MAYBE THIS TIME. ☮
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxyne Hastings

Maxyne Hastings


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. Empty
MessageSujet: LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one.   LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. EmptySam 8 Mai - 12:07

LIBRE
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - nom(s), prénom(s) du scénario.
LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. 2gxfayq
made by cristalline
what is his/her name? « here » how old are you? « here » where do you come from? « here » Is she/he in a relationship?(célibataire, en couple, fiancé...) « here » do he/she like the Glee Club? (réponse) what group is he/she in ?(noms des groupes?) « here » And his/her story?(son histoire en résumé) « here »



LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. Icon 100*100
crédit
maxyne hastings
en résumé: meilleurs amis depuis l'enfance. il la soutient pour presque tout. il craque sur elle depuis quelques mois et la jeune femme n'est pas indifférente.


Dernière édition par Maxyne Hastings le Sam 8 Mai - 13:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hastings

Maxyne Hastings


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. Empty
MessageSujet: Re: LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one.   LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. EmptySam 8 Mai - 12:07

PRIS
« SOMETIMES, THE ONLY ONE WHO HAS THE CAPACITY TO MAKE YOU THE HAPPIEST MAY GAVE YOU THE WORST HEARTACHE YOU CAN IMAGINE. ♥ » - prénoms au choix mais originaux, Y pour le scénario.
LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. Zpjdc
made by bedshaped
what is his name? « au choix » how old are you? « 19 ans » where do you come from? « New York » Is he in a relationship? « célibataire » do he like the Glee Club? « il déteste » what group is he in ? « students » And his story?(son histoire en résumé) « L'histoire est plutôt libre. Il est riche et il a du mal à déménager dans le Tennessee après les raisons à vous de voir (a) »



LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. 23mvj2p
Psychozee
maxyne hastings
Elle est la fille bien sage et il est le parfait don Juan. Il a très vite compris que la jeune femme craquait sur Seeley et il se moque d'elle. La jeune femme n'apprécie guère et fait tout pour l'éviter. Seulement, c'est impossible. La plupart du temps, il attend après les cours comme un parfait gentleman, laissant la jolie blonde perplexe.
« Tu veux quoi encore ? » « Bonjour belle demoiselle ! » « T'as pas fini de te foutre de moi ? » « Non ! Mais je veux t'aider à l'avoir, je suis tellement généreux » « Pourquoi tu voudrais m'aider ? » « On fait un pari ? » « T'as encore trois ans d'âge mental mais dis toujours » « Tu peux très bien te servir de moi pour le rendre jaloux, on se fera des plans ou autres, si tu y arrives pas, tu m'es redevable ... » « Ah oui ? Je te remercie comment ? » « Si tu y arrives, rien. Si ta soeur le prend, tu passeras dans mon lit au moins une fois, ma belle » « T'es un pervers » « T'as peur de perdre ou quoi ? » « Non, j'accepte » Il la raccompagna chez elle, lassé déjà par le jeune homme. Seulement, le jeu commence et on ne sait pas comment ça va se terminer.


Dernière édition par Maxyne Hastings le Jeu 13 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William N. Stolkin

William N. Stolkin


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 31

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. Empty
MessageSujet: Re: LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one.   LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. EmptyMer 12 Mai - 1:45

    Je tente ma chance pour le scénario avec Ed LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. 742397
    Si le nom & prénom ne te conviennent pas, dis le moi y a pas de soucis LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. 70667
Revenir en haut Aller en bas
Maxyne Hastings

Maxyne Hastings


Messages : 60
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 30

MAYBE THIS TIME ☮
- cause all we need is love;:

LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. Empty
MessageSujet: Re: LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one.   LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. EmptyMer 12 Mai - 16:39

JE T'AIME TROP I love you I love you
Tout me convient, merci d'avoir pris mon scénario What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. Empty
MessageSujet: Re: LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one.   LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURIDSEN & WESTWICK; two is better than one.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYBE THIS TIME. ☮ :: SECOND STEP. :: imagine all the people.-
Sauter vers: