MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 please, baby, please don't cry - STURRIDGE&

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




please, baby, please don't cry - STURRIDGE& Empty
MessageSujet: please, baby, please don't cry - STURRIDGE&   please, baby, please don't cry - STURRIDGE& EmptySam 8 Mai - 23:13

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - nom(s), prénom(s) du scénario.
please, baby, please don't cry - STURRIDGE& 2jahu38
made by NETHERFIELD_X
what is his/her name? « négociable, mais pour le scénario je vais l'appeler X » how old are you? « h18 y.o » where do you come from? « au choix, mais il est à Chippewa Falls depuis qu'il est au lycée » Is she/he in a relationship?« c'est compliqué. » do he/she like the Glee Club? yes, but just a little. what group is he/she in ? « au choix, mais pas le glee club. » And his/her story?(son histoire en résumé) « je vous laisse carte blanche, il n'y a aucun point important à respecter. »



please, baby, please don't cry - STURRIDGE& Icon 100*100
crédit
nom et prénom
description du lien.


Dernière édition par B. Monroe Woolston le Sam 8 Mai - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




please, baby, please don't cry - STURRIDGE& Empty
MessageSujet: Re: please, baby, please don't cry - STURRIDGE&   please, baby, please don't cry - STURRIDGE& EmptySam 8 Mai - 23:24

LIBRE - RÉSERVÉ - PRIS
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - nom(s), prénom(s) du scénario.
please, baby, please don't cry - STURRIDGE& 2mz9ids
made by NETHERFIELD_X
what is his/her name? « au choix, pour le scénario je l'appellerai B. » how old are you? « 18 y.o. » where do you come from? « elle est née à Chippewa Fall » Is she/he in a relationship? « compliqué » do he/she like the Glee Club? yeah, she likes it ! what group is he/she in ? « au choix » And his/her story?(son histoire en résumé) « au choix, je veux juste que vous respectier le fait qu'elle est née ici et qu'elle y a passé toute sa vie, comme Monroe, d'ailleurs elles sont voisines. »



please, baby, please don't cry - STURRIDGE& Icon 100*100
crédit
woolston ; b. monroe
Voisines, elles ont grandi ensemble, comme deux soeurs. Une relation fusionelle les lient depuis leur plus jeune âge. Meilleures amies, voilà comment elles se qualifient. Toujours là l'une pour l'autre, je vais vous épargner les détails habituels d'une telle relation. Toujours collées ensemble entre elles c'était fusionnelle et tout était parfait avant l'arrivé d'un certain X. Enfin au début tout était normal, très vite X est devenu leur meilleur ami et ils formaient un jolie trio. Mais petit à petit B. et Monroe sont tombées amoureuses de X. Et tout à changer lorsque X à couché avec B. il y a quelques semaines, les deux jeunes filles se sont éloignées et bien qu'elles se parlent encore Monroe en veut à B. d'avoir couché avec X.
Revenir en haut Aller en bas
 
please, baby, please don't cry - STURRIDGE&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: imagine all the people.-
Sauter vers: