ai pas envie de pleurer sur son sort. Ce qui est bien plus pire encore, c'est Josh. Comment lui annoncer notre séparation ? Il ne comprendrait pas, après des mois de bonheur. Il en mourrait, tellement tient-il à moi. Je lui ferai si mal, je le blesserai pour l'éternité. Même morte, il m'en voudrait. Je devais partir. Je devais partir loin. Paris n'étais plus ma ville, n'étais plus ma cité. Ce n'était plus assez bien pour moi. Peut-être une petite ville. Rien que pour éviter les bêtises, si l'on me connaît. Je n'ai pas envie d'avoir d'emmerdes, j'en ai assez eu. Je dois bien assez gérer mon putain de caractère, je ne voudrai pas gérer plus. Je n'oserai pas. Encore moins pour déshonorer ma famille, mon ancienne famille devrai-je dire. C'en est fini. Mes pensées ne seront pas seules, mes actes seront leur double. Il ne me restera plus que le sexe et la drogue. Il ne me restera plus qu'à noyer ma souffrance. La seule personne qui me connaîtra, ce sera moi, uniquement moi. Les autres, ils iront se faire, je ne raconterai jamais plus de parties de moi. Jamais. L'amour s'est envolé, pourquoi le rattraper ? L'espoir n'est qu'illusion dérisoire. On m'a donné la supériorité, penser au supérieur devrai-je plutôt dire, pourquoi ne suis-je pas contente ? On m'a donné la chance de m'affirmer, moi qui avant n'osait pas de peur de les déshonorer, pourquoi n'en profiterai-je ? Si ma vie doit en être ainsi ... Elle en sera ainsi.

14HEURESDEL'APRESMIDI ♦️ Accablée. Je suis finalement allée en cours, pour passer tout mon putain de temps à rien foutre, et finalement m'engueuler sévèrement avec Josh. Cet abruti n'a pas voulu me comprendre, m'a craché toute ma vérité en pleine face, m'a humilié publiquement. Mais que dois-je faire ? Cette journée, c'est de la merde, une merde dans laquelle je suis seule, pour la première fois. Et cette merde, c'est la plus grosse, la plus douloureuse. J'ai tout perdu, vraiment tout. Josh ne me dira même pas adieu, ma meilleure amie s'est cassée avec une pute, et moi, dans tout ça ? Si elle se barre, elle me met tous les gens à dos. J'ai beau être bourgeoise, la plus friquée, c'est elle, donc forcément la plus aimée. Paris, c'est ça. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je vois Everleigh, je regrette ce que je lui ai fais subir et en même temps, je m'en fous, complètement. Je suis devenue la petite conne qui ne manquera à personne. La prochaine fois, ils m'entendront, si toutefois je devais revenir dans cet idiot de bahut. Le principal, lui, toujours aussi posé, n'a même pas scillé quand je lui ai dis que je déménageais. Non parce que comprenez bien, si je dis partir, c'est les assistantes sociales sur le dos. On dirait que si j'avais été morte, on n'aurait rien remarqué. Ou peut-être que oui. C'est dans des instants comme celui-là qu'on connait réellement sa réputation. Moi, elle était sèche, malgré mon frique. Les gens se foutent bien de la gueule du monde. Alors moi, je dis fuck. J'ai franchement hâte que ma dernière journée ici se termine. En même temps, j'ai peur. J'angoisse à propos de ce salop de Josh. S'il avait balancé ses mots par colère ... J'étais au bord du trou. Et mon père ne pourra jamais me sortir de ce bordel. Il n'assurera plus mes arrières, plus jamais. Comment une vie peut-elle aussi vite tourner ?







ton prénom / pseudonyme ? coraline. ton âge ? treize ans. pays ? france. ton avatar ? alessandra ambrosio. que penses-tu de MTT ? sublimistique <3 quelque chose à ajouter ? je veux un capuccino si j'arrive à finir ma fiche (L)
    YOU ?



Dernière édition par E. Cameron Evenson le Ven 14 Mai - 12:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Wiggins
Admin
Seeley Wiggins


Messages : 151
Date d'inscription : 05/04/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur.   CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. EmptyVen 14 Mai - 10:30

BIENVENUUUE. merci pour ton inscription. CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. 901245
promis, tu auras ton cappuccino. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Maxyne Hastings

Maxyne Hastings


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur.   CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. EmptyVen 14 Mai - 10:44

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Cameron Evenson

E. Cameron Evenson


Messages : 5
Date d'inscription : 14/05/2010

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur.   CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. EmptyVen 14 Mai - 12:11

    Merci.
    &&. Haan ALEX ♥️

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
N. Alyssa Ceralde

N. Alyssa Ceralde


Messages : 28
Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : quebec city

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur.   CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. EmptyVen 14 Mai - 22:47

    alessandra est tellement belle I love you
    bienvenue sur le forum CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. 204407
Revenir en haut Aller en bas
Abigail McAlister

Abigail McAlister


Messages : 207
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 30
Localisation : montreal

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur.   CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. EmptyVen 14 Mai - 23:18

belle fiche;
je te valide ♥️

au passage, bienvenuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://maybethistime.1fr1.net
Contenu sponsorisé





CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. Empty
MessageSujet: Re: CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur.   CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMERON ♣ crève toi les yeux quant à m'ouvrir le coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLEO ♦ Le coeur à ses raisons, que la raisons ignore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: FIRST STEP. :: living for today. :: présentations validées.-
Sauter vers: